Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Eclaireur
Reload this Page Revamp Ranger
Reply
Old 12th June 2010, 12:48     Presage is offline   #11
Presage
Bear Shaman Aquilonian

English server Aquilonia PvP-RP

Vu que le ranger advocate soutient a 100% cette revamp ca va passer comme ca, en forme comme en politique.
RIP le ranger
Reply With Quote
Old 12th June 2010, 13:04     Aelona is offline   #12
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Presage View Post
Attends, je m'étouffe.
Tu es un archer...tu pop, tu choisis ta cible, tu envoie ton avantage, tes 2 starter et ton combo...voila merci tu as fini de jouer pendant 35 secondes (CD de l'avantage), car la un assassin te charge, tes cc avec starter au cac passent tous dans le vent si l'assa bouge un minimum...t'es mort merci au revoir.
En gros pour placer les cc on s'accroche et on a un très bon dps toute les 35 secondes...
Y'a pas que ça, tu peux prendre l'option full groupe par exemple en allant chercher l'avantage qui redonne de la stam à tout ton groupe + le fear à distance + brutalité dans le général, par exemple.

Et pour l'avantage suffit juste d'être attentif, c'est la que l'archer devra être cc.
Reply With Quote
Old 12th June 2010, 14:55     biglion is offline   #13
biglion

D'accord avec toi BOB, mais ente nous, tu crois que le gard c'est la classe top en ce moment? ...on est loin de ses débuts (je parle de 2008). Perso, je pense que si t'es pas full stuff, tu ne sers pas à grand chose à l'heure actuelle (expérience vécue)et les raids préfèrent et de loin un DT!

Bref on s'éloigne du sujet...scusy :o)
Reply With Quote
Old 12th June 2010, 18:17     Presage is offline   #14
Presage
Bear Shaman Aquilonian

Quote:
Originally Posted by Aelona View Post
Y'a pas que ça, tu peux prendre l'option full groupe par exemple en allant chercher l'avantage qui redonne de la stam à tout ton groupe + le fear à distance + brutalité dans le général, par exemple.
Une option "groupe" juste pour redonner de l'endu oO...wahou pour un groupe c'est trop OP ca.
Allez chercher brutalité OK, mais ca fait perdre pas mal de points...quand au fear...remplacer un kb distance par un fear meme en cherchant bien je vois pas l'interet si ce n'est justifier la paye des devs.
Reply With Quote
Old 12th June 2010, 19:07     Aelona is offline   #15
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Ca a l'air aigri un peu

C'est pas comme si le ranger en l'état actuel était fin à jouer, la au moins y'a une nouvelle dimension, c'est plus la machine à cc intuable si le type sait gérer son déplacement.
Reply With Quote
Old 12th June 2010, 19:19     Presage is offline   #16
Presage
Bear Shaman Aquilonian

Quote:
Originally Posted by Aelona View Post
Ca a l'air aigri un peu

C'est pas comme si le ranger en l'état actuel était fin à jouer, la au moins y'a une nouvelle dimension, c'est plus la machine à cc intuable si le type sait gérer son déplacement.
Bah oui, ca fout les boules quand des conneries comme ca sont faites.
Le ranger est pas fin a jouer a l'heure actuelle? Arrêtes s'il te plait, le ranger c'est pas juste rester a 15 mètres et allumer, si tu pense ca c'est que soit tu ne joue pas ranger soit tu n'as rien compris a la classe.
Un bon ranger utilise ses cc pour son groupe et pas pour sauver son cul, un bon ranger aide ses potes (et pas simplement avec un buff d'endu a la con)

Un ranger intuable...va dire ca sur le fofo sin/demo/necro/etc..., il vont bien rire...
On va prendre ta classe Aelona et on va te dire, tu faisais tes combo/sorts d'une certaine façon mais puisqu'on doit justifier un changement on va trouver un truc pour changer...t'inquiètes pas c'est juste pour donner "une nouvelle dimension" a la classe...
Reply With Quote
Old 12th June 2010, 19:23     Aelona is offline   #17
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Le bon ranger il joue proche de la mélée et il utilise ses cc à l'épée pour aider ses teamates.

Le très bon ranger fait ça en coupant les animations des cc, et en jouant au chat et à la souris, avec bien trop d'options pour qu'il puisse s'en tirer seul.

Donc vraiment, la classe n'est pas fine à jouer non, il y'a absolument tout les outils pour s'en sortir et aider son groupe quoiqu'il arrive, pour le reste c'est tir concentré + debuff - salve / barrage de flammes / cherche cœur, changer de cible, faire attention à ses teamates etc.

Disons que je trouve le ranger "simple" dans son fonctionnement car bardé d'outils.
Reply With Quote
Old 12th June 2010, 20:54     Paytah is offline   #18
Paytah
 Cimmerian

Paytah's Avatar

Dit "Le bavard"

On dira que la plus grande difficulté de l'archer, pour peu que tu saches maitriser à peu prés tout ce qu'il a en sa possession et le déplacement essentiel dans aoc, c'est le switch cible avec tab quand il s'agit d'aider un pote :o

Bon je taunt, mais soyons franc, même si avec mon hox ils croquent souvent (les mauvais surtout), ça reste une classe bien bien op

J'ai comme l'impression qu'avec un burst toutes les 35 secondes, vous allez enfin pouvoir utiliser ce cd pour jouer votre rôle, celui d'emmerdeur, eventuellement neutraliseur, pas celui de fragueur. Alors oui ça va vous changer, mais au moins on saura pourquoi vous avez fait archer et pas demo, necro, hox, bref, les distances qui sont là pour envoyer le vrai bois. Soyez donc content qu'ils vous l'aient laissé, ce burst toutes les 35 secondes

Et si vous voulez vraiment continuer le frag mono cible en masse avec l'archer, et bien je suppose qu'il y aura toujours moyen de faire ça, mais cette fois ci comme la plupart des template déviants, faudra vous faire violence et accepter quelques sacrifices =).

J'espére sincérement avoir bon.
Reply With Quote
Old 12th June 2010, 22:19     Torino is offline   #19
Torino
Dark Templar Aquilonian

Torino's Avatar

Sans amis

French server Stygia PvP-RP

Perso j'ai un éclaieur parce que c'est un damage dealer, au même titre que le barbare et l'assassin. Je vois pas en quoi mon rôle doit être plus celui de l'emmerdeur qu'un Hox ou un barbare.
Reply With Quote
Old 12th June 2010, 23:30     biglion is offline   #20
biglion

C'est sûr un éclair n'est pas qu'un emmerdeur et encore moins un pote qui tire des salves à 1 kil derrière vous! Il peut aussi aller au cac s'il le faut, d'ailleurs c'est une alternative à sa perte d'endu et çà peut aider.
Alors qu'en j'entends dire entre autre: Mais p...qu'est ce que tu fous avec ton boubou alors que t'es archer... çà m'agace plutôt.
Je n'ai pas dit qu'il fallait jouer en H1 alors que notre spé est l'arc mais effectivement, l'archer est une des classes des plus polyvalente du jeu; il faut donc la jouer sous ttes ses formes, ses capacités et ses possibilités!
Perso, je le trouve très bien actuellemeent, j'espère qu'on ne prendra pas une trop grosse claque avec cette rewamp
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules