Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Eclaireur
Reload this Page Revamp Ranger
Reply
Old 1st July 2010, 12:37     Janroocas is offline   #71
Janroocas
Ranger Cimmerian

Janroocas's Avatar

Trve Metal No Tarlooz

French server Ishtar PvE

Pour le cac, y'a des choix à faire. Par exemple coup de bouclier peut se faire en dague + bouclier, et a un joli dps de base, en plus de pouvoir être "customisé" avec un KB et un snare. Par contre, immolation (le combo fear donc) ne peut se faire, comme avant, qu'avec une arme tranchante ou contondante, quelle que soit l'équipement dans la main secondaire.

Etant donné qu'il existe désormais des armes Khitai tranchantes à une main qui tapent en utilisant la dext' du porteur au lieu de sa force, la paire tranchante + bouclier risque de rester plus populaire que les autres dans le cadre d'un template orienté cac/cc.

Il y a également un joli snare, ainsi qu'un combo dps correct boostable par AA, ce qui fait un total de 3-4 attaques jouables au close (je ne compte pas les attaques rusées). Je trouve que ça s'associe plutôt bien avec le jeu de pièges, et, comme ça a été évoqué plus haut, ça rétablit le postulat selon lequel un éclaireur n'est pas forcément qu'un archer ou un arbalétrier
Reply With Quote
Old 1st July 2010, 13:45     Aelona is offline   #72
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Y'a énormément de subtilités d'attaques et d'enchainements possibles, il faut simplement penser à optimiser toute son offensive et jouer en étant très rusé.

Le template que j'ai link plus haut est très difficile à appréhender si vous vous servez de ces capacités en défense, par contre en attaque, en allant chercher l'ennemi, c'est bonheur.

Exemple simple : snare non buff, dot + piège de feux, stun, snare, activation de tir concentré + second souffle, on recule très très vite en profitant de la regen d'endu donnée par l'utilisation d'un avantage (500+ / seconde pendant 9 secondes je crois), debuff avec attaque haute, piège, tir perfo non buffé ... et pour finir, si le vil est encore en vie, piège kb et quand la vilaine cible se fait repulse, on met coup adroit pendant qu'elle vole encore dans les airs ...

Offensif, offensif !

C'est plus dur à jouer certes, mais c'est terriblement jouissif d'avoir autant de mobilité et d'options pour construire son attaque.

Last edited by Aelona; 1st July 2010 at 13:49..
Reply With Quote
Old 1st July 2010, 18:04     Tempouille is offline   #73
Tempouille
Bear Shaman Khitai

French server Stygia PvP-RP

Coucou,

Ranger ça pique.

Hier j'ai pris un 3400 par un ranger 78 (je suis chaman 62).

Alors certes, il ya une grosse différence de level mais bon...

D'après ce même ranger il frappe à 2K sur du 80 stuffé. En gros en duel il a été nerf mais en groupe il a été up...

Sachant qu'il existe au moins 2 combos abusés de ce genre : un truc de feu et un truc genre tir rapide.

Bref, avant j'avais peur des démos et des TOS, maintenant j'ai aussi peur des rangers
Reply With Quote
Old 1st July 2010, 18:11     Hartbjorn is offline   #74
Hartbjorn
Bear Shaman Cimmerian

Hartbjorn's Avatar

de la mousse et un steak

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Aelona View Post
Y'a énormément de subtilités d'attaques et d'enchainements possibles, il faut simplement penser à optimiser toute son offensive et jouer en étant très rusé.

Le template que j'ai link plus haut est très difficile à appréhender si vous vous servez de ces capacités en défense, par contre en attaque, en allant chercher l'ennemi, c'est bonheur.

Exemple simple : snare non buff, dot + piège de feux, stun, snare, activation de tir concentré + second souffle, on recule très très vite en profitant de la regen d'endu donnée par l'utilisation d'un avantage (500+ / seconde pendant 9 secondes je crois), debuff avec attaque haute, piège, tir perfo non buffé ... et pour finir, si le vil est encore en vie, piège kb et quand la vilaine cible se fait repulse, on met coup adroit pendant qu'elle vole encore dans les airs ...

Offensif, offensif !

C'est plus dur à jouer certes, mais c'est terriblement jouissif d'avoir autant de mobilité et d'options pour construire son attaque.

Si je resume la séquence ça fait: cc, cc+dps, cc, cc, dps, kite, dps, cc, dps, cc, dps.

Au moins, ça à pas l'air de manquer d'cc ton truc, un vrai demo ^^
Reply With Quote
Old 1st July 2010, 18:41     Restless69 is offline   #75
Restless69

a part les avantages et les sorts ma spe pvp reste inchanger spe arc avec piege KB action d evitement c est le plaisir de jouer la classe qui a disparue en pvp et ausssi en pve la deja qu avant c etait relou
le sin a fini casteur
le HoX
l archer
a qui le tour ?
Reply With Quote
Old 1st July 2010, 19:51     compound is offline   #76
compound
Ranger 

compound's Avatar

Les Ecorcheurs

Default ^^

Que les gardiens prennent peur...
A la prochaine revamp on risque de leur filer la hast TOS...
Au moins pas chiant pour s equiper: go citadelle
[url]http://www.nanarland.com/play_video.php?vid=204[/url]

>>Le site des mauvais films sympathiques:
[url]http://www.nanarland.com/video.php[/url]
Reply With Quote
Old 1st July 2010, 20:33     Melvick is offline   #77
Melvick

Melvick's Avatar

English server Crom PvE

Pour moi, on est très loin de l'esprit de ce que dois être le ranger.

C'est le perso solitaire, qui piste et traque sa proie. Donc, pas mauvais en duel.

J'ai pris la décision d'arrêter de jouer mon archer, qui est pourtant le perso avec lequel j'ai découvert le jeu, et qui était ma classe de cœur.

Je n'ai pas pour habitude de chouiner sur les forums, mais là, c'est trop.

A titre d'info, en coup blanc, mon chaman fait autant de dégâts à l'arc si ce n'est plus !!!
Reply With Quote
Old 1st July 2010, 21:21     Nehemah is offline   #78
Nehemah
Tempest of Set Stygian

Nehemah's Avatar

FenriS

J'ai testé un peu ce nouveau système et pour l'instant mon impression est très négative.

Les buffs haut et bas sont chiants à placer car ils ralentissent terriblement l'éclaireur, qui perd son originalité et se transforme en dps dealeur à distance lambda : spe corniche, il avoine de loin et se fait la malle quand le danger se rapproche trop (certes beaucoup le jouaient comme ça avec l'ancien système).

Il aurait été bien que l'éclaireur puisse placer ses buffs en courant (sans que cela ne provoque de dégât sur la cible).

En revanche, le fait que l'éclaireur puisse devenir plus puissant au cac est intéressant.
Reply With Quote
Old 1st July 2010, 21:25     Lychee is offline   #79
Lychee
Ranger Aquilonian

Lychee's Avatar

Après quelques heures de test, j'ai trouvé un truc qui me convient a peu pres pour le moment mais rien en général et aucune combo de fin, ça fait quand même étrange.
Reply With Quote
Old 2nd July 2010, 00:08     Restless69 is offline   #80
Restless69

Apres un raid T3 je comfirme donc j ai bien dormi une tite respe entre Arbanus et Gyas pour le moment je trouve le dps equivalent (d apres le kiki aussi^^) avec des pics a 6/7 K me reste plus qua tester en long et en large pour up encore le dps
puis j ai vidé 2 villas la le tir perforant buffer fleche haut / bas OS les mobs autant dire que le swich a l épée fut inutile les avantages meme chose
les pieges on largement suffit
par contre le gros up dans cette refonte c est que toute les combos sont placable en deplacement
beaucoup de tests a faire encore
et encore dommage que le prix de la respe n a pas etait reset comme les autres classes apres leur refonte
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules