Quelque part en Poitain.
La brume matinale se dissipait lentement. Le soleil d’aquilonie commençait tout juste à percer les nuages.
Le campement de l'aile du corbeau était installé depuis quelques jours déjà, ils étaient presque tous présents à la demande de leur commandant.
Chacun était revenu des différents coin de l’hyboria.
Dans sa tente, Ogdale rédige les derniers rapports et comptabilise le nombre d'ennemis tués lors des dernières embuscades.
Le visage tendu et visiblement fatigué par les multiples combats, il range les derniers documents dans sa sacoche de cuir.
Il se lève de son siège avec un profond soupir puis sort de la tente.
" Siofra! Rassemble les hommes, je dois leur parler!"
Le visage triste elle lui fit un signe de tête. " Sah. "
Ogdale, le regard fixe observe ses hommes se rassembler devant lui.
" Mes amis, mes frères et sœurs d’armes !
Tout d’abord je tiens à vous féliciter pour votre travail réalisé jusqu'à présent!
Nos nombreux contrats nous ont permis de récolter beaucoup d’argent.
Voila déjà quelques mois que nous effectuons des missions pour différentes personnes ou clan et chacun d'entre vous peut être fière de lui!
Moi, je suis fière de vous.
Je ne me souviens pas avoir eu à me plaindre de l’un d’entre vous.
Mais il arrive un moment où chaque histoire touche à sa fin, même pour les plus belles.
Et je pense qu’il est temps que la notre se termine !
Chacun d’entre vous peux maintenant disposer de sa vie comme il le veut, je vous libère de vos engagements envers moi ! Une nouvelle vie vous attend. Bonne ou mauvaise vous avez désormais le choix !
Ensemble !
Jamais nous n’avons reculé !
Même si nous allions a la mort !
Unis, ensemble, nous avons combattus!
Unis, ensemble, sans remords, par les liens de notre clan qui ont fait de nous se que nous sommes !
L’aile du corbeau !
Ogdale avança devant chacun des ses hommes et leur serra la main fermement.
FIN…
HRP/
Bonjour,
après de nombreux combats et de nombreuses traques, l'aile du corbeau se retire du mercenariat d'Hyboria.
Laissant derrière elle un beau palmarès de contrats honorés, celle ci s'en va trouver d'autres horizons afin de se reconvertir.
Merci à tous nos commanditaires pour leurs sacs d'or et leurs confiance et à tous nos adversaires.
Méfiez vous et regardez derrière vous de temps à autre...
Last edited by Aileducorbeau; 20th January 2010 at 21:06..