Bonjour, ayant appris la sortie de l'extension que j'irais acheter dès que possible, j'ai décidé de revenir sur stygia. Pourquoi ? Eh bien parce que je pense que Khitaï et la nouvelle extension est une opportunitée pour stygia de devenir un vrai serveur PVP RP ( ou RP PVP pour ceux qui préfèrent ). J'ai donc eu l'idée de recréer une guilde de brigands en Khitai. Je voudrais tout d'abord présenter mon projet afin que les personnes arrivant à Khitai ne soient pas toutes surprises et également pour savoir si certaines personnes seraient intéressés pour faire du brigandage
Les rerolls seront autorisés, ce sera une guilde plus casual, aucune exigence de connexion. Les Cimmériens, Stygiens et Aquiloniens seront autorisés mais les recrutements pour ceux de la nouvelle race seront rare et modérés... seulement sous BG spécial pour la cohérence du RP. ( Nous volons leurs terres après tout ). La guilde ne sera pas une grosse guilde pvp, nous ferons quelques bg sans doute, mais étant donné que nous ne serons pas plus d'une vingtaine, le reste du pvp sera innaccessible. Le pvp sauvage sera beaucoup pratiqué.
Brigands ne veut pas dire barbare assoifé de sang, et le but HRP n'est pas non plus de faire de l'argent, une taxe sera mise en place, de 5 pièces de cuivre, pas par nostalgie mais pour que l'adversaire ne soit pas toujours désemparé par une grosse somme et qu'il n'ait d'autre choix que d'attaquer. A ce moment là vous pourrez choisir entre payer, convaincre le brigand de baisser la somme, de vous enfuir ou de vous battre.

Nous éviterons également de taxer à plusieurs reprises une personne dans la journée.
Le langage SMS sera proscrit, les fautes d'orthographes passent mais pas le langage SMS

Voler un gris n'est pas interdit mais nous éviterons de le faire afin de ne pas devenir meurtrier
Des events RP PVP avec d'autres guildes et joueurs seront également mis en place

Le lvl minimum pour aller en khitai sera exigé néanmoins pour la guilde.
Le recrutement de maraudeurs ( surtout éclaireur ) sera favorisé, néanmoins toutes les classes seront autorisés.
Un BG RP et un forum sera prévu. Mais étant seul, je cherche à savoir si des personnes seraient intéressés pour y glisser un main ou un reroll.
Cordialement,
Nitrium