Quote:
Originally Posted by gerole
Le hox doit avoir une meilleure complexité de base (nombre de combots différentes etc..). Ajouter une combot telle que mort accelerée qui apporte un bonus sans rendre les autres combots inutiles ( ce qui n'augmenterait pas les possibilités de gameplay) est une bonne chose à mon avis
|
heu mort accéléré ses pas un nouveau combo ses la suite de hs 6
et serieux Horn-Dragon prend une feuille de papier et calcule tout les damages de hs 6 et de mort accéléré et si tu sais calculer tu devrais voir qu'on perd a peu près 300 de déga j'ai pas fait d'étude complexe mais je sais au moins additionner des montants
edit: je viens d avoir feu asservissant et bien lui il est normal a la place de tape a 2450 quelque comme pilier de feu 3 il tape a 2600 ok ses juste 150 de dega de plus ses vraiment minime mais au moins il suis une évolution logique et il régresse pas au moins et en plus si tu met les 4 autre point il stun 4 seconde ca, sa vaut la peine comme fear pas un truc bidon de réduction de0.1 seconde par point comme l'autre merde (dommage que l'animation sois un peu longue )