Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Rise of the Godslayer > Quêtes et Factions
Reload this Page Monture Loup
Reply
Old 16th June 2010, 07:27     bob-michet is offline   #21
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

French server Stygia PvP-RP

On peut prendre un crédit sur trente ans ?

Un peu cher tout ça..
Reply With Quote
Old 16th June 2010, 11:19     Melanthe-Ankhti is offline   #22
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

Tout est trop cher j'ai envie de dire
Reply With Quote
Old 16th June 2010, 12:08     -Kriss- is offline   #23
-Kriss-
Dark Templar Cimmerian

-Kriss-'s Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE

Trop cher OK mais n'oubliez pas que ce n'est que du Luxe .... Ne pas avoir de monture c'est pas la fin du monde.

Ca rend service uniquement pour les quetes extérieurs, qui peuvent de toute façon etre faite sans cela.

C'est comme acheter un jeans chez carrouf ou acheter un jeans de marque ... ca reste un jeans.

Les produits de luxe sont cher IRL, bah la c'est pareil, c'est du luxe donc cher, perso ca me choque pas.
Reply With Quote
Old 16th June 2010, 12:11     Gauche is offline   #24
Gauche
Bear Shaman Cimmerian

Gauche's Avatar

French server Ishtar PvE

Non mais le pire dans tout ça c'est la tronche de la monture quand même !! Galéré autant pour un truc si moche ca c'est abusé !!
Reply With Quote
Old 16th June 2010, 12:18     Batset is offline   #25
Batset
Assassin Stygian

Batset's Avatar

Dust to Dust

Ouaip, j'en ai croisé un à Pin-Pin, et je sais maintenant que je m'emmerderais pas à monter Rang4 pour un truc aussi moche ! Je préfère mon Mammouth même si il sert absolument à rien.
Reply With Quote
Old 16th June 2010, 13:23     Melanthe-Ankhti is offline   #26
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

Quote:
Originally Posted by -Kriss- View Post
Trop cher OK mais n'oubliez pas que ce n'est que du Luxe .... Ne pas avoir de monture c'est pas la fin du monde.

Ca rend service uniquement pour les quetes extérieurs, qui peuvent de toute façon etre faite sans cela.

C'est comme acheter un jeans chez carrouf ou acheter un jeans de marque ... ca reste un jeans.

Les produits de luxe sont cher IRL, bah la c'est pareil, c'est du luxe donc cher, perso ca me choque pas.
Quote:
Originally Posted by Melanthe-Ankhti View Post
Tout est trop cher j'ai envie de dire
Perso le truc qui m'intéresse, c'est le sac 74 emplacements .. et lui c'est PAS du luxe hélas.
Pourtant son prix est d'une débilité insoutenable : 200 po 200 jetons.

Il me reste 3/4 emplacements libres dans mon inventaire (le coffre étant lui gavé à ras la gueule).
Je ne suis malheureusement et très probablement pas le seul dans ce cas..

On m'a soufflé l'idée comme quoi ce serait pour valoriser certains sacs craftables quand on a atteint un rang 14/15 machin chose de guilde (le truc que même les grandes guildes viennent à peine d'avoir en farmant comme des demeurés pendant plusieurs mois et que personne de sensé n'aura avant 2 ans).
J'ai envie de dire des gros mots mais je me retiendrai.

En gros, je suis d'accord que ces montures à la n'importe quoi sont des gadgets de luxe.
Ça ne me dérange pas au fond qu'ils soient réservés aux plus fous tant qu'ils n'apporteront jamais un avantage décisif à leurs possesseurs (vaut mieux vu le peu de gens qui pourront en avoir un ou les deux, ça ne ferait qu'accentuer un jeu pvp à 2 vitesses et donc une catastrophe pour le plaisir général qu'apporte le jeu).
Ce qui me dérange c'est que des truc aussi nécessaires que des emplacements de stockage de loot, tenues, potions, et les 50000000000000000000 trucs gadgets dont nous abreuve funcom (et que fatalement on a envie de garder) soient considérés comme du end game à farmer en mode coréen alors que ça devrait être limite donné en récompense de quête de destinée..

C'est quoi l'objectif ? Faire jeter des truc aux joueurs histoire de bien les frustrer ?
Ben bravo alors car c'est réussi, ça m'est arrivé hier soir..

Merde a la fin ! (ouais coup de gueule je craque à force, finalement je me suis pas retenu)

Last edited by Melanthe-Ankhti; 16th June 2010 at 13:35..
Reply With Quote
Old 16th June 2010, 13:47     -Kriss- is offline   #27
-Kriss-
Dark Templar Cimmerian

-Kriss-'s Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE

Etant tank ... j'avoue que sur le point de vue des sacs je ne peut qu'etre d'accord ...

Un stuff protect, un stuff T2/T3, un stuff Khitai et les bijoux qui vont avec, il reste a peine la place pour la bouffe/popo (avec le sac vétéran)
Reply With Quote
Old 16th June 2010, 14:15     Starmindfr is offline   #28
Starmindfr

+10 pour la tete du loup et du tigre... en plus de pas etre tres utile c'est a mon gout fort laid... pourquoi ils ne donnent pas un Quilin par exemple! j'adore le look... je le trouve bien plus travailler que le loup ou le tigre...

sinon j'ai l'impression que la logique du systeme est plus de se faire une armure full khitan en bleu / violet pour montrer tres vite apres les gains de jettons et xp de faction, et la on achete enfin les montures et les pets de factions...
Reply With Quote
Old 17th June 2010, 12:30     Manatane is offline   #29
Manatane
Barbarian Cimmerian

Manatane's Avatar

Berserker Pandemonium

Lightbulb

Pour l'espace de stockage je vous invite à faire remonter régulièrement la requête suivante en y ajoutant vos post :

http://forums-tl.ageofconan.com/show...683#post505683

Il y en a plein d'autres d'ailleurs, dommage qu'on soit toujours autant limités.

Last edited by Manatane; 17th June 2010 at 12:35..
Reply With Quote
Old 17th June 2010, 13:40     Melanthe-Ankhti is offline   #30
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

Merci, j'ai rajouté ma gueulante sur le sujet en anglais.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules