Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Conquérant
Reload this Page [Guide] à jour pour 2011 (Conquérant)
Reply
Old 5th April 2011, 09:44     Laurdan is offline   #51
Laurdan
Conqueror Aquilonian

Laurdan's Avatar

LegioAuxilia Crom/BOS Rag

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Argaan View Post
Au pire il me reste ma bonne vieille spé Brute/hybride/DPS/Off-tanking made in Argaan.
Et ça donne quoi chez toi stp ?

Salut tlm,

Je suis de retour apres 1 an d'absence pour me refaire la main...
Je prends vraiment la foudre en R3 avec mon ancien template 8/50/21.

Je ne sais pas si le stuff joue vraiment mais je trouve les combats vraiment rapides en général.
je n'ai encore pas mis les pieds a Khitaï et j'ai juste mis en route qq perks.

Stuff et progression parallèle mis a part, n'y a t-il vraiment plus simple et plus efficace comme template pvp apres toutes ces maj ?

Je me pose des questions sur la réelle efficacité en PVP de certains feat et donc l'utilité d'aller les chercher en scrifiant des points.

- peau de pierre et peau de fer : Avec ou sans j'ai l'impression de m'en prendre tout autant dans la poire.

- frénésie amélio : le nerf a l'air d'avoir fait du mal. j'ai pas l'impression que le rapport apport de puissance / perte de resistance soit devenu interressant.

- detournement rusé : idem,

- Charge du mastondonte : ne nous rend elle pas trop lent et fixe pour etre viable ?

Vore experience m'interresse car tous les template recent que j'ai pu voir y compris sur les fofo anglophones, ne sont que des variantes du trés commun brute.

Alors oui je sais, il faut que l'adpate a ma façon de jouer tout ça...
c'est bien pour ça que je voudrais avoir votre avis.

De là, decoulera un possible template hybride "brute / carnage" si l'utilité de l'arbre général n'est pas avéré ou bien une double branches brute / général.

En fait vue de la rapidité des affrontement, j'ai surtout l'impression de perdre bcp de temps en stance dance et en buff. je cherche donc une solution percutante sur du skill pure.

voila, merci pour vos eventuels conseils.

A bientot
Reply With Quote
Old 5th April 2011, 09:58     Uman is offline   #52
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

C'est vrai qu'en terme de dps "classique" on a subit pas mal de nerf. Cela dit, sur des combats un peu longs, on ressent bien l'apport de la frénézie (notamment en carnage) et de rage soutenue.

Les dégâts de retour de Détournement rusé sont capés (à je sais plus combien, un truc entre 800 et 500) mais je le trouve toujours très utile (le T3 tape très fort mais assez lentement.)

Au dela de ça, si tu n'as pas du stuff de malade, des perks dejà bien avancées etc, vaut mieux mettre l'aspect tanking entre parenthèse pour le moment et te concentrer sur ton apport en dps (je considère le T3 comme une bonne grosse course au dps).

Dans ce cas la, si c'est pour du pur PVE alors une spé à la Argaan ça le ferait pour toi. Il a probablement ses petits secrets, mais ça doit ressembler à ça j'imagine.
Après, si veux pvp avec....toi même tu sais, faudra effectuer quelques changements

Sinon, si ta guilde est déjà bien fournie en tanks, je ne peux que te suggérer fortement de passer carnage. On DPS autant voire plus qu'un barb ravageur sur du monocible.

PS: j'ajoute aussi que je n'ai jamais eu d'aussi bons résultats en terme de tanking et tenue d'aggro qu'avec un bon vieux template classique donné dans en première page.

Last edited by Uman; 5th April 2011 at 10:01..
Reply With Quote
Old 5th April 2011, 10:30     Laurdan is offline   #53
Laurdan
Conqueror Aquilonian

Laurdan's Avatar

Merci pour ta reponse Uman, je vois que tu es tjs log H24 ici hehe.

Je cherche vraiment une efficacité PVP explosive et si possible des feats de résistance efficaces, d'ou ma question sur l'arbre général, en particulier sur la regen et sur les "peaux".

Je planche actuellement sur un hybride "brute spé CC et renvoi de dégats" / carnage ou je descendrai plus ou moins bas selon l'utilité avérée de l'armure et la protection en PVP.

c'est du deja vu bien sur mais mon but c'est de switcher d'arme pour envoyer les CC des 2 branches et les skills les plus puissants sans perdre de précieuses secondes a preparer des buff et rester trés mobile.

J'ai surrement perdu la main ou ne l'ai jamais eu dailleurs^^, mais a moins d'en venir comme bcp aux macros, j'ai l'impression qu'il vaut mieux bouger bcp et se contenter d'envoyer du dps.
Reply With Quote
Old 5th April 2011, 10:43     safinus is offline   #54
safinus
Conqueror Cimmerian

safinus's Avatar

Les Écorcheurs

English server Fury PvP

Salut laurdan un hybride sans trop de stuff c un peut du suicide par contre tu peut améliorer ton template car par exemple le mastaudonte c un peut de la merde a savoir que les perks joue pas mal aussi crit plus plus fort et dernière poussée pik si bien placer tell moi in game si tu a des questions je pourrait peut être t'aider.
Reply With Quote
Old 5th April 2011, 11:48     Uman is offline   #55
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Safinus a toussafé raison. Les perks jouent un rôle décisif quand on veut pvp. (+ de protec, + de critiques, + de dps, anti-cc)

Après, si tu es déjà rang 4 pvp, alors tu peux te permettre de faire quelques concessions niveau arbre général. Bon courage
Reply With Quote
Old 5th April 2011, 14:04     Laurdan is offline   #56
Laurdan
Conqueror Aquilonian

Laurdan's Avatar

saint cloud l'Egyptien ! ...enfin le Stygien
Reply With Quote
Old 5th April 2011, 20:56     Argaan is offline   #57
Argaan
Conqueror Cimmerian

Argaan's Avatar

Rezeur de burnes

Plop Laurdan,

A quelques points près(qui n'ont aucune importance car ils servent à descendre pour chercher des feats primordiaux), Uman t'as fournis la spé que j'utilise.

Sache néanmoins une chose, c'est que je suis un joueur PvE pur et dur donc l'intégralité de mes posts avec templates ou autres concernent le PvE.

Malheureusement pour le PvP je ne peux pas t'aider mais je pense qu'il y a assez de posts qui traitent du sujet dans la section Conquérant.

Et comme j'aime à le répéter, rien ne vaut des tests sur le terrain.

PS: je n'ai pas de petits secrets. Les templates, tout le monde les connait. La différence se fait dans l'utilisation/enchainement des feats/combos, le placement et la réactivité. ^^
Reply With Quote
Old 5th April 2011, 21:05     Dalen-Ishtar is offline   #58
Dalen-Ishtar
Herald of Xotli Stygian

Dalen-Ishtar's Avatar

Le sable et le givre

English server Crom PvE

Dans le genre je viens de tester ça : 25/54/0.
J'aime pas le jeu du conq à la 2-mains. Et j'ai remarqué qu'on peut aller chercher les ultimes en brute sans booster une seule combo 2-mains.
Avec du stuff T1 je peux quand même soulager un tank sur du T2.
Reply With Quote
Old 6th April 2011, 04:32     safinus is offline   #59
safinus
Conqueror Cimmerian

safinus's Avatar

Les Écorcheurs

English server Fury PvP

Dalen apparemment il cherche pour le pvp et pour être honnête ta une spe sacrement bizzar a la fois ni un tank ni un dps ^^
Reply With Quote
Old 6th April 2011, 08:31     Dalen-Ishtar is offline   #60
Dalen-Ishtar
Herald of Xotli Stygian

Dalen-Ishtar's Avatar

Le sable et le givre

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by safinus View Post
Dalen apparemment il cherche pour le pvp et pour être honnête ta une spe sacrement bizzar a la fois ni un tank ni un dps ^^
Non PvE only, je suis un bisounours moi. Pas un dps tout à fait. Pas un tank, ça se discute.
Pour tanker, le mieux, c'est l'arbre brute. Et un fois que j'ai pris ce qui est vraiment utile au tanking, je me retrouve avec un truc de ce genre : 0/57/0. Les points en Assaut impitoyable étant là pour monter dans l'arbre tout comme ceux d'Inspiration de fureur améliorée.
A ce moment, il me reste une vingtaine de points. Là je pourrais faire un build de tank en les mettant dans le général jusqu'au Détournement rusé (0/57/16). Après la seule chose possible c'est de mettre le reste dans le boost des dégâts (Dévastation, Feinte de puissance, Rage soutenue) et de se retrouver à jouer à la 2-mains.
Seulement, je n'aime pas ça. Du coup avec mes 22 points, je vais regarder du côté du carnage où j'aime bien Défi. En récupérant les 3 points de A l'article de la mort, j'ai même un peu de boost de dégâts.
Au final, par rapport au tank classique, je perds le Détournement rusé et les Peaux mais je trouve ça plus rigolo à jouer. Surtout quand il n'y a rien à tanker. Le DPS en chaînant les Coups furieux le Vendredi soir à 23h c'est mortel...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules