Quote:
Originally Posted by Ollathair
Je teste Siege en AA. Vous connaissez le bénéfice en % sur les chances de cumul d'inspiration de fureur quand on enchaîne les rangs ?
(en gros es ce que ca vaut le coup d'y passer du temps dessus).
Es ce que ce perks se "cumule" avec ange de la fureur en brute ou c'est du double-emploi ?
Sinon pour information, j'ai testé déroute en brute et ça reste bien pour faire dans le perks du pauvre à pas cher. La combo fait certes moins de degats que le rang de gardien des lames dansantes mais elle est 50% plus rapide en gros (diminue donc le risque de cc en court de combo), et tick en 3 coups au lieu de 2 (donc c'est mieux pour proc des effets) de mémoire.
Sachant que le buff debute à la fin de la combo, Deroute est parfait en debut de combat contre un cac ou faire un finisher encore.
Je l'ai vraiment adopté dans mon gameplay en attendant mieux, je le recommande donc pour tous les nouveaux conq brute.
|
Je ne peux pas te repondre pour la chance de proc de Siege.
Que veux tu dire par "cumuler" ? Si cela signifie "être completement redondant avec" alors oui, ça se cumule

.
Personellement, je trouve l'effet "bonus" de Siège complètement inutile alors qu'on monte très bien notre stack tout seul avec Ange de Fureur en brute et Berserk Inspiration en carnage. Mais bon avoir à la place un vrai buff ce serait trop demander...
Dans mon souvenir, Deroute faisait plus de degats que le dernier rang de Gardien des Lames mais avait une anim plus longue :? M'enfin peu importe, gardien des lames est juste une perte de temps en pvp et sert juste à placer le buff de 5% de haine avec retribution améliorée en pve.