Quote:
Comment gagne-t-on des points de vétéran ?
On gagne des points de vétéran pour chaque mois de jeu payé (que ce soit par abonnement ou carte de jeu). Le nombre de points gagné par mois augmente avec le temps, et un bonus est ajouté tous les six mois. Les chiffres qui suivent sont une indication pouvant encore changer au cours des semaines à venir, en fonction des résultats obtenus sur le serveur de test.
Mois 1-5 : 6 points par mois
Mois 6-11 : 8 points par mois
Mois 12-17 : 10 points par mois
Mois 18-23 : 12 points par mois
… (etc)
Cela signifie que les joueurs ayant payé six mois de jeu auront un total de 38 points (5x6 points plus 8 points) et que ceux qui ont payé pour douze mois auront 88 points (38 points plus 5x8 points plus 10 points). Autrement dit, plus on a de temps de jeu payé, plus le système pour vétérans est intéressant.
|
Donc admetons que je prenne un abo mensuel je toucherais par mois 6 points et au bout de 6 mois d'abos je toucherais mes 6 points de mon abo + 6 points de bonus, j'ai bien tout compris?
Une autre question, j'ai parrainé un pote qui a pris 3 mois d'abo, je devrais donc avoir 1 mois d'offert + 2 mois de vétéran donné. Mon mois offert va il être accompagné de 6 points vétéran?