Tiens, Harmonium tu pleure dans tout les Topic dit donc.
Personnellement, je le trouve bien ce loup, étant nécromante et donc un tissu, les + 400 de régénération d'endurance sont agréable
Après, il faut voir par rapport aux autres montures ! Est-ce équitablement bien réglé ! Nous avons en tout cas posté au forum anglais nos suggestions et espérons que nous sommes entendues !
Pour le farming, je ne suis pas d'accord, c'est pas "si" compliqué, ce qu'il est vraiment c'est, le choix ! Et oui, par quoi je commence ? Une monture ou un morceau d'armure ? J'ai commencé par le Loup et à vrai dire les 4 Zones et toutes les factions dans tout les sens on fait vite l'accumulation de marques de considérations.
Ca reste à voir, si il sait dénicher les trésors comme dit "sur le papier" ça peut être amusant et voir le petit côté pratique de la chose, ajoutons à cela qui mordille un peu plus fort les vilaines cuisses de certaines personnes, ce serait pas mal et là on retrouverait effectivement un Bon Loup !
C'est un bon commencement la mise à jour de mercredi pour les "400 de régen", affaire à suivre !
Deylia