Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Bilan Q4 2009
Reply
Old 1st March 2010, 20:55     axarius is offline   #21
axarius
Tempest of Set Stygian

Treizieme Legion

French server Ishtar PvE

Après 1 an d'arrêt, me voici de retour sur cet excellent jeu, après passage sur EvE online, Lotro, Fallen Earth et un bout d'essai de Aïon.

Il est clair que c'est surtout pour l'ambiance et le gameplay du jeu que je suis revenu, les instances introduites depuis mon départ son sympa, mais finalement ne résiste pas a un mois de jeu. C'est donc essentiellement l'ambiance et les petits plus concernant la cité de guilde qui me font rester en prévision de l'extension. Il y a de forte chance que les gens en seront déçus, car on nous a tellement bourré le mou avec que maintenant beaucoup l'attende comme LA révélation.

Ca va juste rajouter des instances, des compétences et pièces d'équipements. L'environnement sera sans doute superbe, mais ce qui manque vraiment c'est un systeme de craft valable comme une réel alternative au farm de Raid, même si certains composants seraient supra difficileà récolter.

Je kiff, ce jeu, je ne serais pas revenu autrement, mais il faut reconnaitre qu'il souffre de bugs encore, de lags ça c'est vraiment surprenant 2 ans plus tard et qu'on lui souhaite de s'améliorer encore. Car au résultat de jeu comme Fallen Earth, il y a du souci à se faire ^^

Last edited by Serket; 1st March 2010 at 23:12..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules