Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page Geopolitique du serveur
Closed Thread
Old 28th January 2010, 16:22     agadhor is offline   #1
agadhor
Ranger Stygian

agadhor's Avatar

Guerriers Nyx

French server Stygia PvP-RP
Default Geopolitique du serveur

Moi Agakan , chef des Guerriers Nyx , promet fidelité et soutiens , a l empereur Hedecon .
De par ce fait , nous nous opposerons clairement aux ennemis declarés des Naerths , et par ce biais nous attendrons la positions de l empereur afin de savoir qui sont nos ennemis .
Nous sommes donc liés a aucune autre guilde que les derniers cités , il ne sera donc plus possible de negocier avec nous en cas de guerre avec nos amis .
Nous n attaquerons donc aucune autre guilde desormais sauf si un de mes membres se fait attaquer par une guilde lambda.

Que ceci soit une declaration de guerre pour certaines guildes et fasse office de paix pour d autre .

Il est temps que les temps changent et que l Empereur puisse avoir le trone qu il merite enfin .

Ludiquement votre

Agakan gm des Guerriers Nyx .

Ps : A chaque guilde encore presente dans le jeu , de clarifier les choses , ainsi peut etre pourrions nous y voir un peu plus clair , et de faire evoluer une situation qui me semble figéé au niveau pvp .(alliances ,ennemis, amis ; etc...)
Old 28th January 2010, 17:31     agadhor is offline   #2
agadhor
Ranger Stygian

agadhor's Avatar

Guerriers Nyx

Quote:
Originally Posted by agadhor View Post
Moi Agakan , chef des Guerriers Nyx , promet fidelité et soutiens , a l empereur Hedecon .
De par ce fait , nous nous opposerons clairement aux ennemis declarés des Naerths , et par ce biais nous attendrons la positions de l empereur afin de savoir qui sont nos ennemis .
Nous sommes donc liés a aucune autre guilde que les derniers cités , il ne sera donc plus possible de negocier avec nous en cas de guerre avec nos amis .
Nous n attaquerons donc aucune autre guilde desormais sauf si un de mes membres se fait attaquer par une guilde lambda.

Que ceci soit une declaration de guerre pour certaines guildes et fasse office de paix pour d autre .

Il est temps que les temps changent et que l Empereur puisse avoir le trone qu il merite enfin .

Ludiquement votre

Agakan gm des Guerriers Nyx .

Ps : A chaque guilde encore presente dans le jeu , de clarifier les choses , ainsi peut etre pourrions nous y voir un peu plus clair , et de faire evoluer une situation qui me semble figéé au niveau pvp .(alliances ,ennemis, amis ; etc...)
N hesitez pas a faire de meme , il est important je crois de savoir qui est avec qui est pourquoi .

Merci par avance .
Old 28th January 2010, 22:18     Vehl is offline   #3
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

<Grogne>

Vive la DiploMassie chamanique t'Façon.
Old 28th January 2010, 23:12     Venere is offline   #4
Venere
Demonologist Stygian

Venere's Avatar

Jokeland / Scooby

Quitte a clarifier (faire un post clair donc), le RP brouille le message et faut lire entre les lignes....

Nyx allié avec Naerth ? Plus clair comme ca non ?
Old 29th January 2010, 00:17     sandrarf is offline   #5
sandrarf
Barbarian Cimmerian

sandrarf's Avatar

Frog Eaters

English server Fury PvP
Thumbs up

Salutations aux fiers guerriers Nyx !
Old 29th January 2010, 08:34     Hotsu is offline   #6
Hotsu
Necromancer Stygian

Hotsu's Avatar

Apôtre

Quote:
Originally Posted by Venere View Post
Quitte a clarifier (faire un post clair donc), le RP brouille le message et faut lire entre les lignes....

Nyx allié avec Naerth ? Plus clair comme ca non ?
Pourtant la premiere phrase est très claire :

"Moi Agakan , chef des Guerriers Nyx , promet fidelité et soutiens , a l empereur Hedecon ."
Old 29th January 2010, 08:42     Moswen is offline   #7
Moswen
Ranger Stygian

Moswen's Avatar

Loups Solitaires

Merci Messager pour la missive...

*lit attentivement celle-ci*

Voilà une excellente nouvelle, il semble que les amis d'un ancien temps se soient retrouvés...
Peut-être que d'autres anciens amis les rejoindrons?

De plus, une partie de leurs ennemis sont mes ennemis, c'est donc doublement une excellente chose.
*Regarde les crânes ampalés de quelques Berserk et Pandemonium, trophés issus de quelques escarmouches*

/hrp
Le PvP de Stygia se développe, tant mieux
Bonne chance à vous les Nyx et les Naerths.
Old 29th January 2010, 08:50     Manatane is offline   #8
Manatane
Barbarian Cimmerian

Manatane's Avatar

Berserker Pandemonium

Quote:
Originally Posted by Ichhalck View Post
Pourtant la premiere phrase est très claire :

"Moi Agakan , chef des Guerriers Nyx , promet fidelité et soutiens , a l empereur Hedecon ."
Tout le monde ne sait pas qui est Hedecon
Old 29th January 2010, 09:09     Sinaii is offline   #9
Sinaii
Dark Templar Aquilonian

Sinaii's Avatar

Exalted

English server Aquilonia PvP-RP

Arretez donc de vous compliquer la vie..

Au lieu de reformer une ènième alliance au couleur Phalanx.

Ferme les porte de ta guilde et rejoignez Naerth, tu y rempliras le rôle d'officier.

C'est quoi ces logiques à deux sous ? On prend les mêmes ennemis que vous, on fait des raids pve avec vous, en cas de forteresse pour etre 48 vous devrez deguilder et guilder sous un des 2 tag.

Intérêt de rester dans des guildes séparés ? Si ce n'est que certains peuvent continuer de jouer les petits chef et que tu conserves une ambiance familiale, un trône c'est pas avec une famille de 6 enfants que tu vas le conquérir.

Ni voit aucune agressivité ou taunt, je dis juste que arrétez vos alliances pvp, formez des guildes uniques, au lieu de dispersé les joueurs dans des petites meutes de loups avec chacune leur chef.
Old 29th January 2010, 09:23     bob-michet is offline   #10
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Les petites structures de guildes permettent de se retrouver entre joueurs partageant les même goûts, c'est aussi la meilleure solution pour ne pas avoir une ambiance de merde.
Si ces "petites" guildes se regroupent entre elle tout en gardant une certaine indépendance et bénéficient des avantages des grosses entités tout en ayant une bonne ambiance propre aux petites c'est une alchimie que je trouve vraiment positive.
Closed Thread

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules