|
 |
|
23rd June 2010, 13:27
|
|
|
Cimmerian
|
Entre deux plows qui se battent, l'un conq, l'autre hox, si les deux ont deux mains normalement constitués, c'est le conq qui l'emporte. D'ailleurs tu t'appercevra que pour gérer en duel avec un hox, faut vraiment être bon, la jouer fine, pousser le mec à l'erreur, ne louper aucun cc, se déplacer comme un malade.
Un monsieur qui connait bien sa classe a dit: En duel, les trois quarts des classes te pétent sur le papier. J'ajouterai qu'en pôle position, t'as l'assassin, le conquerant, le chaman, le demo hybride, barbare zerk quand tu ne connais pas la technique. Ensuite t'aura probablement du mal contre le templier noir en duel aussi, parce qu'il faut jouer sur la longueur et que si tu ne le oom pas, tu le bas difficilement. Autant te dire qu'un bon templier, tu ne le oom pas comme ça. Ensuite t'aura surement du mal contre le tos, parce que suivant la spé, le tos peut destun, te mettre silence, avoir une resist magique et peu placer son invu. Le tout, il le fait en tapant fort, et avec les cc qu'on lui connait mais qui sont contrables. Le pom t'oblige lui, à ne pas utiliser ton stun, sauf si c'est pour finir le combat, mais y a un risque assez gros de se faire two shoot si tu te loupes. Avec ça il faut savoir que presque tout ses sorts se cast donc... Faut utiliser son souffle à bon essient pour l'interrupt. En gros c'est une histoire de rythme.
Seul le gardien et l'archer sont relativement aisés sur le papier et surtout en duel, autant te le dire.
Pour te dire, moi par exemple des duels, j'en fais tout le temps à Kesh. J'en refusais jamais avant d'être 80 et maintenant il m'arrive d'éviter les assassins tellement tu vas te sentir impuissant parfois. Mais bon je vais soigner ça :o
Pour finir, je te dirai simplement que la classe hox est facile surtout en groupe. En duel elle l'est beaucoup moins. D'ailleurs on en revient toujours à la même chose: La classe hox en elle même, c'est peu de touches, assez simple à manier. La difficulté réside surtout dans le fait qu'il faut bien regarder autour de soit et pas se concentrer sur ses feats. Ca ne sera jamais ta maitrise au clavier qui fera la difference seule, ça sera ça, mais aussi la stratégie que t'oblige ta position dans une mélée. En duel c'est la même chose, même en jouant parfaitement ton déplacement et ses choses là, si tu ne penses pas à pousser ton adversaire dans l'erreur, si tu ne penses pas à sa maniére de jouer habituellement, bref si t'observes rien, tu n'arrivera à rien si ce n'est voler quelques frags.
En fait, c'est pas pour rien qu'il y en a allez, cinq qui sortent du lot sur tout le serveur, et je suis pas dedans hein^^
|
|
|
|
|
|
23rd June 2010, 14:03
|
|
|
|
lol ben ouais, c'est exactement ça, les seuls que je tombe facilement sont les archers et les gardiens, surtout le gardien d'ailleurs. en fait ton mess me rassure sans me rassurer là, ça me rassure dans le sens où je me sens moins "archi nulle" et ça m'inquiète car en étant archi nulle j'aurais pu m'améliorer avec le temps :x je suis juste pas douée quoi youhou! le truc c'est qu'avant de tenter de pousser l'autre à l'erreur faut déjà que j'arrive à ne pas en faire moi même et c'pas gagné!
j'ai pris un nécro en second perso et il s'en sort mieux que mon hox en pvp mais bon... je reste accro à mon hox,j'ai sûrement des tendances suicidaires mais il a ce ptit truc en plus que je retrouve pas dans les autres persos, le charisme!
|
|
|
|
|
|
23rd June 2010, 15:23
|
|
|
Dark Templar Aquilonian
|
Necro c'est cheat.
HoX c'est bien, faut pas se laisser abattre même si c'est dur.
|
|
|
|
|
|
24th June 2010, 03:25
|
|
|
Cimmerian
|
Hier, j'ai eu une journée assez merdique avec mon hox, j'ai galéré comme un poney, je me suis barré faire un reroll sur ishtar pour decompresser. Mais c'est pas pour autant que je vais virer mon hox, faut s'entrainer, s'entrainer, s'entrainer^^
Sinon je vais encore prendre l'une des phrases d'un monsieur: "Les gens doués apprennent simplement plus vite, mais c'est tout".
Part sur ce principe là, et normalement tu devrai déjà bien finir par gérer. Ne part pas perdant mentalement et ça suit aprés  Lache rien!
|
|
|
|
|
|
24th June 2010, 04:46
|
|
|
Herald of Xotli Stygian
Les Ecorcheurs
Fury PvP
|
Tout est unequestion de comment tu vas laisser jouer ton adversaire
Jpourrais te blablaté un tas de truc sur les classe en 1v1, mais bon te faut un point de vu personnel
Perso les seul classes chiante en 1v1 c Conquerant, chaman ( ou faut avoir un dps soutenu plutot qu'un burst, ou bien le descendre effectivement très très vite  ), assassin (faut savoir kyte le temps que le petit god mod de celui ci se barre  ) et bon, Templier noir ou fautcomme dit foutre oom le dt mais aussi maintenir ces degat magique le temps d'un de ces skill qui pompe mana a chaque coup magique que tu fait)
Après c un cicle cc >>> dps qui faut que tu maintient en premier lieu
|
|
|
|
|
|
24th June 2010, 13:09
|
|
|
|
kyte c'est à dire? m'éloigner le temps que mes combos se rechargent?
|
|
|
|
|
|
24th June 2010, 14:48
|
|
|
Herald of Xotli Stygian
Dust To Dust
Stygia PvP-RP
|
Ca peut vouloir dire ça, mais globalement Kyter quelqu'un (mob ou pj) c'est courrir avec ce quelqu'un aux fesses en évitant qu'il te touche.
Dans le cas d'un assass, ce sera le temps que son invuln tombe ou que ces anti-cc passent par exemple..
|
|
|
|
|
1st July 2010, 10:56
|
|
|
Cimmerian
|
Quote:
Originally Posted by Horn-Dragon
Tout est unequestion de comment tu vas laisser jouer ton adversaire
Jpourrais te blablaté un tas de truc sur les classe en 1v1, mais bon te faut un point de vu personnel
Perso les seul classes chiante en 1v1 c Conquerant, chaman ( ou faut avoir un dps soutenu plutot qu'un burst, ou bien le descendre effectivement très très vite  ), assassin (faut savoir kyte le temps que le petit god mod de celui ci se barre  ) et bon, Templier noir ou fautcomme dit foutre oom le dt mais aussi maintenir ces degat magique le temps d'un de ces skill qui pompe mana a chaque coup magique que tu fait)
Après c un cicle cc >>> dps qui faut que tu maintient en premier lieu
|
Bah pour continuer sur ce que tu dis, vu que le hox c'est une classe quand même pas awesome en duel, il faut trouver plus ou moins une strat pour chacune des classes. Je veux dire, même un gardien qui est sensé être nul en duel, bah il peut te fracasser en deux deux rien qu'à cause d'une mise hors combat. Franchement de base y a aucune classe (même l'archer depuis la revamp/perk pigeon) qui est simple à battre en duel pour le hox, y en a juste des moins difficiles que d'autres.
|
|
|
|
|
|
1st July 2010, 11:27
|
|
|
|
perso ca me fait marrer les gens qui disent que contre les sins, les hox n'ont cas... ou suffit de...
Contre un bon assassin s'il a l'initiative c'est 0% de chance de survivre.
Si c'est le hox qui a l'initiative ca dépasse pas 5% de chance de survie.
Quand a kiter un sin alors la je me pisse de rire dessus. Il cours plus vite que les hox et regen endu plus vite et la je ne parle pas des cc. lol
S'il vous plait arreter de dire des conneries sur les hox juste de temps en temps
|
|
|
|
|
|
1st July 2010, 11:30
|
|
|
Herald of Xotli Stygian
QQAllStars