Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Rise of the Godslayer > Quêtes et Factions
Reload this Page Khitai : Equipement par Faction
Reply
Old 14th June 2010, 09:48     Ieronon is offline   #131
Ieronon
Conqueror Aquilonian

Ieronon's Avatar

CromNomNom

Le cercle ecarlate ca doit être au même village dans les rizières de paikang que la derniere légion, je crois.

les fines lames => aucune idée

edit : en fait la réponse à ces questions se trouve dans le post initial de Solenraky !
Reply With Quote
Old 14th June 2010, 17:13     Solenraky is offline   #132
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Ieronon View Post
edit : en fait la réponse à ces questions se trouve dans le post initial de Solenraky !
Hé oui ... y'en a au moins un qui suit
Reply With Quote
Old 15th June 2010, 06:42     Alison-Hell is offline   #133
Alison-Hell
Member

Alison-Hell's Avatar

Retired Forum Warrior

Haaan le boulet! Hé mais j'étais sur de l'avoir lu, mais hier, impossible de retrouver. Enfin bref, comme je ne me sentais pas trop d'aller fouiller à Paikang... J'ai filé à Kara Korum direct. J'ai vu ce que coutait le set et bon... Ils ont fumé le kéké FC?

C'est quand même pénible de devoir à nouveau se tapper tout ce farm pour avoir le stuff kikoo... Heureusement que je ne prévoyais pas de stuff mes 4 persos avec des sets Khitans.

Quand je pense qu'en plus de ça ils ont nerf le nombre de jetons lachés par le golem... Pffff.

Là j'suis quand même dégouté.

EDIT: Et avant que quiconque ne vienne me dire "ouais mais stop ouin ouin et demander du stuff grattos" j'avancerai surtout le fait que je n'ai jamais eu à tuer les vieux boss 500 fois pour avoir le set "T0.5" complet. 50 fois tout au plus... Là bah... Va bien faloir se les taper plus de 500 fois on dirait. Super.

Last edited by Alison-Hell; 15th June 2010 at 06:49..
Reply With Quote
Old 15th June 2010, 11:08     Zavanz is offline   #134
Zavanz
 Aquilonian

Quote:
Originally Posted by Alison-Hell View Post
EDIT: Et avant que quiconque ne vienne me dire "ouais mais stop ouin ouin et demander du stuff grattos" j'avancerai surtout le fait que je n'ai jamais eu à tuer les vieux boss 500 fois pour avoir le set "T0.5" complet. 50 fois tout au plus... Là bah... Va bien faloir se les taper plus de 500 fois on dirait. Super.
Encore une fois, pour avoir un stuff Khitai au complet il n'est pas nécessaire d'avoir des jetons...

Le Stuff Bleu peut etre obtenu entierement en Donjon, juste en tombant les boss. Comme du T0.5 en somme. Sauf qu'au lieu d'un loot par boss, il y a au moins 3/4 pieces....

Pour le violet, certaines pieces (4 sur 8) tombent lors d'un déicide, d'autres parties de l'armure (2 autres) s'achetent avec les jetons déicide, et enfin les 2 dernieres parles marques de considération.

On est loin du farm de 1 piece = XXX jetons... Donc Mes 8 pieces = 8* XXX jetons.

Regardez bien comment sont organisés les armures, et vous verrez qu'il n'y a quand même rien d'insurmontable.
Reply With Quote
Old 15th June 2010, 11:32     Alison-Hell is offline   #135
Alison-Hell
Member

Alison-Hell's Avatar

Retired Forum Warrior

Mouais... Par rapport au calcul et au fait que certaines pièces sont lootables : pas faux. Mais va quand même faloir farmer... Comme un chinois pour les pièces qui ne drop pas.
Reply With Quote
Old 16th June 2010, 14:26     Zirgoss is offline   #136
Zirgoss
Conqueror Cimmerian

Silent Agony - RIP

T'es pressé ?
Reply With Quote
Old 17th June 2010, 21:55     Venere is offline   #137
Venere
Demonologist Stygian

Venere's Avatar

Jokeland / Scooby

T'es aigri ?
Reply With Quote
Old 18th June 2010, 00:42     windy is offline   #138
windy
Priest of Mitra Aquilonian

windy's Avatar

Silent agony

Vous êtes des trolls?
Reply With Quote
Old 20th June 2010, 20:45     Harmonium is offline   #139
Harmonium
Dark Templar Aquilonian

Harmonium's Avatar

English server Fury PvP
Thumbs up Souvenir

Bonsoir j'ai drop une arme ( donc worldrop ) sur un groindsang je vous la met en screen.

arme vu de face :

http://img339.imageshack.us/i/souvenir1.jpg/

arme vu de dos :

http://img36.imageshack.us/i/souvenir2o.jpg/

je sais pas si on met les screens des armes ici mais je n'ai pas vu de topic arme khitai donc je supose que j'y met la et si c'est pas le cas ben je suprimerais mon post.
Reply With Quote
Old 21st June 2010, 09:11     Alison-Hell is offline   #140
Alison-Hell
Member

Alison-Hell's Avatar

Retired Forum Warrior

Quote:
Originally Posted by Zirgoss View Post
T'es pressé ?
Non j'ai une vie.

En attendant FC a admis avoir fait une boulette sur le nombre de jetons nécessaires, sur le fofo EU .
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules