Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Rise of the Godslayer > Quêtes et Factions
Reload this Page Khitai : Equipement par Faction
Reply
Old 18th May 2010, 16:30     biglion is offline   #111
biglion

Je les ai vu en effet: alors si je comprends bien et pour mon cas (desire une armure harnois) le pnj loups ne peut m'offrir que 2 types d'armures seulement, pas 1 de plus?...est-ce bien çà?
Reply With Quote
Old 18th May 2010, 16:46     Solenraky is offline   #112
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by biglion View Post
Je les ai vu en effet: alors si je comprends bien et pour mon cas (desire une armure harnois) le pnj loups ne peut m'offrir que 2 types d'armures seulement, pas 1 de plus?...est-ce bien çà?
Dépend de ta façon de compter, mais je dirais plutôt un type décliné en 4 Grade (1-4) donc de plus en plus efficace.
Reply With Quote
Old 21st May 2010, 10:08     beru1er is offline   #113
beru1er
Barbarian 

French server Ishtar PvE

bonjour,

existe t il un tableau ou un doc quelconque récapitulant le coût de chaque équipement. Jusqu'a présent j'ai vu des posts ou tableaux google répertoriant les différents équipements et pas leurs coûts.

Merci
Reply With Quote
Old 21st May 2010, 11:18     -Kriss- is offline   #114
-Kriss-
Dark Templar Cimmerian

-Kriss-'s Avatar

Frères de Sang

French server Ishtar PvE

Je vous copie-colle le post de kazak sur notre forum, j'espère qu'il ne m'en voudra pas

Quote:
Je ne parle ici que des équipements violets de faction, achetables aux marchands de faction:

- casque/torse rang4: 196 tokens rares + 25 PO
- bottes/poignets rang4: 980 tokens rang 3 + 25 PO
- accessoires (anneau, collier, cape): 490 tokens rang 3 + 98 tokens rares + 25 PO
- armes 1 main (y compris arc, arba et munitions): 735 tokens rang 3 + 147 tokens rares + 25 PO
- armes 2 main (y compris batons): 1103 tokens rang 3 + 221 tokens rares + 37 PO + 50 PA
- pets (y compris tapis de selle pour loup/tigre): 800 tokens rang 3 + 30 PO + 50 PA
- potions de boost: 20 tokens rang 3
- équitation orientale: 60 PO
Reply With Quote
Old 21st May 2010, 11:36     OrcoBello is offline   #115
OrcoBello
Guardian Aquilonian

Frères de sang

French server Ishtar PvE

Complément d'information à mon post repris par Kriss plus haut:

- les donjons Prairies du nord: par boss= 3 loots faction rang 1 + 1 token trophée rang 1 (1 par joueur) + 1 urne token trophée rang 1
- les donjons Chosain: par boss= 3 loots faction rang 2 + 1 token trophée rang 2 (1 par joueur) + 1 urne token trophée rang 2
- les donjons Karakorum: par boss= 3 loots faction rang 3 + 1 token trophée rang 3 (1 par joueur) + 1 urne token trophée rang 3
- tous les donjons: par boss en mode Déicide= mêmes loots qu'en mode normal + 1 loot faction rang 4 + 1 token trophée rare

Pour ce qui est des prix des pièces d'armures faction rang 1 à 3, cela dépend du marchand:
- marchand de faction "faction": prix en token de considération + quelques PO (entre 180 et 500 tokens et 1PO et 15PO, si je me souviens bien)
- marchand de faction "donjon": prix en token trophée de rang correspondant à l'armure + pas mal de PO
Reply With Quote
Old 21st May 2010, 11:56     Solenraky is offline   #116
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

Merci pour les infos.

Sais tu si certaines instances sont liées (en terme de butin) à des factions précises ou si c'est juste une question de chance ?

Et pour rappel, en complément des informations données ci-dessus :

Tarifs Vendeur-Donjon

Tarifs Vendeur-Faction

Reply With Quote
Old 21st May 2010, 12:00     OrcoBello is offline   #117
OrcoBello
Guardian Aquilonian

Frères de sang

French server Ishtar PvE

Je n'ai pas encore fait assez de donjons pour voir si les loots sont liés aux donjons, aux factions choisies par les joueurs, ou totalement aléatoires. Hier soir, j'ai fait un donjon, et il y avait un loot correspondant à ma classe et d'une faction que j'avais choisie (je me souviens plus des autres loots), mais est-ce que c'est du bol, ou non, aucune idée. Seule l'expérience le dira. En tout cas, j'encourage tout le monde à faire les donjons Khitai, ils sont rapides, et demandent à chaque fois une tactique bien spécifique au boss (fini le tank and spank).
Reply With Quote
Old 21st May 2010, 12:06     beru1er is offline   #118
beru1er
Barbarian 

French server Ishtar PvE

merci pour les réponses
Reply With Quote
Old 21st May 2010, 12:39     Gauche is offline   #119
Gauche
Bear Shaman Cimmerian

Gauche's Avatar

French server Ishtar PvE

- "Prairies du nord: par boss= 3 loots faction rang 1 + 1 token trophée rang 1 (1 par joueur) + 1 urne token trophée rang 1"
-> Dans l'instance au nord est (pillier du ciel ou un truc comme ça) on a loot des token Rang 2
- "les donjons Chosain: par boss= 3 loots faction rang 2 + 1 token trophée rang 2 (1 par joueur) + 1 urne token trophée rang 2"
-> Sur le boss oiseau (avec son petit en hard mode) on a loot en mode normal des token R3
Reply With Quote
Old 22nd May 2010, 08:01     Zavanz is offline   #120
Zavanz
 Aquilonian

Dans les prairies du nord, le "coppice of the hearth" donne des reliques rang 2.

(1/ personne + jatte)
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules