Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Hérault de Xotli
Reload this Page Mort Accelerée Vs Attaque infernale
Reply
Old 22nd May 2010, 02:22     xandria is offline   #1
xandria
Herald of Xotli Stygian

xandria's Avatar

Frére d'arme

French server Stygia PvP-RP
Default Mort Accelerée Vs Attaque infernale

je me suis enfin débloquer mort accéléré dans l'arbre parallèle et quel fut pas ma surprise de voir que non seulement il dps pas plus que le rang 6 de attaque infernal mais pire il dps moins j ai fait plusieurs test pour être sur de ce que j avance et je suis arriver pas mal toujours un même résulta : attaque infernal fait 2294 de déga alors que mort accéléré fait 1905 de dega ( j ai tester sa sur le mannequin d'entrainement )je ne m attandais pas vraiment a une hausse de dega avec funcom ( il néglige toujours le hox depuis la 1.4 )
MAIS AU MOINS A UN MÊME DPS QUE LE RANG AVANT
JE SUIS DÉÇU ET OUTRÉ!

Last edited by Serket; 22nd May 2010 at 11:26.. Reason: titre incorrect
Reply With Quote
Old 22nd May 2010, 08:55     Horn-Dragon is offline   #2
Horn-Dragon
Herald of Xotli Stygian

Horn-Dragon's Avatar

Les Ecorcheurs

English server Fury PvP
Wink

hmmm perso je me suis pris les 2 nouveau combo, en attendant d'avoir les point pour prince de la terreur, après faut savoir que le principe du combo, c de reduir l'incante de la transfo etc etc derriere, et tu feras gaffe deja de base, le dps du mort acelleré et un poil plus faible que sur l'attaque infernal 6 dans la description du sort, meme si personnellement je n'ai pas trop vu de reduction ^^

Last edited by Horn-Dragon; 22nd May 2010 at 09:14..
Reply With Quote
Old 22nd May 2010, 10:09     sonsaku40 is offline   #3
sonsaku40
Herald of Xotli Stygian

sonsaku40's Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE

Mort accélérée fait un peu moins de DPS à la lecture des stats de la combo, mais il devient quand même et c'est la le plus important, un combo 2 touches au lieu de 3 et il me semble que le nombre de coups d'épée et plus important, à vérifier. Ensuite il réduit le CD de la transfo et autres.
Perso la perte de DPS et vraiment infime et je suis content de ce nouveau combo.
Reply With Quote
Old 22nd May 2010, 11:26     Serket is offline   #4
Serket
Senior Moderator

Serket's Avatar

Titre modifié
Reply With Quote
Old 22nd May 2010, 12:16     Tstiom is offline   #5
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

mort accéléré 6 hit HS6 touche 5 hit les degats sont légérement plus faible de l'ordre de 10% mais c'est 2touches donc beaucoup plus facile a placer, et un coup en plus donc degats equivalents
la reduction du temps de cast fonctionnait sur le testlive mais j'ai l'impression que si on ameliore demon maw a 0,4 ou 0,3s l'effet ne fonctionne pas.
avec tox et fl pas vu la différence non plus, par contre pour phoenix cloak ça fonctione

Last edited by Tiomm; 22nd May 2010 at 15:12..
Reply With Quote
Old 22nd May 2010, 13:51     Horn-Dragon is offline   #6
Horn-Dragon
Herald of Xotli Stygian

Horn-Dragon's Avatar

Les Ecorcheurs

English server Fury PvP

euh tiomm ... HS 6 ne touche que 5 fois ... et pareil que sonsaku, jsuis j'apprecie pas mal se combo, pour les meme raison d'ailleur combo 2 touche etc plus de coup, et reduction des temps d'incantation( a 0,5 seconde upé a 5 ) perso je kiff se combo ^^
Reply With Quote
Old 22nd May 2010, 14:36     xandria is offline   #7
xandria
Herald of Xotli Stygian

xandria's Avatar

Frére d'arme

ouai bin justement ou est la logique ok il lui donne pas plus de dps mais si il réduit a 2 touche ses une bonne amélioration mais réduire les dega plus bas que le rang précédant je trouve pas que ses une bonne évolution il faudrait qu'il mètre le même dps que le rang 6 de hs mais a 2 touche la sa vaut la peine de le prendre, je trouve qu'on est beaucoup léser comparer a des classe comme necro et archer qui on eu de beau avantage et serieux 0.5 sur la tranfo ses ridicule fraudais au moins 1 seconde de réduction pour faire la différence les mec nous vois venir a un kilomètre a la ronde et nous kb et pus de tranfo, suis vraiment fatiguer je pense que je va me concentré sur mon archée pour le monté 80 au plus vite vu que la branche avatar ne reviendra jamais viable vu la réactivité de funcom

Last edited by xandria; 22nd May 2010 at 14:42..
Reply With Quote
Old 22nd May 2010, 15:08     Horn-Dragon is offline   #8
Horn-Dragon
Herald of Xotli Stygian

Horn-Dragon's Avatar

Les Ecorcheurs

English server Fury PvP

le mort acceleré pour se que jai vu maintenant que sa va faire 3 jour que jl'utilise, excerce avec un combo plein, au minimum autant de dps que un HS 6 , après bah oui ya pas de quoi fouetté un chat mais bon ... sa change de se qu'on utilise de base, après ben pour la transfo, le passage a 1 seconde au lieu de 1,5 ben c pas pour dire mais sa change beaucoup de chose après ben fait la facilité a faire ton arché^^ perso jmamuse bien avec mon hox ^^
Reply With Quote
Old 22nd May 2010, 17:27     gerole is offline   #9
gerole

Le hox doit avoir une meilleure complexité de base (nombre de combots différentes etc..). Ajouter une combot telle que mort accelerée qui apporte un bonus sans rendre les autres combots inutiles ( ce qui n'augmenterait pas les possibilités de gameplay) est une bonne chose à mon avis
Reply With Quote
Old 23rd May 2010, 04:24     xandria is offline   #10
xandria
Herald of Xotli Stygian

xandria's Avatar

Frére d'arme

Quote:
Originally Posted by gerole View Post
Le hox doit avoir une meilleure complexité de base (nombre de combots différentes etc..). Ajouter une combot telle que mort accelerée qui apporte un bonus sans rendre les autres combots inutiles ( ce qui n'augmenterait pas les possibilités de gameplay) est une bonne chose à mon avis
heu mort accéléré ses pas un nouveau combo ses la suite de hs 6

et serieux Horn-Dragon prend une feuille de papier et calcule tout les damages de hs 6 et de mort accéléré et si tu sais calculer tu devrais voir qu'on perd a peu près 300 de déga j'ai pas fait d'étude complexe mais je sais au moins additionner des montants

edit: je viens d avoir feu asservissant et bien lui il est normal a la place de tape a 2450 quelque comme pilier de feu 3 il tape a 2600 ok ses juste 150 de dega de plus ses vraiment minime mais au moins il suis une évolution logique et il régresse pas au moins et en plus si tu met les 4 autre point il stun 4 seconde ca, sa vaut la peine comme fear pas un truc bidon de réduction de0.1 seconde par point comme l'autre merde (dommage que l'animation sois un peu longue )

Last edited by xandria; 23rd May 2010 at 05:44..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules