Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page [RP-PVP] Les Démons Veilleurs, acte II
Reply
Old 25th January 2010, 10:59     Thaerune is offline   #21
Thaerune
Tempest of Set Stygian

Thaerune's Avatar

Scribe stygienne

French server Stygia PvP-RP

De valeureux combattants se sont dressés contre nous !

Nous avons eu des pertes, mais nous en avons causé également. Des corps gisent encore dans le Quartier Noble. Les ennemis sont morts côte à côte lors de la bataille acharnée d'hier !

Mais notre force et notre courage resteront intacts !

/HRP

Merci aux Veilleurs pour la soirée d'hier, en tant que joueuse, je me suis bien amusée, et je pense parler au nom des miens en disant que nous avons passé une excellente soirée PvP.

Ce furent de beaux combats, les prises de positions, les tactiques de défense et d'attaque, etc.... Tout était réunis pour passer une belle soirée !

[quote=Thaerune]Le problème avec Stygia, c'est pas le jeu mais la communauté. Après tout, c'est connu dans le monde entier, tous les français sont des râleurs, nous sommes indéfiniment insatiables... Aoc ne serait alors qu'une grosse pomme rouge et juteuse, que des vers, de plus en plus voraces, grignoterait toujours plus

Alors que si on jouait en se faisant plaisir plutôt qu'en s'en envoyant plein la figure, ce serait tellement plus agréable.[/quote]

Last edited by Thaerune; 25th January 2010 at 11:03..
Reply With Quote
Old 25th January 2010, 14:04     zhephira is offline   #22
zhephira
Tempest of Set Stygian

zhephira's Avatar

useless

/hrp: un bon moment de pvp, oui, avec une jolie partie de cache entre les puits. Quelle fou-rire quand je suis tombée de mon mur au milieux d'une dizaine d'entre vous.

Me vengerais!

Un seul regret: il etait ou le chaman du herisson? J'ai bien vu le drogué à la tisane, mais point de vali à malmener?
Reply With Quote
Old 25th January 2010, 17:10     Oktar is offline   #23
Oktar
Conqueror Aquilonian

Oktar's Avatar

Bad Neighbor

Très bon moment de PvP en petit comité. Merci aux Veilleurs et à Jadmire pour votre initiative.
Reply With Quote
Old 29th January 2010, 17:50     Jadmire is offline   #24
Jadmire

GL - Les Veilleurs

Post Vers la plaine et le rocher...

Merci encore à vous pour l'intensité des combats urbains, le plaisir a été ce soir là partagé ...

**
Vers la plaine et le rocher...

Pressentiment

La première: tu es sure qu'ils étaient là ?
La seconde: oui et leur souffle s'entendait au loin ...
La première: combien étaient-ils ?
La seconde: je ne saurai le dire mais suffisamment pour contrôler la plaine dans la nuit, je te le dis ils sont revenus...
La première: je ne sais qui sera le chasseur et qui sera la proie il nous faut les trouver avant ...
La seconde: avant quoi ?
La première: avant que nous ne soyons condamnés au règne de la Nuit...

La seconde: alors j'espère que nombreux seront ceux à venir traquer ces démons car le village au coeur de la plaine de Lacheish ne doit pas leur être abandonné...
La première: Peut être n'est-ce pas le village qu'ils les attirent...
La seconde: Alors quoi si ce n'est le village ?
La seconde: Le temps le dira peut être ....Enfin à ceux qui survivront au sang qu'emporte les Démons ...

Dimanche 31 janvier en soirée (et peut être avant).

Au titre des Démons nous allons animer la plaine de Lacheish entre le village et le rocher de Crom !

Nous privilégierons des petits groupes mobiles qui se signaleront en zone via des scripts et les récoltes (ce qui allume une icône rouge sur la carte des chasseurs .

Aucun combat ne sera mené de notre part dans l'enceinte du village (point de rez).

Jadmire,
Les Veilleurs
Reply With Quote
Old 1st February 2010, 19:38     Jadmire is offline   #25
Jadmire

GL - Les Veilleurs

Vers la plaine et le rocher...

[...]

La seconde: alors j'espère que nombreux seront ceux à venir traquer ces démons car le village au coeur de la plaine de Lacheish ne doit pas leur être abandonné...
La première: Peut être n'est-ce pas le village qu'ils les attirent...
La seconde: Alors quoi si ce n'est le village ?
La seconde: Le temps le dira peut être ....Enfin à ceux qui survivront au sang qu'emporte les Démons ...

Ce soir là les premiers à venir défendre le village furent les Ecorcheurs, la cavalière rapide Isold, Morghul le téméraire qui ne craignait ni les Démons ni la solitude, Iwen le mage de la famille de Daoll...

Gravure

Les Démons ont cru que le destin étaient entre leurs mains mais alors sont venus de l'Ouest les clans Naerths, du Nord les Loups et Lycans et des renforts encore Ecorcheurs et dans la plaine les Démons ont été repoussés loin du Village de Brandoc...

Gravure

Il est dit que dans cette nuit un grand nombre de Démons retournèrent à la poussière et que les combats furent intensifs également entre les chasseurs...

Au petit matin les chasseurs remportaient une victoire éclatante, la présence des Démons avaient été repoussée loin du village...

Gravure

Gravure

Gravure

Au sol restaient pour seules traces quelques pierres, des cendres qu'emporte au loin le vent d'hiver et dans la pâleur du matin l'Ombre et la malédiction sur les terres ...

Gravure

Jadmire,
Chaman Les Veilleurs

Un grand bravo par ordre d'apparitions aux Ecorcheurs, aux Naerths, aux Loups et aux Lycans ainsi qu'à Isold, Iwen et Morghul !

Les Démons ont été savamment renvoyés loin de la vie et il me semble qu'ils n'étaient pas les seules proies d'un soir !

Merci à vous d'être venus, d'avoir vu et d'avoir vaincu avec la manière !

A bientôt sur d'autres fronts !

Jadmire,

Last edited by Jadmire; 1st February 2010 at 19:41..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules