Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page [Projet] Des brigands à Khitai
Reply
Old 12th May 2010, 17:25     Nitrium is offline   #1
Nitrium
Assassin Stygian

Nitrium's Avatar

The Coca-Cola Compagny

English server Fury PvP
Default [Projet] Des brigands à Khitai

Bonjour, ayant appris la sortie de l'extension que j'irais acheter dès que possible, j'ai décidé de revenir sur stygia. Pourquoi ? Eh bien parce que je pense que Khitaï et la nouvelle extension est une opportunitée pour stygia de devenir un vrai serveur PVP RP ( ou RP PVP pour ceux qui préfèrent ). J'ai donc eu l'idée de recréer une guilde de brigands en Khitai. Je voudrais tout d'abord présenter mon projet afin que les personnes arrivant à Khitai ne soient pas toutes surprises et également pour savoir si certaines personnes seraient intéressés pour faire du brigandage

Les rerolls seront autorisés, ce sera une guilde plus casual, aucune exigence de connexion. Les Cimmériens, Stygiens et Aquiloniens seront autorisés mais les recrutements pour ceux de la nouvelle race seront rare et modérés... seulement sous BG spécial pour la cohérence du RP. ( Nous volons leurs terres après tout ). La guilde ne sera pas une grosse guilde pvp, nous ferons quelques bg sans doute, mais étant donné que nous ne serons pas plus d'une vingtaine, le reste du pvp sera innaccessible. Le pvp sauvage sera beaucoup pratiqué.

Brigands ne veut pas dire barbare assoifé de sang, et le but HRP n'est pas non plus de faire de l'argent, une taxe sera mise en place, de 5 pièces de cuivre, pas par nostalgie mais pour que l'adversaire ne soit pas toujours désemparé par une grosse somme et qu'il n'ait d'autre choix que d'attaquer. A ce moment là vous pourrez choisir entre payer, convaincre le brigand de baisser la somme, de vous enfuir ou de vous battre.
Nous éviterons également de taxer à plusieurs reprises une personne dans la journée.
Le langage SMS sera proscrit, les fautes d'orthographes passent mais pas le langage SMS
Voler un gris n'est pas interdit mais nous éviterons de le faire afin de ne pas devenir meurtrier
Des events RP PVP avec d'autres guildes et joueurs seront également mis en place
Le lvl minimum pour aller en khitai sera exigé néanmoins pour la guilde.
Le recrutement de maraudeurs ( surtout éclaireur ) sera favorisé, néanmoins toutes les classes seront autorisés.

Un BG RP et un forum sera prévu. Mais étant seul, je cherche à savoir si des personnes seraient intéressés pour y glisser un main ou un reroll.

Cordialement,
Nitrium
Reply With Quote
Old 12th May 2010, 17:30     Kryofenix is offline   #2
Kryofenix

Kryofenix's Avatar

Bouleau Nickel Chrome

French server Stygia PvP-RP

Les règles énoncées sur le papier sont plutôt honnêtes et ça rappelle bien l'ami archer dont c'était le passe-temps au début du jeu. Je me souviens de batailles mémorables à 3 lvl 35 contre ce vil 80

J'aurai certainement un reroll pour ça, mais il n'est pas 80 et ne le sera certainement que dans longtemps.
[url="http://aoc.yg.com/fr/profile?h=HGaDtiVt"]Katchina[/url] [url="http://aocmovies.com/movieview.php?id=1187"]The Talismancer[/url] ~ [url="http://img34.imageshack.us/img34/8074/katchina.jpg"]Katchin'ART[/url] ~ We didn't want that BK anyway.
[/size]
Reply With Quote
Old 12th May 2010, 17:52     Eradan is offline   #3
Eradan
Guardian Aquilonian

Les Dranacs

Le niveau minimum pour entrer en Khitai est 20, si on se base sur la première zone du jeu

Content de te voir revenir au jeu de rôle, et puisque je n'aurais sans doute pas de reroll à te consacrer, au plaisir de te croiser.

Edit: et bonjour aux 9 modérateurs qui lisent la section, dont certains qu'on avait pas vu depuis longtemps
Reply With Quote
Old 12th May 2010, 17:57     Nitrium is offline   #4
Nitrium
Assassin Stygian

Nitrium's Avatar

The Coca-Cola Compagny

English server Fury PvP

Oui Eradan, néanmoins, j'vais éviter le tabassage de gris j'aime vraiment pas le système de meurtrier. Après je verrais quand je serais de retour dans une ou deux semaines je pense
Reply With Quote
Old 12th May 2010, 18:16     Eradan is offline   #5
Eradan
Guardian Aquilonian

Les Dranacs

Tu sais où me trouver si tu en prends trop, je suis devenu expert en ce domaine. Tu peux aussi demander à ce que ceux qui ne veulent pas payer attaquent en premier, ca évite ce genre de problèmes.
Reply With Quote
Old 12th May 2010, 18:21     Solenraky is offline   #6
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

Quote:
Originally Posted by Eradan View Post
Tu peux aussi demander à ce que ceux qui ne veulent pas payer attaquent en premier, ca évite ce genre de problèmes.
Ouep c'est ce que je faisais à l'époque de Kenyas ... jamais payé un kopec

Jamais gagné un combat non plus d'ailleur

Last edited by Solenraky; 12th May 2010 at 18:32..
Reply With Quote
Old 12th May 2010, 18:24     Tehrissah is offline   #7
Tehrissah
Demonologist Stygian

Tehrissah's Avatar

La Kabbale

Ah, ça fait plaisir de te revoir dans ce rôle ! Tu vas reprendre Kenyas ? J'pensais pas que tu reviendrais de ta "mauvaise" période.

Je me laisserai surement tenter par un reroll dans ta guilde, ça fait un moment que j'avais envie de faire un truc du genre, alors si en plus je ne suis pas seul.

EDIT :

ET voir Kenyas (80) partir car il était intimidé par le texte d'un level 25, ça faisait plaisir.
Reply With Quote
Old 12th May 2010, 18:48     Krillcrinos is offline   #8
Krillcrinos
Bear Shaman Cimmerian

Krillcrinos's Avatar

l'Assemblée Chamanique

Moi ça me dit bien ton petit Rp, j'ai un assassin stygien 22 sur l'île qui a bien envie d'aller faire le brigand, je te contacte en jeu^^
Reply With Quote
Old 12th May 2010, 19:27     bob-michet is offline   #9
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Ca m'interesse aussi vu que j'avais prévu quelques chose du genre
Reply With Quote
Old 12th May 2010, 19:53     Sbrada is offline   #10
Sbrada
Assassin Aquilonian

Sbrada's Avatar

Mort au combat

Quote:
Originally Posted by bob-michet View Post
Ca m'interesse aussi vu que j'avais prévu quelques chose du genre
C'est l'heure de montrer à tous les peuples la puissance de Darknarutolol c'est ça ?
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules