Quote:
Originally Posted by maierr
Le problème c'est que c'est une combo une touche, et ca m'éxaspere qu'en 2 seconde une classe puisse nous OS si on n'as pas l'invul ou si on ne la lance pas... c'est ridicule comme équilibrage surtout qu'ils résist aux dégats magiques...
|
N'importe quoi... Combo deux touches + miasme, ça fait trois touches, chez moi. Et les assassins ne résistent aux dégâts magiques que si leur build le prévoit. Va roller un assassin, joue-le, et reviens en parler après.
Par ailleurs, j'ai comme l'impression que les pleureuses sont surtout les spé duels qui se prennent maintenant des branlées à la chaine face aux assassins. Or, il se trouve qu'AOC est un jeu qui conçoit le PVP en groupe. Et là, l'assassin qui tue quelqu'un est sur d'y passer dans la foulée. Ca, plus le fufu toujours aussi pourri, plus la poudre à éternuer dont je suis persaudé que les 3/4 des joueurs ont oublié la sortie, et l'assassin n'est sûrement pas la classe supuissante qu'on dit.
De manière plus générale, j'ai l'impression que l'assassin noskill vient emmerder surtout les autres classes noskill, qui jusqu'ici tapaient comme des sourds à distance en utilisant trois touches. Marrant, mais je n'arrive à pleurer ni sur les TOS, ni sur les mages. Que les grands PGM aux yeux brouiléls de larmes qui disent que l'assassin est noskill montrent d'abord leur assassin qu'ils ont conduit du niveau 1 au niveau 80, et ils auront le droit d'en parler après.