Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Quand Stygia devient Fury
Reply
Old 15th July 2010, 12:13     Manatane is offline   #171
Manatane
Barbarian Cimmerian

Manatane's Avatar

Berserker Pandemonium

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Aimsay View Post
Il se peut bien sur que j'ai mal compris et je reste ouverte à une discussion en mp pour comprendre ce paradoxe.
N'y vois tout simplement pas un paradoxe, c'est juste qu'on explore toutes les possibilités d'amusement offertes par le jeux et que chacune d'entre elle n'est pas forcément le paradoxe d'une autre:

- down boss épiques
- batailles de forts
- bg
- bori
- PvP sauvage
- participation aux event RP
- farm de corréen (ah non dsl j'avais dit amusement)
- farm des recettes et instance à 6

Il y a de tout dans toutes les guildes
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 12:18     superpulu is offline   #172
superpulu
Priest of Mitra Aquilonian

superpulu's Avatar

Pulu Pulu

<Edité par Serket> Nezrouge, merci de ne plus troller.

Last edited by Serket; 15th July 2010 at 14:20..
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 12:41     zhephira is offline   #173
zhephira
Tempest of Set Stygian

zhephira's Avatar

useless

Quote:
Originally Posted by Paerindal View Post
Rectification faite. Parce que si on ressort les vieux dossiers il y aurait de quoi être verte de honte.
Voila qui fait bien progresser le débat.... Mais sinon, moi je dis que les romains ont jetés les chrétiens aux lions, et je ne vois pas ce que fout le pape en italie.
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 12:45     Alison-Hell is offline   #174
Alison-Hell
Member

Alison-Hell's Avatar

Retired Forum Warrior

Quote:
Originally Posted by zhephira View Post
Voila qui fait bien progresser le débat.... Mais sinon, moi je dis que les romains ont jetés les chrétiens aux lions, et je ne vois pas ce que fout le pape en italie.
Bah... L'argument bouffe
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 12:49     Harmonium is offline   #175
Harmonium
Dark Templar Aquilonian

Harmonium's Avatar

English server Fury PvP
Unhappy

Quote:
Originally Posted by nezrouge View Post
Insulter toute les statues des dieux du khitai car elle ressemble pas au dieu nezrouge donc sont un sacrilège !!!

Last edited by Serket; 15th July 2010 at 14:20..
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 13:15     -Cozzano- is offline   #176
-Cozzano-
Assassin Stygian

-Cozzano-'s Avatar

The Law

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by nezrouge View Post
Voilà une réponse correcte, je n'aurai pas explicité mieux que ça...

Last edited by Serket; 15th July 2010 at 14:24..
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 14:21     Viking666 is offline   #177
Viking666
 Cimmerian

Viking666's Avatar

La Légion Oubliée

Ce que j'ai pu lire est déprimant et franchement je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je peux penser de l'être humain en lisant ça. Prétention, irrespect et égoïsme déjà ...

Cette communauté est ... Les mots ne me manque pas mais seraient modéré.

Et la je ne rage pas, je ne fait que m'exprimer après réflexion et lecture de tous les post. Ce qui me fait vraiment mal au coeur c'est que je côtoie peut-être certains d'entre vous sans le savoir ... J'en devient parano ...

Au final la façon de jouer est très représentative de ce que les gens sont au fond.
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 16:17     Solonius is offline   #178
Solonius
Dark Templar Aquilonian

Solonius's Avatar

Les Veilleurs

Quote:
Originally Posted by zhephira View Post
Alors l'explication est simple. Les chrétiens ont bouffés les lions, contrairement aux pronostiques, les romains ont eu peur, et ont décidé de mettre Pierre dans une jolie maison et de ne plus emmerder ces salauds de bouffeurs de lions.

Sinon, pendant ce temps, les vrais PK (ceux que Melanthe nomme greffiers) se marrent un bon coup vu que leur seul plaisir c'est de faire rager les autres, et qu'apparamment ils y arrivent pas trop mal.

De plus leur dire qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis doit bien les faire marrer. Si Stygia meure, ils iront soit sur un autre serveur qu'ils pourront pourrir, soit sur un autre mmo.

La seule chose à faire? Les ignorer superbement. Où encore mieux, monter une ou plusieurs guildes pour leur botter les fesses en chaine.
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 16:35     Ximei is offline   #179
Ximei
Assassin Khitai

Ximei's Avatar

Les Guerriers de l'Ombre

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Viking666 View Post
Ce que j'ai pu lire est déprimant et franchement je n'ai pas de mots pour exprimer ce que je peux penser de l'être humain en lisant ça. Prétention, irrespect et égoïsme déjà ...

Cette communauté est ... Les mots ne me manque pas mais seraient modéré.

Et la je ne rage pas, je ne fait que m'exprimer après réflexion et lecture de tous les post. Ce qui me fait vraiment mal au coeur c'est que je côtoie peut-être certains d'entre vous sans le savoir ... J'en devient parano ...

Au final la façon de jouer est très représentative de ce que les gens sont au fond.
Très sensé sur ce que tu dis.

Moi j'en viens à penser que nous, les joueurs RP-PvE avec une once de PvP par le biais du RP, ne devraient-on pas tout simplement abandonner Stygia et aller sur Ishtar pour être peinard et laisser les joueurs Pk-PvP sur Stygia et ainsi ces derniers pourront se PK entre-eux et nous, nous aurons notre bonheur de pouvoir enfin jouer et d'être tranquille ainsi que de jouer sereinement.
Reply With Quote
Old 15th July 2010, 16:35     Nemeras is offline   #180
Nemeras

Nemeras's Avatar

<Edité par Serket> Pas de troll, merci.

Pour sûr que si vous voulez tous la paix, va falloir migrer ailleurs, j'oserais même dire au-delà d'un changement de serveur : un changement de jeu.

Si d'aventure l'envie me prend de réessayer un MMO, je tâcherai de me renseigner avant sur les zouaves qui sont aux commandes.

Voir la qualité du service proposé, vous savez :
les qualités humaines, l'écoute, le pouvoir de réaction, le fait de ne pas avoir l'impression de se faire postillonner dessus, etc.

Ca évitera de payer pour se faire avoir.

**Direction Fin de l'abonnement**

Bonne bourre à tous, bons débats, en espérant qu'un jour les gens qui vous encadrent sur AoC soient PROFESSIONNELS.

Last edited by Serket; 15th July 2010 at 22:25..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules