je ne suis plus sur aoc actuellement mais rien n'a changé pour le hox depuis mon arrêt donc je me permet...
une spé pvp est obligatoirement possession de base pour plusieurs raisons.
plus d'anti cc, quoi que certain en dise l'anti kb et l'anti fear sur chains of anguish sont nécessaire en pvp.
le langue de xotli te permet de retirer 30-70% de vie a un groupe, bien placé ça fait la différence.
Un up de tes degats magique feu en général et de ton souffle de feu qui représente plus de 50% du dps d'un hox
alors que en comparaison l'arbre avatar t'apporte plus de pv, un up de burn to death ,en pvp c'est un peu merdique car le temps d'anim est extrement long et dans la majorité des cas le pvp c'est du burst pur et dur
un combo deux touche sympa fire lance mais depuis la 1.05 il fait des degats moyen
butcher +20% de degats de l'arme c'est de la merde en baton sauf en pve a la limite
la diminution du Cd de PoiF est sympa avec le petit dot
et enfin avatar est bien mais ils ont nerfé son effet donc certes il te rend 1k de pv mais le burst qu'il apporte n'arrive pas a la cheville des feats possession.
Tout ça pour dire que si tu souhaite réellement pvp tu ne pourras pas etre efficace sans te spé possession et après tu peux choisir de mettre les points qu'il reste en avatar ou en général a ta guise.
voici pour moi un bon build pvp poss/général tu survie bien (surtout que tout le monde est r5 maintenant ^^) du dps fort, c'est pas hyper dur a jouer tu te feras plaisir.
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...106-25,4105-23
@ Feylornsathis : prends liens demoniaque (+72 degats feu de mémoire)
L'amelioration du rayon de PoiF est une erreur je pense, plus tu touche de mond eplus tes degats sont divisé donc sic 'est pour taper tout le monde a 400 autant faire un souffle de feu.
Tome d'erlik c'est +12% de degats de base du sort, c'est vraiment sympa sur ToX.
1 points dans chair en fusion suffit, vu le peu de demo spé feu depuis la 1.05.. et contre un hox tu la place sur chains donc en debut de combat ça te healera pas.