Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Geopolitique du serveur
Closed Thread
Old 29th January 2010, 14:14     Nephy is offline   #21
Nephy

Nephy's Avatar

French server Stygia PvP-RP

Mais vous n'êtes pas obligé de claim toutes les forto que vous attaquez.
Vous pouvez faire les bk sous le tag pande, vous ne pourrez pas capturer la forto, mais après tout c'est pas le plus important.
Tout le monde aura passé une bonne soirée de pvp et puis voilà.
Surtout que les forto que vous capturez avec des fake guildes, vous ne les défendez pas...
Old 29th January 2010, 14:16     bob-michet is offline   #22
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Ca me rappelle la forto BN tombé par les SA qui n'avait pas été claim, les SA n'ayant pourtant pas de forteresse.

Les forto sont surtout un jeu pvp supplémentaire, ce ne sont pas que des gains de points
Old 29th January 2010, 14:23     Venere is offline   #23
Venere
Demonologist Stygian

Venere's Avatar

Jokeland / Scooby

Quote:
Originally Posted by Nephy View Post
Tout le monde aura passé une bonne soirée de pvp et puis voilà.
Surtout que les forto que vous capturez avec des fake guildes, vous ne les défendez pas...
Arretez moi si je me trompe !

Si tu captures une forto mais que tu en as deja une, les defenseurs peuvent la remettre t3 tout de suite ?
Parce que si tu captures une forto mais que tu en as pas, faut tout se retaper (avec 1 semaine de cooldown entre chaque tier).

Si mes propos sont exacts, je comprends l'interet des pandés a capturer avec des guildes tierces, ca enleve les bonus pvp pendant mini 3 semaines a l'ennemi.
Old 29th January 2010, 14:33     aodren is offline   #24
aodren
Ranger Cimmerian

aodren's Avatar

Loups Solitaires

Je reviens sur les alliances... je sais pas qui a crier haut et fort que les alliances tuent le jeu mais je vois pas du tout pourquoi on parle d'alliance etc...

Etant dans une alliance, je répondrais à Haxey que si je viens en ZF c'est pour jouer le jeu de la zone donc allié, ami, neutre, ennemi -> je tue pour gagner. Tout comme en bg d'ailleur.

Après j'aimerais demander la différence entre 5 guildes veulant garder leur automnomie, leur village, leur histoire (de 10 joueurs) qui forme une alliance pour découvrir tous les aspects du jeu "et" une guilde de 50 joueurs qui a absorbé 4 autres guildes ?!?
Old 29th January 2010, 14:36     Vocifur is offline   #25
Vocifur
Demonologist Stygian

Vocifur's Avatar

Tépah [RP]

Quote:
Originally Posted by aodren View Post
... "et" une guilde de 50 joueurs qui a absorbé 4 autres guildes, qui a été dissoute/refaite X fois, subit plusieurs coups d'états et j'en passe des meilleures
J'ai corrigé pour toi :P

Last edited by Vocifur; 29th January 2010 at 14:38..
Old 29th January 2010, 14:55     windy is offline   #26
windy
Priest of Mitra Aquilonian

windy's Avatar

Silent agony

Quote:
Originally Posted by Venere View Post
Arretez moi si je me trompe !

Si tu captures une forto mais que tu en as deja une, les defenseurs peuvent la remettre t3 tout de suite ?
Parce que si tu captures une forto mais que tu en as pas, faut tout se retaper (avec 1 semaine de cooldown entre chaque tier).

Si mes propos sont exacts, je comprends l'interet des pandés a capturer avec des guildes tierces, ca enleve les bonus pvp pendant mini 3 semaines a l'ennemi.
tu te trompe raser le donjon c'est reset la forto (reconstruction en t1) donc pas besoin d'attaquer avec une fake guilde sauf pour se la jouer kikoolol
Old 29th January 2010, 15:04     Venere is offline   #27
Venere
Demonologist Stygian

Venere's Avatar

Jokeland / Scooby

Si tu dis vrai, j'avoue ne pas comprendre l'interet de cumuler plusieurs bk si c'est pour en defendre qu'un seul :s
Old 29th January 2010, 15:07     bob-michet is offline   #28
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Quote:
Originally Posted by Venere View Post
Si tu dis vrai, j'avoue ne pas comprendre l'interet de cumuler plusieurs bk si c'est pour en defendre qu'un seul :s
A rien du tout
Old 29th January 2010, 15:16     agadhor is offline   #29
agadhor
Ranger Stygian

agadhor's Avatar

Guerriers Nyx

Bon apparement je me suis mal exprimé , je vais essayer de corriger cela .

1) Le but de mon post est de pouvoir reclarifier un peu les choses au niveau pvp , pour exemple nous les Guerriers Nyx avons toujours etaient trés proche des Naerth , que ce soit part des liens familiaux ou identitaires.
Mon initiative part du fait que j ai lu un post ou apparement il est difficile lors de pvp sauvage de savoir quelle guilde tape sur qui et pourquoi.
J ai donc voulu recentrer le debat afin de savoir qui etait vraiment ennemis et avec qui , et de ne plus vivre des situations ou a kesh , les joueurs hesitent avant d attaquer car il y a souvent un conflit d interet .

2)Donc j aimerais clairement que chaque guildes puissent sur ce post , redefinir leurs intentions en terme pvp , et eventuellement rp.

3)Pour repondre a Sinai notre guilde ,n est pas une petite guilde , nous existons depuis un moment , mais notre politique est trés clairement differente de la sienne , enroler a tous va , n est pas pour nous la solution , mais certaines valeurs oui .
Nous existons encore et c est aussi un moyen de le montrer .

4)Je n ai jamais parlé d alliance , et les Naerth n ont pas été informés de ma position , c est juste un soutien naturel que je voulais represiser pour l interet de ma guilde et du serveur .
Nous ne pourrons donc plus etre a la fois "proche " des Naerth et fideles a l empereur et a la fois respectueux de guildes en guerre avec eux .

Que cela soit clair desormais .

Ludiquement votre

Agakan , Seigneur des Guerriers Nyx
Old 29th January 2010, 15:48     aodren is offline   #30
aodren
Ranger Cimmerian

aodren's Avatar

Loups Solitaires

Je comprend ton post Agadhor mais cela ne va pas beaucoup t'avancer car certaines guerres se déclarent au jour le jour. Du moment que ton clan connait ses ennemis, je pense que ça suffit.

Une diplomatie n'est pas gravé dans le marbre, d'où des diplomates
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules