+1 freezes enormes,bugs innombrables..avec mes 15 ips et mon debit internet de"zone rurale" aoc va devenir pour moi uniquement un salon de tchat..
Sur les premiers trash mobs de l'instance t3 et je sais que d'autres on ce probleme(en baissant toutes les options grafes a fond)c'est le crash systematique a 100%..je ne peux revenir en jeu dans cette instance qu'une fois la salle nettoyée.
et je ne suis pas convaincue pour le reroll, j'ai passé plusieurs jours au champs des morts et aux monts Eglo...ben y'a quand même des pointes de lag assez fréquente pour être désagréable.
Mais à force on s'y habitue, heureusement pour FC, ceci dit s'ils pouvaient régler ce problème, car payer un abonnement pour un jeu qui fonctionne mal, ça fait quand même mal au porte-monnaie !
[quote=Thaerune]Le problème avec Stygia, c'est pas le jeu mais la communauté. Après tout, c'est connu dans le monde entier, tous les français sont des râleurs, nous sommes indéfiniment insatiables... Aoc ne serait alors qu'une grosse pomme rouge et juteuse, que des vers, de plus en plus voraces, grignoterait toujours plus
Alors que si on jouait en se faisant plaisir plutôt qu'en s'en envoyant plein la figure, ce serait tellement plus agréable.[/quote]
Moi j'aimerais bien un remboursement de quelque chose comme 25 ou 50 centimes par crash du jeu lors des chargements de zone ou autre. Je n'aurais plus d'abonnement à payer ^^.
+1, lags qui ponctuent sauvage/bg/raid pve (et même persos en leveling de mon coté)...
Très difficilement jouable en pvp, en particulier pour les CaCs (souvent après un lag les combos ne sont plus lançables durant quelques secondes pour couronner le tout) et surtout ça a une réelle influence sur l'issue du combat.
Exemple datant d'hier : je vais pour prendre le flag adverse, un nécro pet dans la salle veut m'en empêcher, normalement aucun souci pour le tuer mais paf, lag de 5-6s, ni lui ni moi ne pouvons jouer, mais ses pets/dots me tuent et le camp adverse marque...
Alors y'a pas de souci pour subir ça quelques temps, le temps d'un re-aménagement des ressources ou autres, mais si on a pas de nouvelles d'une amélioration prévue, ben ça va encore être une cause de depopulation.