Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Hérault de Xotli
Reload this Page perks pvp hox : général et archétype
Reply
Old 14th June 2010, 20:52     moldovan is offline   #1
moldovan
Guardian Aquilonian

French server Stygia PvP-RP
Default perks pvp hox : général et archétype

Salut les hox ^^

J'hésite entre plusieurs perks pour pvp,
Pour l'instant j'ai monté attaques précises (pénétration d'armures et sort) et champs de guerre (valeur de combat et dégâts de sorts en plus) dans l'arbre général à 2.
Mais j'hésite à prendre surpuissance fortifiante pour gagner quelques hp (124hp par points investi et donc 620hp à fonds).
Mais du coup je dois abandonné champs de guerre ou attaques précises...
Pas simple comme choix...

J'ai pas trop compris l'interet de la pénétration d'armure , je tappes plus fort les archétypes soldats avec ça ?

Pour les perks d'archétype j'hesite aussi ,
Je prends la purge c'est sur c'est un must have.
Mais ensuite j'hesite entre transcendance (que j'ai à 2 : 0,6 de diminution des durées des controles) et volonté du sublime qui permet de faire de plus gros critiques...
Vu la mobilité du hox , évité d'etre controlé pendant longtemps ça me semble pas mal... mais les critiques ça permet de faire pas mal de dégats en plus ... et ça c'est notre boulot

Pour la perks finale... c'est a voir , je suis parti sur ombres rouges pour l'instant couplé a essence profanatrice amélioré ça me semble pas mal.

Last edited by moldovan; 14th June 2010 at 22:22..
Reply With Quote
Old 15th June 2010, 03:43     Tstiom is offline   #2
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

pour faire du dégats
général
champ de guerre
attaques pressante (+degats sur les crit)
archétypes
volonté du sublime (+degats sur les crit)

attaques précises = nul
surpuissance fortifiante c'est comme tu le sens mais ça prend une place.

en archétype volonté du sublime et fuite éthérée sont très bien.

en feat majeurs tu as le choix entre
un buff 15s cd 1min, qui buff ta mort par le feu et un peu tes degats cac/magique ainsi qu'un peu de protec feu (en pve très bien, en pvp moyen)
une capacité te permettant de charger toutes les 5s pendant 25s (en pvp sauvage petit groupe)
un buff passif qui up ta force/intell de 100 et de 325 quand tu es transfo, en pvp de masse très sympa)

ce n'est que mon avis
Reply With Quote
Old 15th June 2010, 05:00     Horn-Dragon is offline   #3
Horn-Dragon
Herald of Xotli Stygian

Horn-Dragon's Avatar

Les Ecorcheurs

English server Fury PvP

Bah tiomm tu dit prince de la terreur moyen en pvp , tout depends de ta spé et comment tu le joue, perso jsuis habituer a jouer le mort par le feu en aoe ... jpeux t'assuré que quand 10 type se prennent 6 tilt chacun a 700 minimum au lieu de 300 de base, perso j'avoue avoir eu les yeux qui petille ^^ ( le tilt peux monté a 1000 voir plus si celui ci et très bien debuff )

Donc jdirais que j'aime bien en pvp massif ^^

Inversement sa passe les degat de tes combo en degat impies, donc bah suffit que le type debuff impie ... J'avoue que sa me refait plaisir de jouer avec des necro ^^ ( voir des attaque infernal retapé correctement fait assez tripé ^^)
Reply With Quote
Old 15th June 2010, 06:27     Tstiom is offline   #4
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

mouais jsuis vraiment pas convaincu par btd en pvp de masse, le temps de faire le combo sur les mecs packés sans se prendre un cc et que ça ticks en crit, souvent les 2-3 dernier ticks...
ça vaut pas 1 souffle 1 langue ^^
Reply With Quote
Old 15th June 2010, 13:58     Paytah is offline   #5
Paytah
 Cimmerian

Paytah's Avatar

Dit "Le bavard"

Euh... Vous dites "tu as le choix entre", mais en fait, il me semble bien que tu peux avoir les trois puisque t'es pas limité en point perk. Faut juste pas avoir peur d'y mettre le temps non? Ou alors je me fais des idées, je n'sais pas.

Ombre rouge de ce que j'en entend, c'est bien, mais c'est une invul. Et à ce sujet j'ai tendance à penser comme Vali sur le ralentissement du jeu. Reste que le buff passif me semble bien gras.

De l'au delà, si effectivement ça ne sucre pas ton essence profanatrice, ça peut être pire qu'excellent bien maitrisé, mais faut quand même compter sur un peu de soutien et valable uniquement en pvp de masse ou en fin de duel pour achever.

Enfin pour prince de la terreur... Btd étant un combo que tu places que lorsque t'es vraiment sur de ton coup, bah... C'est risqué quoi. Je suis d'accord pour en prendre de temps en temps, mais faut peser l'intérêt qu'il y a à en prendre. De plus on parle de debuff pour les ticks, et moi j'ai tendance à penser comme d'autres que malediction par exemple, c'est bien sur du fouet de feu, souffle, tox, poif, bref, sur les trucs qui burst, moins sur les ticks, c'est pas rentable je trouve. Aprés les 1k par tick c'est clair que c'est bien, mais faut tout voir quoi. Le buff qui ne dure que quelques secondes et donc t'as déjà un ultimatum, le combo super long en anim et donc la faiblesse du hox lorsqu'il est immobile, etc... Risquer de whipe sans avoir donné le plein potentiel du hox pour un combo qui n'ae que si tu te places très bien ou seulement si tu as zappé le tome d'elrik, bah j'pense que c'est vouloir jouer à tout pris le mérite plutôt que l'efficacité.

Aprés Bloodhorn, si tu géres bien tout ça (et y a pas mal de choses à gerer en tant que hox quoiqu'on en dise, donc tu te met un truc en plus), bah j'ai rien à dire à part chapeau, c'est clair et net... Mais bon moi par exemple, je me risquerai pas à ça aussi facilement.
Reply With Quote
Old 15th June 2010, 16:12     Horn-Dragon is offline   #6
Horn-Dragon
Herald of Xotli Stygian

Horn-Dragon's Avatar

Les Ecorcheurs

English server Fury PvP

Bah tu pourra demandé a pas mal de monde, je joue tjrs le mort par le feu, quand jai pas la langue de up ^^

J'la joue un peu a l'ancienne a faire masse a aoe sa paye en pvp de masse jme fait plaisir en bk^^ jme limite pas a balancer ma langue et me barré, je joue avec donc mort par le feu et enfer sur terre, se qui au final permet d'avoir plusieur game play qui chacun peuvent avoir un effet terrible tout en evitant la lasitude du hox ^^

Ils faut des dot, de tout, en plus derriere admettons le cumul a une langue, ou un enfer sur terre ... bah perso sa fond autour de toi , et franchement la le mort par le feu deviens terrible avec sa. ( et la tjrs etait )

(c instantanné le prince de la terreur, c comme un tome d'erlik et tu peux l'activer après avoir placer le dot ... donc non c pas un truc fou a activé ^^ )

Last edited by Horn-Dragon; 15th June 2010 at 16:33..
Reply With Quote
Old 15th June 2010, 21:02     Paytah is offline   #7
Paytah
 Cimmerian

Paytah's Avatar

Dit "Le bavard"

C'est pas le fait qu'il soit chiant à activer, c'est surtout que t'es bridé par les 15 ou 20 secondes où tu vas être obligé de caser mort par le feu là dedans... Paramêtre à prendre en compte tout de même^^

Aprés bon... Ton template me semble exotique à ce que je lis, j'essayerai
Reply With Quote
Old 16th June 2010, 00:27     Tstiom is offline   #8
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

http://img697.imageshack.us/img697/8230/fd1.png

Red Shadow est pas mal ^^
Reply With Quote
Old 17th June 2010, 04:47     Horn-Dragon is offline   #9
Horn-Dragon
Herald of Xotli Stygian

Horn-Dragon's Avatar

Les Ecorcheurs

English server Fury PvP

C pas mal effectivement ^^ mais pour l'instant, perso jvais essayé d'exploité au mieux e prince de la terreur, et jsuis sur que sa peut etre autant efficace.

En full cd, je monte a 1500 degat de feu et 490 en dps
Reply With Quote
Old 17th June 2010, 13:03     Paytah is offline   #10
Paytah
 Cimmerian

Paytah's Avatar

Dit "Le bavard"

J'ai vu Zveko l'utiliser contre Uman (prince de la terreur). Si je n'm'abuse, c'est le truc avec les ailes... Bah Uman gagnait le duel presque à chaque fois, je ne les ai pas tous vu, mais souvent de peu. C'est que ça doit être efficace :o
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules