Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Rise of the Godslayer > Quêtes et Factions
Reload this Page Khitai : Equipement par Faction
Reply
Old 17th May 2010, 11:39     thorgalic is offline   #101
thorgalic
Ranger 

thorgalic's Avatar

la kabbal

French server Stygia PvP-RP

je suis vraiment perdu avec tout les stats

quel faction pour l'archer qui donneras les équipements avec le plus de dps

les hykranien
ou les tigres de tamarin
Reply With Quote
Old 17th May 2010, 13:53     Bleizkalon is offline   #102
Bleizkalon
Ranger Cimmerian

Bleizkalon's Avatar

J'vais abuser la ^^ :op

T'as pas rien sur les chevaux hyrkaniens..? (des screens surtout)
Si tu trouves t'es trop fort , j'te paie une chopine a l'auberge de Tesso ;o)
Reply With Quote
Old 17th May 2010, 17:52     Solenraky is offline   #103
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

Quote:
Originally Posted by Bleizkalon View Post
J'vais abuser la ^^ :op

T'as pas rien sur les chevaux hyrkaniens..? (des screens surtout)
Si tu trouves t'es trop fort , j'te paie une chopine a l'auberge de Tesso ;o)
Non désolé je cherche les mêmes
Reply With Quote
Old 18th May 2010, 01:03     zilmaniel is offline   #104
zilmaniel
Barbarian Cimmerian

zilmaniel's Avatar

English server Crom PvE

petite question pour quelqu'un n'ayant pas passé beaucoup de temps dans les camps (comment ça je ne fais que flinguer des animaux shootés au lotus ?!? ) : le pnj vendeur n'affiche les pieces à vendre que lorsque nous avons atteint le niveau nécéssaire dans la faction en question ou il affiche tout d'entrée ?
Reply With Quote
Old 18th May 2010, 01:33     zilmaniel is offline   #106
zilmaniel
Barbarian Cimmerian

zilmaniel's Avatar

English server Crom PvE

sympa le lien, mais en fait ce que je voulais savoir c'est si tous les items à vendre étaient visibles d'entrée ou s'il fallait monter la réputation dans la faction pour voir ces items
Reply With Quote
Old 18th May 2010, 05:53     Zavanz is offline   #107
Zavanz
 Aquilonian

Quote:
Originally Posted by zilmaniel View Post
sympa le lien, mais en fait ce que je voulais savoir c'est si tous les items à vendre étaient visibles d'entrée ou s'il fallait monter la réputation dans la faction pour voir ces items
Tu peux les voir quelque soit ton rang, et meme causer aux vendeurs de tes factions ennemis.
Reply With Quote
Old 18th May 2010, 10:39     biglion is offline   #108
biglion

Ouep ! mis à part qu'il faut trouver le bon pnj car pour avoir trottiner à droite et à gauche dans le Kitai, trouver 1 pnj qui vous montre ce qu'il a à vendre, toutes armures confondues (dans sa spé), n'est pas donné. Et perso, je n'ai entr'aperçu que des armures low level.

Cela semble, en effet, lié au lvl du joueur (maîtrise...ect), mais je peux me tromper.
Reply With Quote
Old 18th May 2010, 10:53     Ythaq is offline   #109
Ythaq
Bear Shaman Cimmerian

Ythaq's Avatar

Quote:
Originally Posted by biglion View Post
Ouep ! mis à part qu'il faut trouver le bon pnj car pour avoir trottiner à droite et à gauche dans le Kitai, trouver 1 pnj qui vous montre ce qu'il a à vendre, toutes armures confondues (dans sa spé), n'est pas donné. Et perso, je n'ai entr'aperçu que des armures low level.

Cela semble, en effet, lié au lvl du joueur (maîtrise...ect), mais je peux me tromper.
Oui tu te trompte, ya deux types de vendeurs de stuff lv 80 :
- les vendeurs de factions qui te filent du stuff avec un prérequis de rang de faction (et non de maitrise ou autre...) et avoir les jetons.
- les vendeurs de stuff de donjons : là il te faut "juste" les jetons.
Reply With Quote
Old 18th May 2010, 11:34     OrcoBello is offline   #110
OrcoBello
Guardian Aquilonian

Frères de sang

French server Ishtar PvE

Alors les vendeurs de faction:
- hyrkaniens et loups des steppes: dans les prairies du nord, sous une tente (on voit l'icône de marchand sur la map, en plein milieu de leur camp, on peut pas confondre, y'a qu'eux comme marchands)
- érudits de cheng-ho: à Chosain, dans la ville de Giun Hai, au nord ouest, juste à gauche à l'entrée
- tigres de tamarin: à Chosain, dans la ville Giun Xiu, au sud, au fond à droite
- les autres: la moitié à Fengdu, le village au sud ouest de Karakorum (accès direct au nord des prairies du nord), l'autre dispersée à Paikang (sauf le cercle écarlate, pour qui c'est à l'entrée du cratère, à Karakorum, dans la palais de je sais plus qui)

Pour chaque faction, il y a un marchand faction et un marchand donjon pour chaque type d'armure (tissu, léger, etc) et un marchand armes et accessoires. On trouve par contre des hérauts de faction (qui échangent les insignes impériaux contre des points de faction) un peu partout où les factions sont représentées.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules