Quote:
Originally Posted by -Stone-
Baaa pas grand chose à discuter en même temps ..
L'archer va être encore plus cheat et 10 fois plus "noobfriendly" stout
Bientôt 90% de tortage sera composé d'archers, vive "l'équilibrage" !!! (avec des gros "" !!!)
Mais plus sérieusement si cette discution devait avoir lieu, je dirai juste que si une class nécessitait une revamp, c'était clairement pas l'éclaireur le prioritaire .................
|
Hop hop, je viens nuancer le tout
Jouant archer à temps partiel, le gros du revamp se situe dans les CC qui sont beaucoup plus durs à exploiter qu'avant. Prenons un exemple simple, l'immolation ne dure plus que 3 secondes, et elle doit être buffée par une attaque basse pour que l'effet dure plus longtemps.
Le nouveau système de combo est plus dynamique on va dire, mais avoir supprimé la salve et le cherche cœur est à mon sens une grosse connerie.
Idem, maintenant au lieu de 3 secondes entre chaque étape de combo, on dispose de 7 secondes pour buffer le combo (via attaque haute ou basse, ou les deux) et mettre le finisher.
Le seul hic c'est que tout les combos ont une seule étape d'animation pour le finisher ... il n'y a vraiment plus de combo à proprement parler.
Le système d'avantages et le nouveau positionnement des talents dans les arbres est bien pensé par contre : il faut choisir un buff qui va durer 6 secondes en tout et pour tout, avec 24 secondes de CD pour envoyer la sauce.
La ou le bat blesse, c'est que tout les combos arbas / arc marchent avec les deux armes, aka y'a plus de différenciation ... donc en gros, on peut mettre des tirs perforants à l'arc avec la posture de perforation par exemple.
Et si donc cela est fait avec au préalable le nouveau rang de tir perfo qui une fois enclenché, donne 50% de chance que le prochain tir perforant crit, ça peut donner une suite de tirs qui vont avoisiner les 9K en terme de dégâts totaux, mais c'est assez lent à mettre en place.
D'une manière générale l'archer est "plus lent" mais beaucoup plus maniable, et il va devoir prendre beaucoup de risques pour utiliser ses CC au cac qui sont devenus beaucoup moins "efficaces".
C'est une bonne revamp en gros, pas mal de possibilités au niveau des templates. Mais noob friendly pas si sur