Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Arrivée sur Stygia
Reply
Old 6th May 2010, 09:03     skezo is offline   #1
skezo

Question Arrivée sur Stygia

Salut a tous,

Je reviens d une très longue (1 an plus) absence sur AoC pour Tester l extension. Tous mes perso sont sur Fury, ou j' ai toujours aimé l ambiance "je te vois, je te tue", n étant pas fan particulièrement de PVE ni de BG, même si pas particulièrement doué pour le PVP.

Mais voila mes potes qui ont repris AoC dernièrement sont partis sur Stygia, vu que ce sont des buzes en anglais xD, donc il est fort possible que je tente de m incruster aussi.

Par contre je suis pas RP tout, j écris plutôt mal en Français sans correcteur ortographique, et j ai une forte tendance a attaquer tout ce qui bouge devant moi avec plus ou moins de succes

Dois-je m attendre a un accueil plutôt défavorable de la communauté étant donné mon style de jeu ?

Vais-je trouver du PvP sauvage a tous niveaux pour agrémenté mes phases d XP ?

A+ peut être pour se mettre sur la gueule sur Stygia !
Reply With Quote
Old 6th May 2010, 10:17     Lychee is offline   #2
Lychee
Ranger Aquilonian

Lychee's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Stygia est un serveur rp/pvp, maintenant si tu respecte certaine règle simple il ne devrait pas y avoir de soucis ( quoi que tu aura toujours des gens pas content qui vont t'insulter )

* ne pas t'acharner sur un joueur, à revenir sans cesse le tuer
* éviter de taper un joueur avec 20 levels de moins

Tu peux très bien aussi demander un joueur que tu croise de faire un duel en plusieurs manche.

En faite c'est une question de fair play
Reply With Quote
Old 6th May 2010, 10:18     haxey is offline   #3
haxey
Priest of Mitra 

haxey's Avatar

Les exclus

Re-Bienvenue sur stygia!

Sache que partout ou tu ira (Même sur Fury), tu sera mal reçu si tu as une tendance PK (Player Killer) car beaucoup n'aiment pas mourir, on dirait presque qu'ils jouent leurs vies IG... bref...
Ne fais pas attention aux tells un peu injurieux que tu recevra ou encore les faux-prétexte RP, car RP ou pas, il y a pas mal de mecs se plaignent avant même d'avoir combattu.

En général, si tu es hostile, tu n'aura que des retours hostiles et ne pars pas dans une parano "Tout le monde est contre moi, je suis mal-aimé" c'est juste le jeu qui est comme ça, contente toi de jouer et de ne pas répondre aux tells injurieux tant que tu gardera un minimum de fairplay (pas de greykill, rezkill ou encore tuer les gens pendant qu'ils rendent des quêtes), tu n'aura rien a te reprocher crois moi
Reply With Quote
Old 6th May 2010, 11:22     edoucel is offline   #4
edoucel
Ranger Cimmerian

edoucel's Avatar

BOA

English server Crom PvE

viens chez les pandemonium c est la guilde la plus pvp qui le plus d enemis du serveur
Reply With Quote
Old 6th May 2010, 11:33     Batset is offline   #5
Batset
Assassin Stygian

Batset's Avatar

Dust to Dust

En effet si tu vas chez les Pandés, pas de soucis d'insultes Un pandé qui ne t'attaque pas est soit Afk soit en sous nombre ! (c'est un taunt gentillet inutile de s'énerver ^^)

Pour le reste tu trouveras des guildes pur PvP sur Stygia sans souci (Ecorcheurs, Pandés ect...).Après il est vrai que le serveur est plus soft que Fury en la matière, et que du coup ça gueule vite en cas de PK un peu trop gratuit & en boucle. De plus il y a de la "diplomatie" comme on dit, qui fait que la plupart des guildes ont des amis & des ennemis. Si tu rentre dans l'une, faudra juste à peu près connaître tes cibles (en général les guildes PvP sont ennemies entre elles dont niveau 80 c'est pas les cibles qui manque ne t'en fait pas). Si tu te mets à tuer à vue n'importe qui, ça peut te causer quelques soucis au sein de ta guilde si celle ci à justement une liste KOS et une liste de "pas-toucher".

Sinon ouai du PK en solitaire, tu auras surement quelques engueulades qui dégénèreront sur du "PvP Global" ou "PvP Forum" (a toi de voir ensuite si tu veux t'en mêler), et peut être tout une bande qui te tombera dessus subitement par vengeance; la routine sur Stygia

Last edited by Jormund; 6th May 2010 at 11:35..
Reply With Quote
Old 6th May 2010, 11:47     skezo is offline   #6
skezo

Merci de vos reponses

- Je grey-kill pas ans raisons
- je rez-kill pas sans raisons
- je n'harcelle pas sans raisons

en fait je suis un PK qui combat avec (in)conscience et honneur mais aussi avec fourberie, étant un adepte des classe maraudeurs, par contre j aime bien rendre la pareil a ceux qui n ont pas d étique ^^

pour les tels insultants j' ai toujours trouvé ça flatteur , ça prouve que j ai réussi mon coup!

Je vais venir prendre la température mais apparemment il n y a pas de raison que ça se passe mal ,en plus le fait que le forum soit suffisamment actif pour me répondre aussi vite me rassure, doit y avoir du monde sur le serveur donc a bientôt !

ps: aux pandés, je rejoins des poto de guilde donc je sais pas encore si on intègrera une guilde on tenterons de remonter la notre et la décision ne se fera pas a moi tout seul mais je note l info ^^

Last edited by skezo; 6th May 2010 at 11:51..
Reply With Quote
Old 6th May 2010, 15:20     Solenraky is offline   #7
Solenraky
Member

Solenraky's Avatar

Maitre du Comptoir

Quote:
Originally Posted by haxey View Post
En général, si tu es hostile, tu n'aura que des retours hostiles et ne pars pas dans une parano "Tout le monde est contre moi, je suis mal-aimé" c'est juste le jeu qui est comme ça, contente toi de jouer et de ne pas répondre aux tells injurieux tant que tu gardera un minimum de fairplay (pas de greykill, rezkill ou encore tuer les gens pendant qu'ils rendent des quêtes), tu n'aura rien a te reprocher crois moi
Bien résumé.
Reply With Quote
Old 6th May 2010, 16:17     Melanthe-Ankhti is offline   #8
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

Pour les pandé il blaguait c'était un taunt surtout, en fait il se trouve qu'ils ont beaucoup (majorité ?) de guildes qui leur sont opposées et que ça n'hésite pas à s'allier pour leur casser la gueule quand il y a un groupe pandé qui passe.
C'est tout, ça veux pas dire que c'est "the best guilde que tu dois voir", ni la meilleure guilde pvp (par contre c'est la plus grosse guilde du serveur), tu en trouvera d'ailleurs plusieurs chacune avec leur ambiance (à la louche en vrac et pour exemple non exaustif : dust to dust, loups solitaires, bad neighbores, écorcheurs, Helios Mortis, apôtres de bradock, Fenris, et plein d'autres encore ..)
prends le temps de connaitre un peu le people du serveur avant de choisir avec tes potes, ça t'aidera à mieux trouver chau.. guilde à ton pied hum voila hehe *koffkoff*

Pour le "j'attaque tout ce qui bouge à vue", ben .. comme déjà dit mais ça coute rien d'insister : le pvp façon fury n'est pas très toléré par ici il ne faudra donc pas t'étonner si tu fais trop parler de toi comme pk d'être pourchassé systématiquement par de véritables bus dont le but ne sera pas de faire du combat contre toi mais bien de te "virer de là" pour pouvoir jouer tranquille dans la zone..
Certains n'aiment pas du tout les pk et il est dur de distinguer le "grieffer" de l'amateur de pvp sauvage "honnête".

Je te suggère de regarder un peu ce que font les gens avant de les attaquer car tu risquerai de gacher le plaisir de certains, une partie de la population du serveur adore le pvp, et une autre partie déteste ça mais est là pour le rp (et enfin une dernière partie touche un peu à tout), donc la cohabitation exige un peu de réflexion avant d'agir des fois (quand tu en as le loisir bien sur, si on te donne une claque il est de bon ton de rendre au centuple au quart de tour )

(il va de soit que en zone frontalière (ah voir bori et mourrriiirreee) tous les coups fourrés et vicieux sont les bienvenus par contre, ceux qui sont là bas ont signé pour en chier (ou faire chier ) )
Reply With Quote
Old 6th May 2010, 16:59     Brenn is offline   #9
Brenn
Conqueror Cimmerian

Fait quand même gaffe a quelle guilde tu choisi !
Des fois tu verra que des gens que tu connait pas vont te tuer juste sous le pretexte de ton tag .

Pour l'anecdote quand je suis arrivé de Fury sur Stygia j'ai rejoint mes copain chez Osso. Je suis arrivé sur Stygia un soir vers 20 h . A 20 h 30 je vois une annonce "recherche conq pour Vistrix" . Je me fait grouper, arrive dans l'instance ou tout le monde attendait devant le dragon . Quand le raid lead m'a aperçut il m'a kické du raid et tout le monde m'est tombé dessus !

Donc oui on peut s'intégrer à Stygia mais certain sont moins intégrés que d'autre !
Reply With Quote
Old 6th May 2010, 18:22     Eradan is offline   #10
Eradan
Guardian Aquilonian

Les Dranacs

Sachant que les Osso avaient pour but de casser du rôliste, réaction compréhensible et parfaitement justifiée
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules