|
 |
|
24th November 2011, 14:26
|
|
|
Conqueror Cimmerian
- Asylum -
Crom PvE
|
Je dirai également qu'on peut se passer de n'importe quelle classe.
Chez Asylum, nous n'avons aucun Démo et 1 seul HoX qui n'est plus très présent et ça n'empêche pas de down le T3 et le T4. On compense par d'autres DPS.
Ensuite, lire que le Conq est obsolète en tanking, ça me fait rire. Chez Asylum, les Conq tankent avec les Gardiens et DT n'importe quels boss de raid.
Alors oui, on a une aggro moins importante que les autres mais on peut également verrouiller pour que les DPS se lâchent complètement et entrer sans trop de difficulté dans la rotation d'aggro exigé de certains boss.
Il y a certain feat à revoir, comme pour toutes les classes, mais on peut faire ce qu'on veut en PvE.
|
|
|
|
|
|
25th November 2011, 08:59
|
|
|
Barbarian Cimmerian
Maat
Stygia PvP-RP
|
Quote:
Originally Posted by skadie
Ensuite, lire que le Conq est obsolète en tanking, ça me fait rire. Chez Asylum, les Conq tankent avec les Gardiens et DT n'importe quels boss de raid.
|
Personnellement, j'ai jamais dit le contraire, avec un équipement, les perks, et un template adapté, c'est probable. Mais il m'est d'avis que rien ne vaudra un gardien ou un DT pour Tanker.
Par ailleurs, j'ai récemment postulé pour participer à des raids T3. Et on me conseille de passer en carnage pour le T3 et d'abandonner mon template brute... car pas assez de DPS.
http://aoc.yg.com/feat-planner?class...006-21,4015-21
Donc voila, j'en ai un peu ma claque, j'aime pas trop le fait de me faire forcer la main. C'est un comble de ne pas pouvoir jouer comme on l'entend. Cela fait 3 ans que je joue en brute, j'ai pas envie de changer. Je n'ai rien contre ceux qui me demande d'avoir un template carnage pour des raisons d'efficacité, cependant je critique fortement la façon de faire de Funcom obligeant les joueurs d’opter pour un style de jeu qu'ils n'adhèrent pas forcément.
Bien à vous...
|
|
|
|
|
|
25th November 2011, 09:24
|
|
|
Conqueror Aquilonian
|
Rassure toi, y a des raids T3 qui se passent très bien avec des conquérants brute ^^ et même que pour que le RL accepte que l'on fasse le raid en carnage, il faudrait le travailler au corps -__-
|
|
|
|
|
|
25th November 2011, 09:42
|
|
|
|
Le conq peut tank mais reste un ton en dessous que les deux autres et avec la difficulté d'avoir un stuff approprié. Un joueur voulant jouer un pur tank pve ne doit pas choisir conq en soldat, c'est un fait historique, sinon on appelle ça une erreur de casting.
Cela a été déjà dit plusieurs fois et ce n'est pas un problème en soit amha.
En pvp, il reste faiblard et la progression parrallele avec la purge pour tout le monde n'a pas arrangé les choses.
Alors oui y a Hyen ou Telo qui font des trous en pvp, mais bon, si pour jouer conq faut au préalable être full stuff bori jcj 10 craft arme T3 full perks et 4000 heures d'apprentissage, autant dire que cela reste très rebutant pour nous les autres ... Donc pve/pvp, conq reste une classe très difficile dans laquelle il faut savoir avaler la pilule. Mon assassin à côté, c'est le club med' ^^.
|
|
Last edited by Ollathair; 25th November 2011 at 09:55..
|
|
|
|
25th November 2011, 12:58
|
|
|
Tempest of Set Stygian
BladeRunner
Crom PvE
|
Quote:
Originally Posted by Ieronon
Rassure toi, y a des raids T3 qui se passent très bien avec des conquérants brute ^^ et même que pour que le RL accepte que l'on fasse le raid en carnage, il faudrait le travailler au corps -__-
|
Ô combien vrai! Et encore, c'est pire avec les DT talisman, on dirait que c'est une hérésie... t'as interêt à être dans une guilde ouverte d'esprit,  ce qui est mon cas, heureusement, lol (PUB).
|
|
|
|
|
|
25th November 2011, 13:29
|
|
|
Conqueror Cimmerian
|
Quote:
Originally Posted by Ameni
Par ailleurs, j'ai récemment postulé pour participer à des raids T3. Et on me conseille de passer en carnage pour le T3 et d'abandonner mon template brute... car pas assez de DPS
|
Attendre ce genre de chose, c'est quand même scandaleux. A se demander ce que font les classes de DPS pur car dans un monde parfait, le Conquérant carnage est derrière les casters, les Barbares reavers, les Sins et certaines classes ayant décidé de s'orienter dps comme le TOS ou le DT. Ca fait quand même du monde. ^^
Quote:
Originally Posted by Ameni
Donc voila, j'en ai un peu ma claque, j'aime pas trop le fait de me faire forcer la main. C'est un comble de ne pas pouvoir jouer comme on l'entend. Cela fait 3 ans que je joue en brute, j'ai pas envie de changer. Je n'ai rien contre ceux qui me demande d'avoir un template carnage pour des raisons d'efficacité, cependant je critique fortement la façon de faire de Funcom obligeant les joueurs d’opter pour un style de jeu qu'ils n'adhèrent pas forcément.
Bien à vous...
|
Essaie de jouer hybride. Je jouais avec ce template lien et je n'avais pas à rougir au parser, bien au contraire. Je précise également que j'étais en full stuff DPS avec certaines pièces qui n'étaient même pas de l'armure lourde car je privilègiais certaines caractéristiques notamment les chances de critique et de dégâts critique. Très fun à jouer avec des combinaisons pour burster impressionnantes. Revers de la médaille, niveau resist c'est très léger et sur certains boss T3 comme Thoth Amon ou HK buffée il suffit des fois d'une claque pour crever. Je n'ai pas fait de raid depuis la 3.0, à voir ce que ça donne maintenant...
|
|
|
|
|
|
28th November 2011, 23:51
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by Ieronon
- Chaque point dans Déroute te donnes un fantastique.... 0.2% de chance d'esquive/immunité supplémentaire ! Donc 1% en tout pour 5 points. Sans commentaire, parce qu'il a déjà été dit sur 247 autres threads que c'était de la merde, rien ne sert de le répéter une fois de plus. Et voilà, 248... c'est malin.
|
OMG !
Mais c'est vrai en plus !
248 + 1 ^^
|
|
|
|
|
|
29th November 2011, 12:06
|
|
|
Conqueror Cimmerian
Les Écorcheurs
Fury PvP
|
Peut être mais un conq en pvp sa reste très bien quand même !!! Ta 5 perks à avoir obligatoirement c tout et un peut de chance sur le système de plage haute basse
|
|
|
|
|
|
30th November 2011, 22:47
|
|
|
|
Quote:
Originally Posted by safinus
Peut être mais un conq en pvp sa reste très bien quand même !!! Ta 5 perks à avoir obligatoirement c tout et un peut de chance sur le système de plage haute basse
|
hmm ... j'ai fait 10 jebbal en quelques jours, et j'ai vu 0 conq ...
Et pour la déconne, j'ai croisé deux chamans, et je me suis fait violer deux fois ...
Bon, je m'en fou des ratios, mais à part ça, ça doit rester bien oui effectivement ^^ ...
|
|
|
|
|
|
1st December 2011, 14:45
|
|
|
Conqueror Cimmerian
Les Écorcheurs
Fury PvP
|
Quote:
Originally Posted by Ollathair
hmm ... j'ai fait 10 jebbal en quelques jours, et j'ai vu 0 conq ...
Et pour la déconne, j'ai croisé deux chamans, et je me suis fait violer deux fois ...
Bon, je m'en fou des ratios, mais à part ça, ça doit rester bien oui effectivement ^^ ...
|
Et sa veut rien dire en fait!! Et pour les chaman en même temps c ton anti classe donc bon
|
|
|
|
|
|
| Thread Tools |
Search this Thread |
|
|
|
Posting Rules