Quote:
Originally Posted by -Kriss-
Trop cher OK mais n'oubliez pas que ce n'est que du Luxe .... Ne pas avoir de monture c'est pas la fin du monde.
Ca rend service uniquement pour les quetes extérieurs, qui peuvent de toute façon etre faite sans cela.
C'est comme acheter un jeans chez carrouf ou acheter un jeans de marque ... ca reste un jeans.
Les produits de luxe sont cher IRL, bah la c'est pareil, c'est du luxe donc cher, perso ca me choque pas.
|
Quote:
Originally Posted by Melanthe-Ankhti
Tout est trop cher j'ai envie de dire 
|
Perso le truc qui m'intéresse, c'est le sac 74 emplacements .. et lui c'est PAS du luxe hélas.
Pourtant son prix est d'une débilité insoutenable : 200 po 200 jetons.
Il me reste 3/4 emplacements libres dans mon inventaire (le coffre étant lui gavé à ras la gueule).
Je ne suis malheureusement et très probablement pas le seul dans ce cas..
On m'a soufflé l'idée comme quoi ce serait pour valoriser certains sacs craftables quand on a atteint un rang 14/15 machin chose de guilde (le truc que même les grandes guildes viennent à peine d'avoir en farmant comme des demeurés pendant plusieurs mois et que personne de sensé n'aura avant 2 ans).
J'ai envie de dire des gros mots mais je me retiendrai.
En gros, je suis d'accord que ces montures à la n'importe quoi sont des gadgets de luxe.
Ça ne me dérange pas au fond qu'ils soient réservés aux plus fous tant qu'ils n'apporteront jamais un avantage décisif à leurs possesseurs (vaut mieux vu le peu de gens qui pourront en avoir un ou les deux, ça ne ferait qu'accentuer un jeu pvp à 2 vitesses et donc une catastrophe pour le plaisir général qu'apporte le jeu).
Ce qui me dérange c'est que des truc aussi nécessaires que des emplacements de stockage de loot, tenues, potions, et les 50000000000000000000 trucs gadgets dont nous abreuve funcom (et que fatalement on a envie de garder) soient considérés comme du end game à farmer en mode coréen alors que ça devrait être limite donné en récompense de quête de destinée..
C'est quoi l'objectif ? Faire jeter des truc aux joueurs histoire de bien les frustrer ?
Ben bravo alors car c'est réussi, ça m'est arrivé hier soir..
Merde a la fin ! (ouais coup de gueule je craque à force, finalement je me suis pas retenu)