Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Discussion générale
Reload this Page Assassin 1.6
Closed Thread
Old 9th February 2010, 21:27     Ryoushi86 is offline   #21
Ryoushi86
Bear Shaman Stygian

Légion Hyperboréenne

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Aelona View Post
Le ToS en a un, et il peut également annuler la détonation de soul strike sur lui même, au même titre que le chaman et le PoM.
Qu'est ce qui annule la détonation chez le chaman? tu parle de peau de fer? c'est un ultime donc tout le monde ne l'a pas^^

Sinon n'oubliez pas que même si c'est un cac, un assassin peut être silence et ça le fait bien chier.
Old 9th February 2010, 22:24     Demetor is offline   #22
Demetor

Demetor's Avatar

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by maierr View Post
Le problème c'est que c'est une combo une touche, et ca m'éxaspere qu'en 2 seconde une classe puisse nous OS si on n'as pas l'invul ou si on ne la lance pas... c'est ridicule comme équilibrage surtout qu'ils résist aux dégats magiques...
N'importe quoi... Combo deux touches + miasme, ça fait trois touches, chez moi. Et les assassins ne résistent aux dégâts magiques que si leur build le prévoit. Va roller un assassin, joue-le, et reviens en parler après.

Par ailleurs, j'ai comme l'impression que les pleureuses sont surtout les spé duels qui se prennent maintenant des branlées à la chaine face aux assassins. Or, il se trouve qu'AOC est un jeu qui conçoit le PVP en groupe. Et là, l'assassin qui tue quelqu'un est sur d'y passer dans la foulée. Ca, plus le fufu toujours aussi pourri, plus la poudre à éternuer dont je suis persaudé que les 3/4 des joueurs ont oublié la sortie, et l'assassin n'est sûrement pas la classe supuissante qu'on dit.

De manière plus générale, j'ai l'impression que l'assassin noskill vient emmerder surtout les autres classes noskill, qui jusqu'ici tapaient comme des sourds à distance en utilisant trois touches. Marrant, mais je n'arrive à pleurer ni sur les TOS, ni sur les mages. Que les grands PGM aux yeux brouiléls de larmes qui disent que l'assassin est noskill montrent d'abord leur assassin qu'ils ont conduit du niveau 1 au niveau 80, et ils auront le droit d'en parler après.

Last edited by Demetor; 9th February 2010 at 22:35..
Old 9th February 2010, 22:35     Atamhon is offline   #23
Atamhon
Assassin Stygian

Atamhon's Avatar

FenriS

French server Stygia PvP-RP

Je plussoie ce que dit Demetor.
Si l'assa parait ubber pour l'instant, c'est qu'il se joue différement et pour l'instant ils ont l'avantage de la surprise, mais dans quelques temps les gens sauront comment l'appréhender et ce sera deja plus dur pour lui.
Old 9th February 2010, 23:29     Maralk is offline   #24
Maralk
Bear Shaman Cimmerian

Maralk's Avatar

En révanche un détail qui m'a choqué chez l'assasin

On peut stun et te coler la bombe en même temps... avec deux poisons, tu claque un puis l'autre et t'achéve avec le miasme et il ne peut plus réagir. Tu le regarde exploser en sourriant

Cependant, tout est une question de seconde dans un combat face a un assasin (j'ai bien capté sa en duel avec mon chaman vs assasin). A une seconde, si je fait pas ce qu'il faut, quand il faut, aurevoir chaman ! Ou si je fais ce que je devais faire, arevoir assasin ! Très rarement, on fait touts les deux ce qu'il falait, sa se finit aux combos ! et la , le plus fort gagne : Bye bye chaman

personellement, sa ne me choque pas, il y a du défi au joueur de découvrir comment contrer.
Old 10th February 2010, 06:08     Hartbjorn is offline   #25
Hartbjorn
Bear Shaman Cimmerian

Hartbjorn's Avatar

de la mousse et un steak

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Ryoushi86 View Post
Qu'est ce qui annule la détonation chez le chaman? tu parle de peau de fer? c'est un ultime donc tout le monde ne l'a pas^^
Rune d'ancrage, c'est pas loin dans l'arbre esprit, et ca coute qu'un point.

J'ajouterai même que tout chaman qui pvp, devrait l'avoir pris, et ce, avant la 1.06 même.
Old 10th February 2010, 06:49     ivanova08 is offline   #26
ivanova08

ivanova08's Avatar

French server Ishtar PvE

Demetor on va faire simple:

Demo vs Gardien : 1 a 2 minutes de figth pour le tomber en 1 vs 1
Assassin vs Gardien : 6s pour dechirer l'assassin en 1 vs 1

Assassin vs 5 joueurs: 40s de figth, et il ressort avec plus de 50% de vie, le machin était toujours en immun magie ^^

Non non, c'est pas abusé du tout:
Ca a des anti CC
9 CC si il veux
Resist magie
Dps qui se monte en 4s

Je vois pas ou est le problème... Même les Sin pas stuff qui viennent d'arriver dechire des R5 / R4 en moins de 4s !!
Je veux bien qu'on up une classe mais la c'est du nawak.

Last edited by ivanova08; 10th February 2010 at 15:37..
Old 10th February 2010, 12:38     Maralk is offline   #27
Maralk
Bear Shaman Cimmerian

Maralk's Avatar

un assasin sa se joue vite, c'est logique qu'il tape très vite et encore plus logique que pour le contrer il faille réflechir vite

c'est un A-RPG apres tout...
Old 10th February 2010, 12:51     Ryoushi86 is offline   #28
Ryoushi86
Bear Shaman Stygian

Légion Hyperboréenne

English server Fury PvP

Quote:
Originally Posted by Hartbjorn View Post

J'ajouterai même que tout chaman qui pvp, devrait l'avoir pris, et ce, avant la 1.06 même.
Ha oui, effectivement, c'est le terme "annuler" qui m'a troublé.

Et dire qu'un assassin déchire du R4/R5 c'est un peu gros, je pense surtout qu'ils savent pas comment réagir.
Perso j'engage un pom (en bg), il bubulle, je meurt... et voila.
Old 10th February 2010, 13:14     Vehl is offline   #29
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

Quote:
Originally Posted by Hartbjorn View Post

Testé cette aprem hart. ça bug 8 fois sur 10. Et ensuite tu dois l'enlever a la main... car sinon les 75% de snare te son fatal.
Sinon faut mettre rune de résilience +12% d'invul impie.

Bah tu sais Ryoushi, en groupe c'est différent qu'en solo. Quand tu as 3 sec pour réagir et que tu te fais stun/silence/KB/intérupt (souffle de feu du hox) etc. que tu n'as pas toujours les feats qui te permettent de contrer l'assassin et bien c'est simple tu meurs...
OK pour que l'assassin dps... mais pas en 4 secondes. Une attaque rapide X fait masse de dégâts avec cette nouvelle maj. Mais intérêt de la placer ? aucun dans 80% des cas.
Old 10th February 2010, 13:20     Kinobi is offline   #30
Kinobi
Assassin Aquilonian

Kinobi's Avatar

Apôtre de Bradock

Oui mais l'interêt de placer une rapide si elle est la plus lente de tes combos? Je le vois pas. On a des combos une touche qui font à peine moins de dégâts, l'attaque rapide sert juste en cas de besoin où tu n'as plus tes principaux combos.
Ca a toujours été le cas, l'attaque rapide n'a jamais été rapide. Avec la 1.5, on lancait son attaque (qui était notre principale source de dégâts faut l'avouer), on avait le temps de se faire débuffer, se prendre 3 combos et de se faire étourdir avant d'avoir fini. Bref, fallait la placer au bon moment si on voulait voir finir son animation. Et en mini-jeux, vu notre fragilité, je vois pas trop comment on fait pour placer une bonne attaque rapide dans la mélée
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules