Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page [Recherche] Guilde active et familiale pour redécouvrir le jeu
Reply
Old 20th May 2010, 11:25     Jeking is offline   #1
Jeking

Post [Recherche] Guilde active et familiale pour redécouvrir le jeu

Ave citoyens !Je porte le nom de Caesar et porte la marque attribuée aux jeunes Templiers Noirs.

Je me présente à vous parce que je suis à la recherche de compagnons (d'une Guilde) dans l'objectif de redécouvrir le jeu sous toutes ses formes. En effet, ancien joueur depuis les débuts d'AoC et même beta-testeur je suis revenu le week-end dernier mais mes disponibilités se limitent pour le moment en raison de mon travail (responsable info dans un lycée) aux week-end et vacances scolaires.

Je recherche avant tout des compagnons qui pratiquent à la fois un peu de RP et qui essaient de profiter au maximum du contenu du jeu PVE et PVP. De plus, adepte des logiciels vocaux, je recherche une guilde où la bonne humeur et l'utilisation d'un TeamSpeak // Mumble (ou autre) est faite de manière courante et non ponctuelle.

Sachant que j'ai préféré supprimer mon ancien perso, je redécouvre totalement le jeu avec mon nouveau personnage et je ne souhaite pas brûler les étapes en progressant trop vite. Par conséquent, je recherche une guilde où j'aurais la possibilité de jouer en compagnie de joueurs qui pourront m'accompagner dans mes aventures et vice versa.

Une question me vient à l'esprit : Existe t-il une Guilde qui se dit gardienne des lois et du peuple sur les terres d'Age of Conan ?(en gros une Police) C'est un principe RP-PVP que j'ai voulu mettre en place il y a deux ans mais le manque de contenu et de fonctionnalités à l'époque m'a fait quitter ce jeu au bout de quelques mois. Je souhaite réellement m'investir sur ce jeu et sur le long terme...
Reply With Quote
Old 20th May 2010, 16:36     Batset is offline   #2
Batset
Assassin Stygian

Batset's Avatar

Dust to Dust

French server Stygia PvP-RP
Smile

Hum grande chance que ton post soit supprimé. La recherche d'une guilde se fait hors forum officiel (c'est dans la charte du forum), en les contactant directement (ce qui de plus est plus logique, étant toi à la recherche d'une guilde, et pas l'inverse^^). De plus c'est pour éviter que le forum officiel soit floodé sous ce genre de demande.

Pour trouver ton bonheur (2 3 topics juste au dessus): http://forums-eu.ageofconan.com/showthread.php?t=147854
Reply With Quote
Old 21st May 2010, 12:24     H-Bonnisseur is offline   #3
H-Bonnisseur
Dark Templar Aquilonian

H-Bonnisseur's Avatar

"Spyware"

French server Stygia PvP-RP

Ceasar ça me dit quelque chose. Tu jouais pas in moment avec Cleopatra. En binôme?

Si oui j'ai souvenir de toi ayant traverser un bout de chemin avec vous deux.

Sinon bonne chance dans ta recherche mais les guildes que tu pense Police peu on tenu
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules