Quote:
Originally Posted by Argaan
Au pire il me reste ma bonne vieille spé Brute/hybride/DPS/Off-tanking made in Argaan.
|
Et ça donne quoi chez toi stp ?
Salut tlm,
Je suis de retour apres 1 an d'absence pour me refaire la main...
Je prends vraiment la foudre en R3 avec mon ancien
template 8/50/21.
Je ne sais pas si le stuff joue vraiment mais je trouve les combats vraiment rapides en général.
je n'ai encore pas mis les pieds a Khitaï et j'ai juste mis en route qq perks.
Stuff et progression parallèle mis a part, n'y a t-il vraiment plus simple et plus efficace comme template pvp apres toutes ces maj ?
Je me pose des questions sur la réelle efficacité en PVP de certains feat et donc l'utilité d'aller les chercher en scrifiant des points.
- peau de pierre et peau de fer : Avec ou sans j'ai l'impression de m'en prendre tout autant dans la poire.
- frénésie amélio : le nerf a l'air d'avoir fait du mal. j'ai pas l'impression que le rapport apport de puissance / perte de resistance soit devenu interressant.
- detournement rusé : idem,
- Charge du mastondonte : ne nous rend elle pas trop lent et fixe pour etre viable ?
Vore experience m'interresse car tous les template recent que j'ai pu voir y compris sur les fofo anglophones, ne sont que des variantes du trés commun brute.
Alors oui je sais, il faut que l'adpate a ma façon de jouer tout ça...
c'est bien pour ça que je voudrais avoir votre avis.
De là, decoulera un possible template hybride "brute / carnage" si l'utilité de l'arbre général n'est pas avéré ou bien une double branches brute / général.
En fait vue de la rapidité des affrontement, j'ai surtout l'impression de perdre bcp de temps en stance dance et en buff. je cherche donc une solution percutante sur du skill pure.
voila, merci pour vos eventuels conseils.
A bientot