Quote:
Originally Posted by Melanthe-Ankhti
Pour les pandé il blaguait c'était un taunt surtout, en fait il se trouve qu'ils ont beaucoup (majorité ?) de guildes qui leur sont opposées et que ça n'hésite pas à s'allier pour leur casser la gueule quand il y a un groupe pandé qui passe.
C'est tout, ça veux pas dire que c'est "the best guilde que tu dois voir", ni la meilleure guilde pvp (par contre c'est la plus grosse guilde du serveur), tu en trouvera d'ailleurs plusieurs chacune avec leur ambiance (à la louche en vrac et pour exemple non exaustif : dust to dust, loups solitaires, bad neighbores, écorcheurs, Helios Mortis, apôtres de bradock, Fenris, et plein d'autres encore ..)
prends le temps de connaitre un peu le people du serveur avant de choisir avec tes potes, ça t'aidera à mieux trouver chau.. guilde à ton pied hum voila hehe *koffkoff*
Pour le "j'attaque tout ce qui bouge à vue", ben .. comme déjà dit mais ça coute rien d'insister : le pvp façon fury n'est pas très toléré par ici il ne faudra donc pas t'étonner si tu fais trop parler de toi comme pk d'être pourchassé systématiquement par de véritables bus dont le but ne sera pas de faire du combat contre toi mais bien de te "virer de là" pour pouvoir jouer tranquille dans la zone..
Certains n'aiment pas du tout les pk et il est dur de distinguer le "grieffer" de l'amateur de pvp sauvage "honnête".
Je te suggère de regarder un peu ce que font les gens avant de les attaquer car tu risquerai de gacher le plaisir de certains, une partie de la population du serveur adore le pvp, et une autre partie déteste ça mais est là pour le rp (et enfin une dernière partie touche un peu à tout), donc la cohabitation exige un peu de réflexion avant d'agir des fois (quand tu en as le loisir bien sur, si on te donne une claque il est de bon ton de rendre au centuple au quart de tour  )
(il va de soit que en zone frontalière (ah voir bori et mourrriiirreee) tous les coups fourrés et vicieux sont les bienvenus par contre, ceux qui sont là bas ont signé pour en chier (ou faire chier  ) )
|
*Observe Melanthe*
...
*Remarque qu'elle a fait coulé du liquide vaisselle dans ses yeux et se demande si ça ne pique pas*
Si, apparemment ça pique (c'est un taunt blanc, met le sur l'ardoise, y a du joke^^)
J'aimerai juste apporter mon avis là dessus et aprés je file, je ne voudrai pas qu'on pense que je n'ai que ça en tête: Les gens qui se mettent à 20 contre 1 pour faire du rez kill et soit disant dégager la personne de là, ce n'est pas parce que sa présence géne, c'est juste pour ce défouler du dernier bg qu'ils ont lamentablement perdu, et cela en se faisant farmer avec allegresse, ou mieux, comme me le prouve une floppée de tell, pour fantasmer la rage du vilain pk. Avec ça crois moi/t'inquiétes pas, ils sont tous comme des cons sur la touche P pour voir si c'est eux ou pas qui ont eu le frag :o
(Sinon, j'ai bien l'impression que la partie de gens là pour le "rp" est assez faible en comparaison avec les touches à tout, mais bon, je suis peut être à côté de mes pompes là dessus. De toutes façons, c'est pas si important

)
A Skezo: Tu remarquera une chose, il en faut bien peu pour te faire insulter et que tout se reporte sur le global. En effet, pas besoin de chain pour ça, suffit d'un peu de panache et c'est l'insulte qui pop en violet, ça va de "boulet" à bien pire. Mais si j'ai un conseil: Rentre dans le lard, c'est super flatteur et si t'aimes les duels à 1 contre 3 que t'as toutes tes chances de gagner (et des fois rencontrer quand même un coquelicot sur ce tas de fumier), tu vas vraiment adorer.
Bon retour en tout cas