Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Lags et freeze en tout genre (Stygia)
Reply
Old 6th March 2010, 13:02     Batset is offline   #21
Batset
Assassin Stygian

Batset's Avatar

Dust to Dust

French server Stygia PvP-RP

Bon ben me voilà rassuré je pensais que c'était mon PC qui faisait grève.

+1
Reply With Quote
Old 6th March 2010, 13:30     haxey is offline   #22
haxey
Priest of Mitra 

haxey's Avatar

Les exclus

+1, c'est horrible...
Reply With Quote
Old 6th March 2010, 13:47     Ersa is offline   #23
Ersa
Ranger Stygian

Ersa's Avatar

Ignobilis Ersakkis

+1 freezes enormes,bugs innombrables..avec mes 15 ips et mon debit internet de"zone rurale" aoc va devenir pour moi uniquement un salon de tchat..

Sur les premiers trash mobs de l'instance t3 et je sais que d'autres on ce probleme(en baissant toutes les options grafes a fond)c'est le crash systematique a 100%..je ne peux revenir en jeu dans cette instance qu'une fois la salle nettoyée.

Rename ce sujet le mur des lamentations!!
Reply With Quote
Old 6th March 2010, 14:39     Tyseas is offline   #24
Tyseas
Bear Shaman Cimmerian

Tyseas's Avatar

Faites tous un reroll ^^ les zones bas level lag moins et on s'y amusent comme des petits fous quand il y a du monde biensur

ps: pas trop d'assa quand meme il y a suffisement de kikoo par contre
Reply With Quote
Old 6th March 2010, 14:56     Paerindal is offline   #25
Paerindal
Barbarian Aquilonian

Paerindal's Avatar

Mais pas assez d'emplacements de personnage disponible... Rhaaa, décidement rien ne va.
Reply With Quote
Old 6th March 2010, 14:56     Prune is offline   #26
Prune
Assassin Stygian

Prune's Avatar

Louve Achero shemite

+1 pour les lags, c'est véritablement pénible

et je ne suis pas convaincue pour le reroll, j'ai passé plusieurs jours au champs des morts et aux monts Eglo...ben y'a quand même des pointes de lag assez fréquente pour être désagréable.
Reply With Quote
Old 6th March 2010, 15:24     BlackCatNiaw is offline   #27
BlackCatNiaw
Priest of Mitra Aquilonian

BlackCatNiaw's Avatar

Les Ecorcheurs

+1 Funcom à tout intérêt à intervenir si ils veulent pas perdre du monde.

Mon record personnel en pic de latence a était un peu plus de 9000. Je vous laisse imaginer le freeze que ça fait.
Reply With Quote
Old 6th March 2010, 15:43     Thaerune is offline   #28
Thaerune
Tempest of Set Stygian

Thaerune's Avatar

Scribe stygienne

+1 également.

Mais à force on s'y habitue, heureusement pour FC, ceci dit s'ils pouvaient régler ce problème, car payer un abonnement pour un jeu qui fonctionne mal, ça fait quand même mal au porte-monnaie !

[quote=Thaerune]Le problème avec Stygia, c'est pas le jeu mais la communauté. Après tout, c'est connu dans le monde entier, tous les français sont des râleurs, nous sommes indéfiniment insatiables... Aoc ne serait alors qu'une grosse pomme rouge et juteuse, que des vers, de plus en plus voraces, grignoterait toujours plus

Alors que si on jouait en se faisant plaisir plutôt qu'en s'en envoyant plein la figure, ce serait tellement plus agréable.[/quote]
Reply With Quote
Old 6th March 2010, 16:10     Batset is offline   #29
Batset
Assassin Stygian

Batset's Avatar

Dust to Dust

Moi j'aimerais bien un remboursement de quelque chose comme 25 ou 50 centimes par crash du jeu lors des chargements de zone ou autre. Je n'aurais plus d'abonnement à payer ^^.
Reply With Quote
Old 6th March 2010, 16:17     Shakti is offline   #30
Shakti

Shakti's Avatar

+1, lags qui ponctuent sauvage/bg/raid pve (et même persos en leveling de mon coté)...
Très difficilement jouable en pvp, en particulier pour les CaCs (souvent après un lag les combos ne sont plus lançables durant quelques secondes pour couronner le tout) et surtout ça a une réelle influence sur l'issue du combat.
Exemple datant d'hier : je vais pour prendre le flag adverse, un nécro pet dans la salle veut m'en empêcher, normalement aucun souci pour le tuer mais paf, lag de 5-6s, ni lui ni moi ne pouvons jouer, mais ses pets/dots me tuent et le camp adverse marque...

Alors y'a pas de souci pour subir ça quelques temps, le temps d'un re-aménagement des ressources ou autres, mais si on a pas de nouvelles d'une amélioration prévue, ben ça va encore être une cause de depopulation.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules