Quote:
Originally Posted by Melanthe-Ankhti
Non et taunt à 2 balles rabâché et sans fondement.
|
Ca n a rien d un taunt, et c est tout sauf infondé.
faire copains copains avec tout le monde et faire grimper sa cote de popularité, je suis pas expert, mais il me semble bien que c est le but des Sims justement.
moi je viens faire la guerre, avec des amis, contre tout nos ennemis

Ca veut pas dire que je m entend avec personne bien au contraire ^^
Quote:
Originally Posted by Solenraky
Aaaah ... le PL XP-PvP un grand classique ça ... *clin d'oeil aux Pandé et aux ex-UB*
C'est certains qu'avec ce genre de pratique il va très très vite se faire plein de copain Skezo. Le genre de copain qui vont s'assurer qu'il n'aille pas se mettre en danger en s'éloignant trop des zones sécurisés
Tout ceci pour dire que comme certains l'ont déjà dit plus haut la guilde que tu choisiras, ou même les amis que tu choisiras, détermineront comment tu seras perçu par les autres joueurs, autant, si ne n'est plus, que ton comportement.
|
J ai toujours défendu les valeurs de ma guilde et mes amis, que je choisi toujours avec soins.
Pour ce qui est de me faire "plein de copains" je m inquiète pas trop, si je reviens sur AoC c est que l adrénaline du FFA ma manqué sur les autres MMO ou je suis passé,quand on signe pour un serveur PvP on sait tout les débordement que ça peu engendrer , et il faut être prêt a les accepter.
Ma seule inquiétude concernait le tag RP du serveur, je joue pas pour nuire a l expérience de jeux d autrui, et voulais être sur que le style de jeux du serveur était en adéquation avec le mien, apparemment jusque la tout va bien