Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Assassin 1.6
Closed Thread
Old 18th February 2010, 10:14     Nyxou is offline   #41
Nyxou
Herald of Xotli Khitai

Nyxou's Avatar

Mouse Clicker's

English server Rage B&G PVP

Quote:
Originally Posted by Ryoushi86 View Post
Perso j'engage un pom (en bg), il bubulle, je meurt... et voila.
Juste pour info quel est le CD de votre combo+explosion??
Old 18th February 2010, 10:17     windy is offline   #42
windy
Priest of Mitra Aquilonian

windy's Avatar

Silent agony

French server Stygia PvP-RP

20 secondes XD
Old 18th February 2010, 10:39     Alison-Hell is offline   #43
Alison-Hell
Member

Alison-Hell's Avatar

Retired Forum Warrior

Ca vous arrive de jouer en groupe? Là j'ai toujours l'impression que vous parlez de 1vs1.

C'est pas de l'assa qu'il faut te plaindre, mais de ta team, s'ils le laissent faire.

Et puis ce qui vous dérange, c'est ce BURST. Pourtant, j'suis sur un SSX qui crit peut en faire autant... Mais forcément ça sera moins dérangeant vu que c'est réparti sur 3.5sec d'animation (que tu peux interrompre et profiter de l'effet rollback dégâts).

Mais hé, juste un truc. On a un cooldown de 20sec sur un truc qui peut faire 5-7k de dégâts (et encore, là je reprends vos chiffres, en comptant GC+miasme, pas souvenir d'avoir vu ça en pvp). Vous allez me dire qu'un démo, ou un nécro ne font pas plus de dégâts, en aoe, à distance, durant ces 20sec?
Old 18th February 2010, 10:55     windy is offline   #44
windy
Priest of Mitra Aquilonian

windy's Avatar

Silent agony

On ne fait que repondre à un assassin qui parle de la bubulle du pom pr contrer l'assassin pas la peine de t'enerver allison ...

Je n'ai rien contre ce dps de l'assassin par contre il est vraiment trop facile à placer c'est juste ça qui est dommage!
Old 18th February 2010, 11:09     Moswen is offline   #45
Moswen
Ranger Stygian

Moswen's Avatar

Loups Solitaires

Quote:
Originally Posted by windy View Post
Je n'ai rien contre ce dps de l'assassin par contre il est vraiment trop facile à placer c'est juste ça qui est dommage!

Je suis du même avis que Windy.
Il faut environ 4 à 5 secondes pour qu'un assassin tue un archer.
Nos cc n'ont aucun effet grâce à la patte de chat, et à d'autres subtilités que je ne connais que trop peu.

Les archers sont sans aucun doute des tueurs de tissus, mais on ne peut pas tuer un tissus en 4-5 secondes.

Je ne plains pas de l'assassin, mais c'est certain qu'en BG ou en raid PvP, ils sont mes cibles prioritaires désormais.
Il vaut mieux (essayer de)tuer l'assassin, avant que celui-ci ne me charge. Après quoi, je ne sais absolument rien faire.

Mais comme j'ai dit plus haut, AoC devient petit à petit un "Stratego", l'archer peut tuer sans trop de problème un grand nombre de classe, normal qu'il ait désormais un prédateur, vu que la distance de cc des mages a été corrigée, on ne les craint plus vraiment.
Old 18th February 2010, 12:04     Nemir1 is offline   #46
Nemir1
Guardian Aquilonian

- Imperium -

French server Ishtar PvE

Tout a fait d'accord avec Moswen.
L'assassin possède les mêmes anti cc que l'éclaireur mais à en plus une charge ...
Grace à la charge (que je ne demande absolument pas d'enlever) il est bien plus redoutable que toutes les classes tissus caster et grâce à sa mise à jour, que les autres classes cac.
Donc comme la dit Moswen, un assassin (bien joué) contre un archer, c'est très vite plié.

Après comme la dit qq'un d'autre c'est aux autres joueurs de la team de tuer l'assassin s'ils sont mieux armés contre lui, où alors de protéger l'archer pour qu'il est le temps de faire son taf.

D'ailleurs le hox avec certaines spé tue très vite les archers aussi.

Edité par MisterDark: Flame

Last edited by MisterDark; 18th February 2010 at 14:20..
Old 18th February 2010, 12:23     Alison-Hell is offline   #47
Alison-Hell
Member

Alison-Hell's Avatar

Retired Forum Warrior

Quote:
Originally Posted by windy View Post
pas la peine de t'enerver allison ...
Ah nonon, j'm'énerve pas. Je tente juste de vous faire voir les choses sous un autre angle.
Old 18th February 2010, 13:26     katchom is offline   #48
katchom

Edité par MisterDark: DSO

Si tu as des problèmes avec un joueur, adresse toi en mp a lui. Et si tu as un problème avec tous les bloods, il y a des GM a qui tu peut t'adresser.

J'entends deci dela que le hox avec une template peut ...
Aujourd'hui le hox n'a qu'une template viable.
j'entends que le hox a masse cc. Faudrait peut être vous renseigner de ce que peut faire telle ou telle classes avant de dire ce genre de chose.
Le hox a un seul cc instant et il est mineur (le root). Le hox a pour seule aprticularité le fait de n'avoir que des cc de masse (un fear, un stun, un root et c'est tout vu que le silence ne fonctionne toujours pas correctement). Il ne tape pas plus fort que les autres mais fait ses dégats en ae et c'est en cela qu'il est dangeureux. Mais je rappel qu'il est en tissu et que c'est un cac. Et que aucun de ses anti-cc ne fonctionne à 100%.

PS pour les chatons: ya vraiment des fois ou j'ai du mal a comprendre pourquoi vous ne censuré pas ce genre de taunt.

Last edited by MisterDark; 18th February 2010 at 14:21..
Old 18th February 2010, 13:31     Abrax is offline   #49
Abrax
Dark Templar Cimmerian

Abrax's Avatar

Silent Agony

L'assa 1.6 tue vite mais avec un bon focus il tombe vite aussi. Il faut pas le laisser jouer, quitte à le remonter dans le classement des cibles prio.
Old 18th February 2010, 15:11     Prune is offline   #50
Prune
Assassin Stygian

Prune's Avatar

Louve Achero shemite

En même temps, là on parle à la fois d'un assa avec plein de cc, plein d'anti cc et plein de dps.

Mais faudrait aussi voir que l'assa il peut pas tout avoir, et que même si la tendance est à la détonation chez beaucoup d'entre nous, il y a toujours moyen de tomber sur un sin qui n'aura pas le même template/invul/cc/anti cc/ spé corru ou spé poison.

Parce que pour une fois, il n'y a pas "que" 2 templates viable pour la classe avec une modulation de 2 points ( et encore), mais beaucoup plus de possibilité.

Certains hybride, certain jouent sans ultime, d'autre avec une, d'autre avec 2, full cc, avec le strict minimum, avec des points dans le général, etc

Et je pense que c'est ça aussi qui trouble les joueurs. Ils ne savent plus trop quoi faire justement parce qu'ils ne savent pas ce que peut faire l'assa...( mis a part les tuer rapidement ).

Mais ça va venir, de plus en plus de gens comprennent qu'ils peuvent résister à une déto avec un feat qu'ils pensaient limite useless avant.

Maintenant peut être qu'a l'avenir certains trouveront " THE " templates qui va tout déchirer, mais pour le moment je trouve que le sin a un réel potentiel pour un joueur qui veut trouver sa façon de jouer...et après la 1.5, c'est un bonheur.
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules