Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Quand Stygia devient Fury
Reply
Old 17th July 2010, 11:59     zhephira is offline   #221
zhephira
Tempest of Set Stygian

zhephira's Avatar

useless

French server Stygia PvP-RP

je serais presque d'accord avec toi gabbie a deux choses pres:

le rpq, ça n'ennuit personne, ne trouble le jeu de personne, et ne regarde que les gens qui le pratiquent. So what?

Montrer un reroll pour aller pk les méchants, c'est ne pas assumer ses opinions. C'est pas tres "rp" justement. Car ces gens la énerve ponctuellement mon avatar, c'est l'avatar qui répondra. Et quand tu viens, du haut de ton lvl 20 agresser un 80, t'as pas a couiner si le 80 te démolie.
Reply With Quote
Old 17th July 2010, 14:25     Melanthe-Ankhti is offline   #222
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Gabbie View Post
Donc si j'ai bien compris, pour vous tuer un type sans le mp avant c'est pas RP, tuer un type quand on duel et pas lui laisser vie sauve c'est pas RP!

Donc en gros le RP c'est le PVE?
Non, le RP c'est le roleplay, interpréter son personnage dans le contexte considéré (ici, l'hyborée) avec d'autres joueurs qui interprettent leur personnage également.
Ça peut se faire lors du pve, lors du pvp, et lors de simples interaction sociales sans combat (du blabla !! omg ).
Pour la plupart des pratiquants, ça s'accompagne d'une tentative de cohérence avec le dit contexte (par exemple "je ne suis pas superman parce qu'il existe pas dans ce monde" ou "je n'ai pas de téléphone portable en hyborée").
Et le but est bien entendu d'avoir une interaction amusante avec d'autres joueurs (dit autrement, s'amuser ensembles, l'interaction mêlant généralement le dialogue, l'échange bon enfant de marrons, et parfois aller cogner sur un ennemi commun (le mob là bas oui))

On peut se rendre compte en lisant cela que rp n'est pas antithèse de pvp en fait, l'antithèse du pvp c'est le pve.
Le rp est une façon d'intégrer ou pratiquer ces deux activités principales de tout mmorpg.

Voila, je crois que c'est la définition la plus large possible que je puisse faire, applicable aux jeux online de type mmo (ou mo, après tout neverwinter nights fonctionnait ainsi également sans le "massively" ^^).

Après je ne sais pas qui est ton "vous" mais je ne me reconnais pas dedans en tout cas, je n'ai pas vu grand monde exiger un mp avant d'attaquer ou de ne pas "finir" l'adversaire lors d'un duel (quoi que l'idée est sympa, ça fait gagner du temps et ça montre la maitrise de chacun, savoir ne pas achever est plus dur que défourailler comme un mastard jusqu'à ce que mort s'en suive ).

(C'est bien beau de mettre tout le PVP qui vous conviens pas sur le dos du RP, mais j'ai l'impression que beaucoup d'entre vous ne savent même pas ce qu'est le RP! <- j'ai pas comprit ta phrase ?)
Reply With Quote
Old 17th July 2010, 16:55     Nitrium is offline   #223
Nitrium
Assassin Stygian

Nitrium's Avatar

The Coca-Cola Compagny

English server Fury PvP

Bonsoir tout le monde, d'abord ça fait plaisir de voir les anciens de Stygia toujours s'obstiner et parler sur le forum, j'invite tous les joueurs pvp à venir sur Fury plus de joueurs, plus de pvp, plus de fair play et moins d'insultes vous pourrez pvp tranquillement sans crainte de vous faire insulter

J'espère pour la communauté de Stygia retrouvera le RP, cela fait bien longtemps que j'ai quitté ce serveur et je lui fait un dernier adieu sur ce forum, annonçant que mon choix est fait : je ne reviendrais pas

Et pour les joueurs intéressés par une guilde pk sur fury, je suis disponible, seul, sans guilde et toujours aussi con
Reply With Quote
Old 17th July 2010, 20:36     Aelona is offline   #224
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
Aller faire du RPQ a la taverne( qui pour moi est encore plus malsain que le PK)
Ou est le mal dans le fantasme ? *sort son carnet*
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules