Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Grêve du flag
Reply
Old 30th April 2010, 18:57     Zirack is offline   #21
Zirack
Guardian Cimmerian

Zirack's Avatar

Ecorcheurs

French server Stygia PvP-RP

Yop

Non le mec qui porte le drapeau ne marque qucun points suplementaire, et pire il recupere meme pas le pex des kill si il est trop loin de celui-ci.

et pour test meme en Pick up c'est pas toujours au lourd de prendre, de toute facon meme un lourd focus par tous les autres tombes vite, quand c'est possible faites des relais, c'est cool aussi.

++
Reply With Quote
Old 30th April 2010, 19:56     Kutagh is offline   #22
Kutagh

Edité par MisterDark: DSO

Pour en revenir au sujet, le but des bg c'est de flagger et j'enrage de voir certains tanks faire nimporte quoi.
S'ils viennent pour fragger qu'ils le disent des l'entame du bg qu'on puissent leave ou aller prende le flag par nous même.
Ou alors qu'ils s'inscrivent en boucle au torent du totem.

Last edited by MisterDark; 30th April 2010 at 21:37..
Reply With Quote
Old 30th April 2010, 23:48     Hotsu is offline   #23
Hotsu
Necromancer Stygian

Hotsu's Avatar

Apôtre

Default n'imp

Parceque quand on te parle comme ça t'aurais envie de flagger ? Je crois pas ...
Reply With Quote
Old 1st May 2010, 00:20     H-Bonnisseur is offline   #24
H-Bonnisseur
Dark Templar Aquilonian

H-Bonnisseur's Avatar

"Spyware"

Je comprend ce que tu ressens mais en ce moment c'est aussi le truc.
Ah je pars en Pu et en face une Team je leave et il y a des Adeptes de cela ils sont pourtant Jcj7.

ET ca aussi ca gonfle rien que hier soir j'ai fait 2Bg car aprés cela ne servait à rien ou j'ai finit en Solo ben oui juste par respect à La team que j'avais en face(Ecorcheurs) et j'ai pu discuter avec pendant qu'il ramenais les 3Drapeaux et j'ai quand meme tenté de les empecher. Ensuite Team Bn et idem sa s'inscrit et sa leave.

MAIS non de diou c'est pas comme cela que les Pu pourront faire peur a des teams bien au contraire eux ils prennent les pts.

Désolé pour ton Thread à la base j'ai dévié
Reply With Quote
Old 1st May 2010, 07:21     Arlandaes is offline   #25
Arlandaes
Dark Templar Aquilonian

Arlandaes's Avatar

Free City of Lochlainn

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Hotsu View Post
Parceque quand on te parle comme ça t'aurais envie de flagger ? Je crois pas ...
Ah.... ben là y a des coups de Tatanes Célestes qui se perdent.
Purée, l'ambiance n'a pas changé à ce que je vois. Pas près de revenir moi. Sont bien les BG sur Crom - rarement d'insultes, peu de teams opti et presque toujours une approche coopérative du jeu.

Gloire à Bradock !

Last edited by Arlandaes; 1st May 2010 at 16:00..
Reply With Quote
Old 1st May 2010, 12:58     Hotsu is offline   #26
Hotsu
Necromancer Stygian

Hotsu's Avatar

Apôtre

t'as bien raison mon cher Arlendaes
Reply With Quote
Old 1st May 2010, 15:20     Uman is offline   #27
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Je sais pas pas si c'est la voix de Bradock qui parlait au travers de Benumb, mais je fais exactement la même lors de mes BG pick up. Le tout en trois temps:

1- Évaluation des troupes
2- Tentative de cherchage de flag voir si y'en a qui suivent
3- Flagage si ça suit, pas flagage si ça suit pas ^^

La flagation, c'est tout un art!
Reply With Quote
Old 1st May 2010, 16:33     Batset is offline   #28
Batset
Assassin Stygian

Batset's Avatar

Dust to Dust

En tout cas ne pas comptez l'apport du flageur & des heals dans un BG, c'est juste de l'absurdité totale (vu que 3/4 sont des Capture de drapeau). Reste plus que les frags, eux même compté bizarrement des fois j'ai remarqué (à celui qui tue ? à celui qui a enlevé le plus gros % de vie ?). Il serait logique que la distribution de Heals & les points marqués par le flageur leurs apportent une récompense supplémentaire en fin de partie.
Reply With Quote
Old 1st May 2010, 17:22     Vehl is offline   #29
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

Sa ne sert pas grand chose de tout récompenser. L'objectif est simple: Porter trois drapeau d'un point a un autre en empêchant les adversaires de faire pareil.

Si il faut ajouter des règles/récompenses a la con pour forcer les joueurs a s'encrasser dans un rôle je trouve que l'on rate l'essentiel. Si il faut prendre la main tous les joueurs pour qu'ils jouent "correctement" on a pas fini de "règlifier" le PvP qui est déjà très artificielle et règlementé en BG.

Les BGs gagné valorisent une équipe qui jouent bien. C'est déjà pas mal non ? Si maintenant faut donner de l'xp aux healers pour qu'ils healent, donner de l'xp aux porteurs pour qu'ils portent et donner de l'xp aux dps pour qu'ils assistent/aident le reste de leur groupe. La prochaine étape sera de faire perdre de l'xp si y'a des morts ou si en face sa soigne plus ? Au moins comme ça t'es sur que sa jouera a fond... ou que sa quitteras encore plus les BGs.

Mon avis:
-Si tu AFK rez, arrête de jouer ton rôle pour faire des frags en faisant attention a ton ratio: T'auras un peu d'xp.
-Si tu joues jusqu'au bout et ne lâches rien tout en essayant, autant que possible de jouer ton rôle: Ton ratio en prendra un coup, mais t'auras plus d'xp.

Après, évidemment quand tu essayes de jouer en groupe et que ça ne suit pas du tout... fais toi plaisir ou quitte le BG.

Le pire de tout a mon sens c'est les AFK rez. Quand j'en vois qui afk rez ils me rappellent Mperoni, et j'ai autant de respect pour eux que pour Mperoni.
Reply With Quote
Old 2nd May 2010, 13:47     Alouette is offline   #30
Alouette
Dark Templar Aquilonian

Alouette's Avatar

(pareil pour moi) J'avais arreté de recup le flag pensant que c'etait peine perdu, et j'avais eu droit a la meme reflexion de la part de Mr "touf" (de la guilde P), alors que je venais tout juste de reprendre mon dt (sarvok) spé pvpdps, apres des mois d'absence.

Depuis j'avais respé pour faire un flagueur opti.
ça donne un avantage certain, mais au detriment du plaisir de la classe (ça plus le fait de faire le porteur..), du coup j'ai preferai changer de classe, pour pouvoir jouer comme je l'entend..

Last edited by Alouette; 2nd May 2010 at 14:19..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules