Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Bilan Q4 2009
Reply
Old 21st February 2010, 10:06     Ekozniir is offline   #11
Ekozniir
Demonologist Stygian

Ekozniir's Avatar

La Compagnie Noire

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Originally Posted by ivanova08 View Post
Mais depuis on va dire le début de l'année AOC semble remonter la pente, et l'extension si elle est bonne risque de relancer vraiment le jeu.
C'est triste a dire mais apres les moultes menssonge qui viennent encore de ce faire (les gros patch sont cencée etre PVE comme PVP, ils nous disent ca depuis le debut du jeu, Ouai on en reparleras ... La 1.6 qui etait cencé etre le dernier patch avant l extension ...), montre bien tristement l incompetence de Funcom (ou alors ils ce foutent clairement et purement de notre gueule ).
Mais non je sais ! Ils developent deux jeux en parallele ... Ba oui on peux pas tout faire en meme temps, que je suis bete ...

Ceux qui sont partie a cause de ces criteres, ne reviendrons certainement pas. <Edité par Serket> On reste poli, merci. J'ai pris pour un an de jeu, je suis trop deg ...

Last edited by Serket; 1st March 2010 at 17:49..
Reply With Quote
Old 21st February 2010, 10:35     Vehl is offline   #12
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

La 1.06 estle dernier patch avant l'extension. La 1.07 qui arrive est simplement pour préparer l'arrivée de l'extension je vois pas le mensonge.
Les Patchs sont PvP et PvE aussi, les ajouts des Bgs, des niveau PvP, la refontes des classes (c'était pas vraiment pour PvE ça ou alors loin d'être uniquement), la mise en place d'un classement (même si super mal foutu) d "Dominance" >>> PvP.

On a pas encore eu nos tours, nous Shrines of Bori, notre niveau 6-10 jcj, les quêtes pvp en BG etc.

Mais il y a eu des ajouts mineurs en pvp.

Et a chaque fois que funcom a ajouté une zone, passe d'Ymir, bas quartier... c'était deux zones supplémentaires.... ou l'on pouvait pvp.
Reply With Quote
Old 21st February 2010, 10:59     Maralk is offline   #13
Maralk
Bear Shaman Cimmerian

Maralk's Avatar

Faut sortir de ta grotte un peut, le patch 1.6 est le dernier patch du jeu, le prochain sera le 2.0 pour préparer l'extension (ou 1.7 comme certains l'apellent)

Ils avaient déja dit que la 1.6 serait morcelée en plusieures patchs afin qu'on ne bacle pas le contenu et aléger le boulot des dev.

En clair, je ne sais pas ou tu vois de mensonge quelque part, et je t'en prie, l'equipe de TSW ne comporte que 90 personnes, c'est le minimal d'effectifs pour le developper, ils sont touts concentrées sur age of conan et rise of the godslayer. Il faut arreter de crier au scandale et s'informer mieux et sortir de sa grotte un peut !

Tu trouve les developpeurs incompétents ? Ok, le jour ou tu fera un MMO parfait et supérieur en tout point a AOC tu pourra te permetre de l'ouvrir sinon shuuut vaut mieux, t'en connais rien dans le domaine pour les traiter d'incompétent. Merci.

Lancer le jeu en Corée n'a pas ete gratuit non plus apparement, il vienennt de finir l'open bêta, lorsqu'il sortira sa va monter les caisses de funcom vu comment il a été acceuilli la-bas. tout le pognon est pompé aussi par l'extension, lorsqu'elle sortira sa va exploser les caisses. Cette crise budgetaire, funcom s'en sort très bien.

Last edited by Maralk; 21st February 2010 at 11:08..
Reply With Quote
Old 21st February 2010, 12:51     Ekozniir is offline   #14
Ekozniir
Demonologist Stygian

Ekozniir's Avatar

La Compagnie Noire

<Edité par Serket> Pas de troll, merci.

Last edited by Serket; 1st March 2010 at 17:50..
Reply With Quote
Old 22nd February 2010, 00:47     Melanthe-Ankhti is offline   #15
Melanthe-Ankhti
 Stygian

Melanthe-Ankhti's Avatar

Peregrinae Aeternae

Je vois pas vraiment de mensonges .. je vois un game director qui essaye de projeter vers l'avenir parce qu'on lui demande sans arrêts, sauf que c'est pas dépendant de sa seule volonté, alors au fur et à mesure que le temps passe, il révise ses plans, en fait un game director révise sans arrêts ses plans son planning de développement, l'ordre de sortie et d'évolution des features..
C'est pareil dans toutes les équipes de développement.

Alors ça peut être frustrant coté client, mais désolé : c'est NORMAL !

C'est comme ça que ça fonctionne stout ^^

Telle équipe sur tel projet rencontre un soucis, ya un bug qu'ils arrivent pas à isoler et à corriger, paf faut revoir le planning de sortie, oh hoho on a les clients qui chouinent parce qu'on a promis ça et finalement on peut pas, ah merde en plus on a besoin de bras pour sortir l'extension parce que les commerciaux en ont besoin faut envoyer des renforts à l'équipe qui est dessus, bon on va réorganiser un peu, on serre les fesses courage moussaillons !

Voila c'est ça grosso modo en un peu caricaturé (et pas que dans le dev' de mmorpg voir jeux vidéos).

Le soucis c'est que ces choses là se planifient sur des mois, des projets qui prennent des années, alors que rien n'est assuré.
Autant je prend deux cubes de lego je les emboites je peux promettre que mon mur de lego sera fini en x temps, autant la programmation est un domaine trop hasardeux pour garantir des délais (et c'est tout à fait loin d'être le seul).

On tient quand même les délais vous me dite ?
Ah oui ça c'est la méthode grocrados : "bon c'est tout buggé, ça marche pas, on a pas eu le temps de le finir on arrive pas à isoler les problèmes .. bon les retours clients serviront de quality test à grande échelle on aura plus de données pour pouvoir repérer et corriger les bugs, c'est con quand même pour la stabilité du bouzin, ils vont grogner.. Osef, on a pas décidé c'est les financiers qui disent qu'on a plus de cash/le client exige que le logiciel soit livré à telle date"
<Edité par Serket> DSO

Last edited by Serket; 1st March 2010 at 17:51..
Reply With Quote
Old 22nd February 2010, 02:12     Nemeras is offline   #16
Nemeras

Nemeras's Avatar

Pareillement, j'ai un an d'abo et je ne le regrette pas.

J'aime le PVE, le PVP et même le Roleplay, vous savez, ce truc qui demande un peu d'imagination, d'investissement et qui apporte une dimension supplémentaire du jeu à qui sait en faire.

J'attends autant les contenus PVP que PVE, car le jeu est formé par un tout, en mon sens.

Mais je ne couine pas comme un enfant pourri-gâté comme beaucoup sur ce forum quant à des retards ou des pseudos-mensonges.

Tout a toujours été bien clair dans la communication de Funcom par rapport aux projets de ces derniers mois et de ceux à venir.

Encore faut-il savoir lire et s'en donner la peine.

La santé financière passe par cette sortie asiatique et par cette extension qui ne saurait tarder.

Eh oui, sans santé financière, ceux qui râlent sur le PVP en remettraient encore une couche car "finalement le jeu s'arrête, les serveurs vont tous fermer, dépôt de bilan".
Et ces râleurs en seraient encore à vociférer comme quoi ils auraient tout mieux fait que tout le monde.
Ben voyons, si vous n'étiez pas si pathétiques, j'en rigolerais.

En attendant, prenez votre mal en patience et allez faire un tour si vous n'arrivez pas à vous calmer.

Du reste, je retourne profiter et déguster ce jeu qui est 'achement bien, et qui m'apporte déjà pas mal de plaisir.
Edité par MisterDark: Flame

Last edited by MisterDark; 22nd February 2010 at 15:51..
Reply With Quote
Old 22nd February 2010, 15:38     Maralk is offline   #17
Maralk
Bear Shaman Cimmerian

Maralk's Avatar

Chose très rare c'est voir la comunauté française contente, a croire que c'est un passe temps raler sur tout et n'importe quoi.
Reply With Quote
Old 22nd February 2010, 15:41     Nemeras is offline   #18
Nemeras

Nemeras's Avatar

Ca fait un an que certains vomissent littéralement, et je ne sais pas comment l'équipe de Funcom fait pour supporter certains bigorneaux.

Ceux-là ne se privent pas de jeter leur bile sans arrêt, alors pour une fois que je me lâche sur l'un ou l'autre message pour leur balancer leurs 4 vérités, ça ne leur fera pas de mal.

Ca me tue de voir ces gens qui voient toujours le verre à moitié vide et pas à moitié plein.
Ils ont sacrément dû rater quelques leçons de la vie.
Reply With Quote
Old 1st March 2010, 17:06     Ekozniir is offline   #19
Ekozniir
Demonologist Stygian

Ekozniir's Avatar

La Compagnie Noire

Quote:
Originally Posted by Maralk View Post
Chose très rare c'est voir la comunauté française contente, a croire que c'est un passe temps raler sur tout et n'importe quoi.
Noubliez pas que j'ai encourager plus d une fois le fais que la 1.6 contenais beaucoup de social, malheureusement j attendais aussi les tours.
Quant je trouve leurs idées excelente j esite pas a le dire. Mais bizarement ca choque personne, alors que mes coup de gueule ...

Melanthe, dans les traveaux qui coute des miliard, ta des penalités pour chaques mois de retard.

Et pour la maison si je dois suivre ta logique c'est tout a fais normal, ba pas pour moi.

Faut savoir aussi, que c'est un peu l acumulation des bug lag ect... Qui me soule. Le pire de tout c'est les big monté en latence dans les BG's, au bout de deux ans , ils n'ont toujours pas regler ce probleme. les BG ce n'est que du 6 contre 6 ...

Il vous promettent une bete d extension, avec tout plein de truc de fou.

Je sens qu on va rire. (mais j espere me trompé, je kiff trop ce jeu de barbar )
Reply With Quote
Old 1st March 2010, 17:30     OursBlanc is offline   #20
OursBlanc

OursBlanc's Avatar

Après 4-5 mois d'arrêt : je suis revenu jouer à AOC. J'ai essayé Aion pendant 1 mois : je ne crois pas que ce jeux a 'pris' beaucoup de joueurs à AOC. Ces deux jeux sont totalements différents. Le seul jeux online qui me parait bien à l'heure actuelle : c'est Eve online (il date de 2003).
Mais AOC a toujours les mêmes défauts mais les graphismes, le son et les instances pve sont toujours très réussis : soit on apprécie l'ambiance d'AOC soit ...
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules