Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Les articles "les coulisses du jeu"
Reply
Old 5th March 2010, 07:11     Libheedow is offline   #1
Libheedow
Conqueror Cimmerian

Libheedow's Avatar

BlackShire

French server Ishtar PvE
Default Les articles "les coulisses du jeu"

Alors je dis bravo et merci Famine ! J'ai trouvé cet article interessant, ça permet de mettre le doigt sur certaines choses, et si ça peut aider à reduire les ouin-ouin de l'equilibrage tant mieux.
Toutefois j'attends avec impatience un article du style : "les coulisses du jeu : l'equipe de debugage graphique"
Ben oué, moi j'aimerais bien comprendre pourquoi mon conq se trouve scalpé sur le front depuis la 1.5.0 et en quoi ça changerait les mecaniques du jeu de corriger ça....
Reply With Quote
Old 5th March 2010, 10:49     Ximei is offline   #2
Ximei
Assassin Khitai

Ximei's Avatar

Les Guerriers de l'Ombre

English server Crom PvE

Oui j'ai bien apprécier l'article et on n'en sait beaucoup plus sur ce travail qui ne doit être de tout repos, ca permet d'être plus compréhensif.

Par contre cela ne changera jamais pour les "Ouin-ouin" et les rageux qui resterons toujours campé sur leurs positions et qui pense que cela et tout simple.
Reply With Quote
Old 5th March 2010, 12:24     Presage is offline   #3
Presage
Bear Shaman Aquilonian

English server Aquilonia PvP-RP

pour ma part je prend plus ca comme une justification qu'une explication. Loin d'etre un rageux, je lis a chaque ligne "y'a des bugs, c'est pas facile, on fait de notre mieux, etc..."
Article interessant mais qui sonne faux a mon avis.
Alors ne m'insultez pas les fanboy, on a le droit de pas etre d'accord.
Reply With Quote
Old 5th March 2010, 16:45     Kutagh is offline   #4
Kutagh

Edité par MisterDark: Troll

Last edited by MisterDark; 5th March 2010 at 18:06..
Reply With Quote
Old 5th March 2010, 19:19     Melanthe-Ankhti is offline   #5
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

French server Stygia PvP-RP

Bon, c'est pareil dans toutes les "team", je comprends très bien leur point de vue.
Je note ceci dit qu'ils précisent "jouer" mais ça fait assez "coté dev on parle maths et formules scientifiques chiadées alors que coté joueurs purs ça parle pratique quotidienne".

A mon avis, il y aura toujours un minimum de désaccord entre les deux, tout à fait compréhensible au demeurant, mais je crains que le ouin ouin ne cessera pas demain

Au moins, vous pouvez voir qu'ils se basent sur du théorique + du test + lecture analyse des retours généraux..

Et surtout vous pouvez voir que ce qu'ils aimeraient ce sont des retours sur le vécu du gameplay et non des suggestions d'initié à moitié myopes du genre "suffirait de remettre +x dans y et faire que le cd de z soit réduit à n et c'est bon pour moi".
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules