On dira que la plus grande difficulté de l'archer, pour peu que tu saches maitriser à peu prés tout ce qu'il a en sa possession et le déplacement essentiel dans aoc, c'est le switch cible avec tab quand il s'agit d'aider un pote :o
Bon je taunt, mais soyons franc, même si avec mon hox ils croquent souvent (les mauvais surtout), ça reste une classe bien bien op
J'ai comme l'impression qu'avec un burst toutes les 35 secondes, vous allez enfin pouvoir utiliser ce cd pour jouer votre rôle, celui d'emmerdeur, eventuellement neutraliseur, pas celui de fragueur. Alors oui ça va vous changer, mais au moins on saura pourquoi vous avez fait archer et pas demo, necro, hox, bref, les distances qui sont là pour envoyer le vrai bois. Soyez donc content qu'ils vous l'aient laissé, ce burst toutes les 35 secondes
Et si vous voulez vraiment continuer le frag mono cible en masse avec l'archer, et bien je suppose qu'il y aura toujours moyen de faire ça, mais cette fois ci comme la plupart des template déviants, faudra vous faire violence et accepter quelques sacrifices =).
J'espére sincérement avoir bon.