Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Conquérant
Reload this Page [Guide] à jour pour 2011 (Conquérant)
Reply
Old 25th December 2011, 20:22     Vehl is offline   #151
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

French server Stygia PvP-RP

Hmmmh petite question sur brèche, on a les chiffres du % de chance de KB ?

Je ne les vois pas
Reply With Quote
Old 26th December 2011, 08:42     Ieronon is offline   #152
Ieronon
Conqueror Aquilonian

Ieronon's Avatar

CromNomNom

Quote:
Originally Posted by Chaman-bourru View Post
Hmmmh petite question sur brèche, on a les chiffres du % de chance de KB ?

Je ne les vois pas
On ne les a pas sauf estimation à la louche à la charge du joueur ^^
A 5 points, c'est 100% de chance ou vraiment pas loin.
Avant cela, ca ne proc jamais quand il faut de toutes façons
Reply With Quote
Old 26th December 2011, 10:26     Vehl is offline   #153
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

Ah d'accord, vu le nombre de fois ou le KB proc avec 1 point je commençais a ma dire qu'a 5 points c'était de l'ordre de 25% héhé.
Bon tant mieux.
Reply With Quote
Old 28th December 2011, 09:41     Ieronon is offline   #154
Ieronon
Conqueror Aquilonian

Ieronon's Avatar

CromNomNom

Pour avoir regardé à la grosse louche hier soir sur mon reroll qui a 4/5 dans ce perk, ca avait l'air de proc une fois sur deux (sur des mobs pve donc pas d'immune cc qui entre en compte).
Je me demande si chaque point ne double pas la chance de proc ( ce qui ferait du 6/12/25/50/100% de chances ) mais ça me semble bizarre car en général les perks ont une progression linéaire par niveau. Faudrait tester au rang 1/2/3 mais je vais pas faire un 3eme conq pour ça
Ca peut se tester rapidement avec Pied Leger sur des mobs bas level.
Reply With Quote
Old 28th December 2011, 12:30     Aelona is offline   #155
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

/nerf conq

Moi aussi je veux un kb :'(
Reply With Quote
Old 28th December 2011, 17:44     Vehl is offline   #156
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

Quote:
Originally Posted by Ieronon View Post
Pour avoir regardé à la grosse louche hier soir sur mon reroll qui a 4/5 dans ce perk, ca avait l'air de proc une fois sur deux (sur des mobs pve donc pas d'immune cc qui entre en compte).
Je me demande si chaque point ne double pas la chance de proc ( ce qui ferait du 6/12/25/50/100% de chances ) mais ça me semble bizarre car en général les perks ont une progression linéaire par niveau. Faudrait tester au rang 1/2/3 mais je vais pas faire un 3eme conq pour ça
Ca peut se tester rapidement avec Pied Leger sur des mobs bas level.
Je pense que tu as raison Iero. J'ai récemment eu un second point dans Brèche et je me suis dit que c'était fou le KB proc deux fois plus qu'avant. 12% ça me semble plutôt juste comme estimation.
Reply With Quote
Old 2nd January 2012, 14:50     sandrarf is offline   #157
sandrarf
Barbarian Cimmerian

sandrarf's Avatar

Frog Eaters

English server Fury PvP

Tout ce que je sais c'est que ca proc a 100% lorsqu'il y a 5 pts, j'ai joué pendant un moment avec un pts, ca proc 1 fois sur 7 environ.
Reply With Quote
Old 3rd January 2012, 15:25     Ollathair is offline   #158
Ollathair

Ollathair's Avatar

Les Veilleurs

Je teste Siege en AA. Vous connaissez le bénéfice en % sur les chances de cumul d'inspiration de fureur quand on enchaîne les rangs ?
(en gros es ce que ca vaut le coup d'y passer du temps dessus).
Es ce que ce perks se "cumule" avec ange de la fureur en brute ou c'est du double-emploi ?

Sinon pour information, j'ai testé déroute en brute et ça reste bien pour faire dans le perks du pauvre à pas cher. La combo fait certes moins de degats que le rang de gardien des lames dansantes mais elle est 50% plus rapide en gros (diminue donc le risque de cc en court de combo), et tick en 3/4 coups (sais plus) au lieu de 2 (donc c'est mieux pour proc des effets) .
Sachant que le buff debute à la fin de la combo, Deroute est parfait en debut de combat contre un cac ou faire un finisher encore.
Je l'ai vraiment adopté dans mon gameplay en attendant mieux ^^.

Last edited by Ollathair; 3rd January 2012 at 15:28..
Reply With Quote
Old 3rd January 2012, 15:34     Ieronon is offline   #159
Ieronon
Conqueror Aquilonian

Ieronon's Avatar

CromNomNom

Quote:
Originally Posted by Ollathair View Post
Je teste Siege en AA. Vous connaissez le bénéfice en % sur les chances de cumul d'inspiration de fureur quand on enchaîne les rangs ?
(en gros es ce que ca vaut le coup d'y passer du temps dessus).
Es ce que ce perks se "cumule" avec ange de la fureur en brute ou c'est du double-emploi ?

Sinon pour information, j'ai testé déroute en brute et ça reste bien pour faire dans le perks du pauvre à pas cher. La combo fait certes moins de degats que le rang de gardien des lames dansantes mais elle est 50% plus rapide en gros (diminue donc le risque de cc en court de combo), et tick en 3 coups au lieu de 2 (donc c'est mieux pour proc des effets) de mémoire.
Sachant que le buff debute à la fin de la combo, Deroute est parfait en debut de combat contre un cac ou faire un finisher encore.
Je l'ai vraiment adopté dans mon gameplay en attendant mieux, je le recommande donc pour tous les nouveaux conq brute.
Je ne peux pas te repondre pour la chance de proc de Siege.
Que veux tu dire par "cumuler" ? Si cela signifie "être completement redondant avec" alors oui, ça se cumule .

Personellement, je trouve l'effet "bonus" de Siège complètement inutile alors qu'on monte très bien notre stack tout seul avec Ange de Fureur en brute et Berserk Inspiration en carnage. Mais bon avoir à la place un vrai buff ce serait trop demander...

Dans mon souvenir, Deroute faisait plus de degats que le dernier rang de Gardien des Lames mais avait une anim plus longue :? M'enfin peu importe, gardien des lames est juste une perte de temps en pvp et sert juste à placer le buff de 5% de haine avec retribution améliorée en pve.
Reply With Quote
Old 3rd January 2012, 16:07     Ollathair is offline   #160
Ollathair

Ollathair's Avatar

Les Veilleurs

Quote:
Originally Posted by Ieronon View Post
Dans mon souvenir, Deroute faisait plus de degats que le dernier rang de Gardien des Lames mais avait une anim plus longue :? M'enfin peu importe, gardien des lames est juste une perte de temps en pvp et sert juste à placer le buff de 5% de haine avec retribution améliorée en pve.
Non, moins de degats, anim' plus rapide, plus rapide que entaille a la gorge même. Franchement, je le trouve pas mal pour vite faire des dégats avec un bump derrière si on le cale avant. Ce n'est pas la panacée, mais bon ^^ . Quand on lit le descriptif, on comprend pas trop ce que ça fait d'ailleurs, je me dis que ça doit être formidable avec plein de contre attaques mortelles ;p .

ps : J'avais édité mon message, mais tu m'as pris au vol ^^.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules