Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Barbare
Reload this Page Barbare: Recherche de templates
Reply
Old 20th October 2010, 19:15     Gwor is offline   #111
Gwor
Barbarian Cimmerian

Gwor's Avatar

Ombres d'Argos

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by zilmaniel View Post
dechainement de rage, je vois inscrit +7.8 valeur de combat, 5 points pour si peu c'est cher payé non ?

Et sinon ton template me plait bcp, il faut juste que j'up le perks qiu permet d'alterner les 2 postures sans perdre les stacks.
Non c'est une erreur, il me semble que c'est aux alentours de 700..
Reply With Quote
Old 20th October 2010, 20:22     zilmaniel is offline   #112
zilmaniel
Barbarian Cimmerian

zilmaniel's Avatar

English server Crom PvE

merci encore pour tes lumières, du coup je pense partir vers ça, en fait je voudrai avoir le up de la posture zerk, histoire, lorsque je switch de posture, ne pas perdre ces points là. Quand à "sans issue" non seulement ça permet de se barrer d'un ennemi un poil trop aggro mais en plus de ça, je trouve que pour 1 point investi ça me fait un coup qui dps bien

Last edited by zilmaniel; 25th October 2010 at 23:25..
Reply With Quote
Old 20th October 2010, 20:44     zilmaniel is offline   #113
zilmaniel
Barbarian Cimmerian

zilmaniel's Avatar

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Goriat View Post
Alors, Soif de Sang :
Ca se stacke 5 fois, ça se stacke quand tu reçois des coups.
Heu question encore

Vu que je joue essentiellement en groupe il y a tjs un lourd pour prendre la baffes à ma place, si je claque "soif de sang" ça va proc ou il faut que ce soit le barbi qui prenne les baffes ? (je suis actuellemnt rava et les baffes j'aime moyen )
Old 21st October 2010, 11:50     Gwor is offline   #114
Gwor
Barbarian Cimmerian

Gwor's Avatar

Ombres d'Argos

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by zilmaniel View Post
Heu question encore

Vu que je joue essentiellement en groupe il y a tjs un lourd pour prendre la baffes à ma place, si je claque "soif de sang" ça va proc ou il faut que ce soit le barbi qui prenne les baffes ? (je suis actuellemnt rava et les baffes j'aime moyen )
Confère une capacité qui rend tous les membres du groupe ivres de sang. Chaque attaque qu’ils exécutent ou dont ils sont victimes a une chance de leur offrir un bonus aux dégâts et, en se cumulant, cet effet finit par améliorer leur régénération de santé et d’endurance. Chaque membre du groupe atteignant le nombre d’effets maximum de 5 confère également un bonus de dégâts supplémentaire à tout le groupe. Ce bonus peut se cumuler jusqu’à 6 fois.

+20% dégâts de l’arme
+40% dégâts de l’arme
+60% dégâts de l’arme
+80% dégâts de l’arme
+100% dégâts de l’arme

Une fois l’effet x5, il y a une chance d’avoir +145.9 régénération de santé naturelle et +65.3 régénération d'endurance naturelle

Chaque membre ayant atteint l’effet maximum de 5 ajoute un bonus de dégâts des armes à tout le groupe.

+34.5% dégâts de l’arme
+69% dégâts de l’arme
+103.5% dégâts de l’arme
+138% dégâts de l’arme
+172.5% dégâts de l’arme
+207% dégâts de l’arme

Temps de recharge : 2 minutes
Durée de l’effet : ?
Reply With Quote
Old 21st October 2010, 19:53     zilmaniel is offline   #115
zilmaniel
Barbarian Cimmerian

zilmaniel's Avatar

English server Crom PvE

Merci encore Gwor pour toutes ces precisions

Une chose, j'ai vérifié pour "déchainement de rage" tu avais raison la valeur est bien plus importante que celle indiquée donc c'est effectivement interressant
Old 11th December 2010, 02:41     Aelona is offline   #116
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Template hybride rigolo : GTFOPLZTHX

J'aime bien
Reply With Quote
Old 11th December 2010, 09:37     Greshakei is offline   #117
Greshakei
Barbarian Cimmerian

Greshakei's Avatar

Anaôn

English server Fury PvP

Chaud à utiliser le coup de grâce en hybride je trouve, tu perds pas mal de temps, en zerk ça me paraît plus simple, mais bon faudra que je test j'ai toujours trouvé ce feat marrant ^^

Par contre les points en maraudeur isotérique j'préfère les mettre en empalement ou rupture d'armure (toujours drôle de critique à chaque ouverture de destru d'armure).

D'ailleurs, quelqu'un connait l'effet réel d'Armagueddon sur la cible ? J'ai aucune trace à part ''vous affligez X d'armagueddon'' dans les logs combats.
Ca débuff comment exactement ?

Sinon, pour soif de sang c'est assez capricieux, des fois ça proc, des fois pas, et j'suis rarement arrivé au dessus du x3 ou x4, ou alors j'l'ai pas vu !
Ca dure 9 secondes me semble.
Reply With Quote
Old 11th December 2010, 10:54     Thrud21 is offline   #118
Thrud21
Barbarian Cimmerian

Thrud21's Avatar

Les Ecorcheurs

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Greshakei View Post
Chaud à utiliser le coup de grâce en hybride je trouve, tu perds pas mal de temps, en zerk ça me paraît plus simple, mais bon faudra que je test j'ai toujours trouvé ce feat marrant ^^

Par contre les points en maraudeur isotérique j'préfère les mettre en empalement ou rupture d'armure (toujours drôle de critique à chaque ouverture de destru d'armure).

D'ailleurs, quelqu'un connait l'effet réel d'Armagueddon sur la cible ? J'ai aucune trace à part ''vous affligez X d'armagueddon'' dans les logs combats.

Sinon, pour soif de sang c'est assez capricieux, des fois ça proc, des fois pas, et j'suis rarement arrivé au dessus du x3 ou x4, ou alors j'l'ai pas vu !
youp Gresh

Pour armagueddon, il faut que tu affiches dans ton log Autrui est affecté par autrui, et tu verras les dégats infligés.

ça doit être un truc compris entre 75 et 200 par proc.

Suivant comment et quand tu le place, c'est interressant.

Si tu affiches tes dégats magiques, tu verras apparaitre les dégats de DoD, Empalement, Tranchage, Surpuissance etc...
Reply With Quote
Old 11th December 2010, 16:38     Aelona is offline   #119
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Greshakei View Post

Naaaah c'est fait exprès de prendre maraudeur ésotérique, pour pouvoir courir vite bien souvent et utiliser sur la brèche bien tranquillement sans trop avoir à dépendre de rapidité pour s’échapper.

De plus, kb + coup de grâce + sur la brèche = win. t'as plus qu'à mettre une destru 2 au relevé et le type est mort juste quand il est debout
Reply With Quote
Old 16th December 2010, 23:50     erei is offline   #120
erei
Barbarian Cimmerian

erei's Avatar

French server Ferox PvP

Sauf erreur, maraudeur esoterique avec un pom qui crit souvent sur les heals, ca compte aussi. Du coups, tu cours comme une belette en permanence. Personnellement je n'ai pas essayé, mais ca semble interessant comme truc.

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules