Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Barbare
Reload this Page Barbare: Recherche de templates
Reply
Old 15th June 2010, 08:15     Sherkein is offline   #31
Sherkein
Barbarian Cimmerian

Sherkein's Avatar

L'empire des tigres

French server Stygia PvP-RP

Je rejoint totalement l’avis de Goriat. Mais ton template est vraiment pas mal avec tous les anti CC, surtout si tu as pris libération. Le problème c’est que les anti CC ne proc pas d’immun donc il arrive qu’il soit plus malin de se laisser CC pour ensuite être sous immunité.

Par contre quelqu’un saurait me dire si les 25% de bonus de dégat de l’arme que t’offre le boost de la posture de rava est valide même en posture de zerk (un passif comme combattant de masse ?) ? (donc un cumul de 20% +25%)
Reply With Quote
Old 16th June 2010, 09:28     Goriat is offline   #32
Goriat

Oui c'est valide. Ravage est indépendant de la Posture de ravageur, tout comme Physique qui est aussi indépendant de la Posture de rage sanguinaire.
Reply With Quote
Old 17th June 2010, 15:32     Sherkein is offline   #33
Sherkein
Barbarian Cimmerian

Sherkein's Avatar

L'empire des tigres

OK ça change tout en résumé quand tu vas chercher la charge tu ne perds plus 6 points d’aptitudes pour rien car ça augmente ton DPS de 25% ( c’est pas rien surtout en zerk) ;

Merci beaucoup goriat
Reply With Quote
Old 18th June 2010, 10:06     Manatane is offline   #34
Manatane
Barbarian Cimmerian

Manatane's Avatar

Berserker Pandemonium

Ouais enfin quand j'allais chercher la charge c'est pas pour autant que j'utilisais la posture de ravageur, et toi même tu dis vouloir survivre pour faire chier les autres + longtemps, tu vas pas rester en rage sanguinaire ?
Reply With Quote
Old 18th June 2010, 10:48     Nayas is offline   #35
Nayas
Ranger Cimmerian

Solitaire

Le buff donné par ravage est actif sans avoir besoin d'être en posture Ravageur. Les deux sont maintenant totalement différents. Donc les barbares qui vont chercher la charge ne perdent plus 5 points pour rien.

Nayas.
Reply With Quote
Old 18th June 2010, 11:47     Sherkein is offline   #36
Sherkein
Barbarian Cimmerian

Sherkein's Avatar

L'empire des tigres

Nayas a répondu pour moi, mais je t'avou que finalement après y avoir ergardé de plus prêt 25% de dégat de l'arme en plus c'est pas si énorme que ça.
Reply With Quote
Old 18th June 2010, 12:06     Manatane is offline   #37
Manatane
Barbarian Cimmerian

Manatane's Avatar

Berserker Pandemonium

6 points (5 dans rava + au moins 1 dans la charge) tu sera forcément obligé d'amoindrir l'efficacité des tes CC quelque part, typiquement moi je sacrifiais marteau & enclume et coma pour récupérer 7 points pour ça mais ça ne me plaisais pas, coma est vraiment trop important pour un zerk je trouve.

Le problème c'est que le bas de l'arbre zerk est interressant des 2 côtés :
- coma, inarrêtable, frénésie de sang, mort accueillante d'un côté
- et au moins jusque décapitation de l'autre

Donc récup 6 points pour aller chercher la charge c'est vraiment chaud, même en prenant le minimum vital en général (à mon sens).

Voici le template que j'utilise actuellement:
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...318-23,4315-21

Qui a dit espèce d'abruti qui met tous ses points en Zerk ?

Regret : avoir remplacé les 3 points de brutalité par esprit agile depuis qu'il a été mis à jour, mais pas vraiment le choix, j'adorais jouer avec brutalité avant ça.

Je me demande si la purge de l'AA est aussi efficace que esprit agile pour pouvoir se passer d'esprit agile et remettre les 3 points dans brutalité

Last edited by Manatane; 18th June 2010 at 12:45..
Reply With Quote
Old 18th June 2010, 13:07     Sherkein is offline   #38
Sherkein
Barbarian Cimmerian

Sherkein's Avatar

L'empire des tigres

Oo on utilise à un chouia prêt le même template et je pense qu’avoir deux anti CC (surtout fear et stun) c’est loin d’être négligeable, surtout que ces deux anti CC ont un CD ultra long. De plus prend le cas d’un necro il peu stun et fear donc si tu as tes deux CC de up ils posent beaucoup moins de problème.

Pour comas je t’avoue j’hésite. En zerk on est lent et provoqué un stun de 6 seconde c’est énorme. Mais au final ça ne dure qu’une petite seconde de plus que fracassement de la terre. De plus toutes les classes ont maintenant un anti CC, donc il vaut peut être mieu garder coup de poing assommants à 3 secondes que le gars utilisent son anti CC la dessus et enchainé avec un fracassement de la terre et le garder 5 seconde sous contrôle (et ses potes autour par la même occasion). Sans compter que fracassement de la terre à une anime beaucoup plus courte et a un effet à 360 degrès

PS: oui donner nous brutalité dans les capacités de base
Reply With Quote
Old 18th June 2010, 13:24     Manatane is offline   #39
Manatane
Barbarian Cimmerian

Manatane's Avatar

Berserker Pandemonium

Perso fracassement de la terre dès le début car instant et permet de prendre l'avantage, pratique aussi pour désarçonner les mecs à cheval.
Puis coup déstabilisant et debuff armure, au moment ou le mec sort du coma je balance sens de l'équilibre pour éviter un KB, puis tabassage pour enchainer à nouveau derrière. Je garde coup de poing assomant sous le coude pour la balancer dès qu'il a pu l'imune stun.

Coma c'est que 2 points, mais c'est aussi et surtout marteau et enclume qui fait +45% de bobo sur le coup de poing et +25% sur coup déstabilisant.

Last edited by Manatane; 18th June 2010 at 13:37..
Reply With Quote
Old 18th June 2010, 14:28     Sherkein is offline   #40
Sherkein
Barbarian Cimmerian

Sherkein's Avatar

L'empire des tigres

Quand j'ai l'effet de surprise je fait souvent l'inverse, je balance mon coup de poing pi après mon enchainement vari selon classe<situation<stuff<etc..

Alors que je préfere utiliser fracassement de la terre quand on m'attaque dans le dos, ça me laisse le temps d'aller dans le dos du mec de balancer gentiment mes débuff et de m'amuser un peu avec lui.

Quand ils sont deux à m'attaquer, je pack les mec afin de le mettre sous CC tous les deux et je garde fracassement sous le coude si jamais il y a un anti CC ou si un troisième ce joint à la fête ( mais bon la me faut un miracle pour gagner)

Je pense que c'est ça qui me plaît chez le zerk tu peut retourner la situation à ton avantage en étant un chouia réactif.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules