Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Eclaireur
Reload this Page Revamp Ranger
Reply
Old 11th June 2010, 13:42     Presage is offline   #1
Presage
Bear Shaman Aquilonian

English server Aquilonia PvP-RP
Default Revamp Ranger

Alors j'ai bien vu qu'un post précèdent à été fermé car c'est encore en phase de test, mais pourquoi les forums EN peuvent en discuter et pas nous?
http://forums-eu.ageofconan.com/show...152097&page=23
Désolé mais je pense que la communauté française à aussi le droit a son post pour échanger ses impressions EN FRANCAIS.
Si ce n'est pas le cas j'aimerais qu'un modérateur m'explique la différence entre les forums EN et FR.

Donc en gros, on pourrais ici discuter de nos retours sur ce revamp. Merci
Reply With Quote
Old 11th June 2010, 14:21     -Stone- is offline   #2
-Stone-
Barbarian Aquilonian

-Stone-'s Avatar

V-v-V

French server Stygia PvP-RP

Baaa pas grand chose à discuter en même temps ..

L'archer va être encore plus cheat et 10 fois plus "noobfriendly" stout

Bientôt 90% de tortage sera composé d'archers, vive "l'équilibrage" !!! (avec des gros "" !!!)

Mais plus sérieusement si cette discution devait avoir lieu, je dirai juste que si une class nécessitait une revamp, c'était clairement pas l'éclaireur le prioritaire .................

Last edited by -Stone-; 11th June 2010 at 14:23..
Reply With Quote
Old 11th June 2010, 15:38     Presage is offline   #3
Presage
Bear Shaman Aquilonian

Quote:
Originally Posted by -Stone- View Post

Bientôt 90% de tortage sera composé d'archers, vive "l'équilibrage" !!! (avec des gros "" !!!)

Mais plus sérieusement si cette discution devait avoir lieu, je dirai juste que si une class nécessitait une revamp, c'était clairement pas l'éclaireur le prioritaire .................
Bah justement si, vu ce genre de réponse, ca demande une discussion...
Alors OK le ranger ne nécessitait pas de revamp, mais actuellement, il y a une grosse perte au niveau des cc...pour être efficace les cc doivent être précédés de coup blanc pour augmenter la durée...donc casi infaisable en situation de pvp.
Les avantages et différents feats ont l'air d'avoir été redistribués au pif dans les arbres de talents...aucune logique.
Après il parait qu'en prenant les bon avantage sur les bons combo on a un dps de malade...
Donc je trouve, apres 2/3 h de test que cette revamp n'apporte vraiment rien à la classe que je trouvait assez bien équilibrée...
Le système d'attaque up/down avant d'envoyer l'attaque je ne comprend pas l'intérêt également...qui va envoyer ses attaque sans les up/down avant? sachant que sans les starter le dps des attaque est ridicule..
Je réserve mon jugement final, mais pour le moment je capte pas trop en quoi cette modif de l'archer est intéressante.
Reply With Quote
Old 12th June 2010, 08:07     bob-michet is offline   #4
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Si je comprend bien .. tu ne "présage" rien de bon ..

---> []

Je vais me connecter au live pour voir, ca a l'air de bouleverser la maniere de jouer archer :s
Reply With Quote
Old 12th June 2010, 08:57     grominou is offline   #5
grominou
Priest of Mitra Aquilonian

grominou's Avatar

Origine

English server Crom PvE
Red face

Revamp eclaireur... ben on aura tout vu.
Reply With Quote
Old 12th June 2010, 09:42     Aelona is offline   #6
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by -Stone- View Post

Hop hop, je viens nuancer le tout

Jouant archer à temps partiel, le gros du revamp se situe dans les CC qui sont beaucoup plus durs à exploiter qu'avant. Prenons un exemple simple, l'immolation ne dure plus que 3 secondes, et elle doit être buffée par une attaque basse pour que l'effet dure plus longtemps.

Le nouveau système de combo est plus dynamique on va dire, mais avoir supprimé la salve et le cherche cœur est à mon sens une grosse connerie.

Idem, maintenant au lieu de 3 secondes entre chaque étape de combo, on dispose de 7 secondes pour buffer le combo (via attaque haute ou basse, ou les deux) et mettre le finisher.

Le seul hic c'est que tout les combos ont une seule étape d'animation pour le finisher ... il n'y a vraiment plus de combo à proprement parler.

Le système d'avantages et le nouveau positionnement des talents dans les arbres est bien pensé par contre : il faut choisir un buff qui va durer 6 secondes en tout et pour tout, avec 24 secondes de CD pour envoyer la sauce.

La ou le bat blesse, c'est que tout les combos arbas / arc marchent avec les deux armes, aka y'a plus de différenciation ... donc en gros, on peut mettre des tirs perforants à l'arc avec la posture de perforation par exemple.

Et si donc cela est fait avec au préalable le nouveau rang de tir perfo qui une fois enclenché, donne 50% de chance que le prochain tir perforant crit, ça peut donner une suite de tirs qui vont avoisiner les 9K en terme de dégâts totaux, mais c'est assez lent à mettre en place.

D'une manière générale l'archer est "plus lent" mais beaucoup plus maniable, et il va devoir prendre beaucoup de risques pour utiliser ses CC au cac qui sont devenus beaucoup moins "efficaces".

C'est une bonne revamp en gros, pas mal de possibilités au niveau des templates. Mais noob friendly pas si sur
Reply With Quote
Old 12th June 2010, 11:36     Presage is offline   #7
Presage
Bear Shaman Aquilonian

Quote:
Originally Posted by Aelona View Post
C'est une bonne revamp en gros, pas mal de possibilités au niveau des templates.
Attends, je m'étouffe.
Tu es un archer...tu pop, tu choisis ta cible, tu envoie ton avantage, tes 2 starter et ton combo...voila merci tu as fini de jouer pendant 35 secondes (CD de l'avantage), car la un assassin te charge, tes cc avec starter au cac passent tous dans le vent si l'assa bouge un minimum...t'es mort merci au revoir.
En gros pour placer les cc on s'accroche et on a un très bon dps toute les 35 secondes...
Reply With Quote
Old 12th June 2010, 11:51     biglion is offline   #8
biglion

Toute les rewamp ont fait popper des dizaines de persos supplémentaires, voire plus, à chaque fois et ce n'est pas pour çà que çà a changé le monde (le jeu).

Je me rappelle cette époque ou le DT était une classe quasi inexistante, après la rewamp, on en trouvait à chaque coin de rue, ou les mages, sorciers, qui fourmillaient aussi à une époque et qui se sont presque évanouis après la rewamp de leurs capacités.

Donc effectivement, il faut s'attendre à voir venir une nouvelle vague mais je doute que cela bouleverse l'équilibre général.... tout comme on aura aussi une nouvelle vague de gardien puisque son up est prévu normalement après l'archer et celui là, je l'attends depuis un bail

Jouer un archer est assez spécifique mais il faut vraiment en jouer pour en parler.
Reply With Quote
Old 12th June 2010, 11:57     Presage is offline   #9
Presage
Bear Shaman Aquilonian

Tu vas vois arriver des ranger en pvp...ils vont se faire défoncer car c'est plus la fête des cc et au bout de 2 semaines plus personne...mais c'est pas ca la question...la question c'est pourquoi avec FC c'est tout ou rien?
Actuellement un ranger c'est Monsieur CC avec toute la panoplie...et la bah c'est mort, des cc presque impossible a placer, fc n'arrive pas a trouver le juste milieu...utilité de remplacer un kb a distance par un fear à distance? juste dire "vouas avez vu, on a revamp l'archer"...ouais super
Reply With Quote
Old 12th June 2010, 12:23     bob-michet is offline   #10
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Biglion attention a la revamp gardien, elle peut etre autant négative que positive, mieux vaut ne pas se réjouir d'avance lorsque ca touche à notre classe.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules