Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Assassin
Reload this Page [Guide Pve] Aides & Conseils V2
Reply
Old 7th April 2011, 09:19     Uman is offline   #41
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

plop ici! merci des réponses! je note tout dans un coin de ma tête, mais je réponds à deux trois trucs:

Pour le moment j'utilise péché de chair parceque...pas les point pour CoD (call of duty haha...je sors) et surtout que ça dps beaucoup plus qu'attaque rapide.

Alisson et Shahir, en fait tout ce qui me pompe trop de shard (genre péché de chair et tourbilol), je les utilise systématiquement "à poil" quand j'ai aucun shard; je profite du temps de chargement du premier en fait. (jamais ô grand jamais de tourbilol placé n'importe comment. en fait c'est un truc que j'utilise surtout en kithai et/ou sur certains boss bien tankés)

Ensuite, pour ta remarque sur les CC Shahir, c'est juste que je sais pas trop quoi prendre d'autre afin de rentabiliser le mieux possible mes points. Suis obligé de les prendre pour descendre dans l'arbre malheureusement.

Concernant les différentes rotations, la mienne est un peut bizarre, et pour ne pas se sentir "décalé", je suis obligé d'utiliser juste un opener de combo (histoire de taper plus fort qu'un coup blanc) à chaque tour. Au sujet de la rotation j'ai une question: pourquoi utilisez vous FS sur attaques rapides? (jme casse la tête à rentabiliser tous mes miasmes, mais c'est peut être pas la peine. Votre expérience m'éclairerait)
Reply With Quote
Old 7th April 2011, 09:20     Nwardezir is offline   #42
Nwardezir
The UIssassin

Nwardezir's Avatar

Destiny

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Alison-Hell View Post
Sins of the flesh. Le cycle me parait clair ^^.
Sins of the Flesh, ben pareil, ca me bouffe un des slots de Cover of Dusk, perso, je peux pas m'en passer
Reply With Quote
Old 7th April 2011, 09:21     Uman is offline   #43
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

on échange de stuff? tu verras, c'est moins indispensable quand t'as un taux de crit' moins élevé
Reply With Quote
Old 7th April 2011, 09:25     Alison-Hell is offline   #44
Alison-Hell
Member

Alison-Hell's Avatar

Retired Forum Warrior

French server Stygia PvP-RP

Si t'attends de ne plus avoir de shards pour le balancer, ça te pourrit pas un peu ton cycle de dps?
Reply With Quote
Old 7th April 2011, 09:27     Alison-Hell is offline   #45
Alison-Hell
Member

Alison-Hell's Avatar

Retired Forum Warrior

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by Nwardezir View Post
Sins of the Flesh, ben pareil, ca me bouffe un des slots de Cover of Dusk, perso, je peux pas m'en passer
Je me permets sins of the flesh parce que j'ai castration, et j'utilise castration pour combler sins of the flesh ^^ pour ça que j'dis que dès que je choppe CoD, ces deux là, ils giclent.
Reply With Quote
Old 7th April 2011, 09:33     Nwardezir is offline   #46
Nwardezir
The UIssassin

Nwardezir's Avatar

Destiny

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Uman View Post
Au sujet de la rotation j'ai une question: pourquoi utilisez vous FS sur attaques rapides? (jme casse la tête à rentabiliser tous mes miasmes, mais c'est peut être pas la peine. Votre expérience m'éclairerait)
Ah ben pour les rotations 2) et 3), je case FStab dès qu'il est dispo, et ça tombe pendant les SSX/SS9. C'est de l'instant, c'est gratuit, ca se recast vite, c'est juste une shard, en somme, c'est du DPS en plus pour pas cher.
En gros, je colle mon SStrike sur GC pour la Detonation, mon LCD sur SDS pour le venom (en delayant ou pas suivant l'optimisation voulue) et le reste du temps, je colle FStab dès qu'il est dispo. C'est une sorte de flux tendu sur les miasmes

Sur la première rotation (de feignasse), là oui, j'utilises GC+SDS avec FStab pour avoir le damage x3. Niveau DPS, c'est moins optimisé que Deto+Venom.
En gros, façon équation, je dirais :
GC + SDS + FS x3 < GC + Deto + SDS + Venom + FS
(faut pas oublier qu'une bonne grosse Deto, si t'as un beau crit et les buffs qui vont bien, ca peut faire 13 ou 14k en raid)

Pis si t'as Unholy Stabs pour booster ton FStab, c'est encore plus rentable

Last edited by Nwardezir; 7th April 2011 at 09:35..
Reply With Quote
Old 7th April 2011, 12:17     Uman is offline   #47
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Alison-Hell View Post
Si t'attends de ne plus avoir de shards pour le balancer, ça te pourrit pas un peu ton cycle de dps?
Non du tout, en fait, c'est pas simple à expliquer. Si je suis la rotation que j'ai donnée plus haut, je finis nécessairement par utiliser Péche de chair et tourbillon de façon "gratuite". Heureusement, corruption de l'ame permet une regen de shard pil poil quand j'en ai besoin, essaye tu verras ça tombe tout pil juste.

Cela dit, je vais quand même tester d'autre templates et rotations en fonction de ce que vous m'avez dit, pour voir ce qui fait le plus de dps (pour le moment j'en suis encore à chercher à dps le plus possible, même si je sais bien qu'a un moment donné, je devrais plutôt chercher à limiter mes reprises d'aggro. Je m'adapterai en fonction de l'avancée de mon stuff/perks).

Je sais qu'un test sur mannequin n'est pas l'idéal, mais je n'ai que ça pour faire des comparaisons viables. Pour le moment avec ma rotation et template actuel je pointe à 1470dps (sur mannequin ville de guilde, cycle de 5 minutes). J'ai l'impression que c'est ridicule, j'aimerai pouvoir faire plus (pour le moment je ne dépasse pas ce que je fais avec mon conq carnage, ça me rend fou)
Reply With Quote
Old 7th April 2011, 15:02     Uman is offline   #48
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Je viens de tester ta rotation "meuuh" Shahir. Bah ça donne bien! je suis passé de 1450~ à 1510~ en utilisant ce template. Me reste 8 points pour m'amuser

Merci les gars! *retourne bosser sa rotation*
Reply With Quote
Old 7th April 2011, 15:41     Tstiom is offline   #49
Tstiom
Herald of Xotli Stygian

Tstiom's Avatar

QQAllStars

English server Crom PvE

taunt on

quand tu parles de rotation c'est bien celle de ta tete sur le clavier c'est ça ?

taunt off
Reply With Quote
Old 7th April 2011, 15:54     Uman is offline   #50
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Voila c'est ça
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread