Quote:
Originally Posted by -Tul-
Si tu es bas niveau donc loin du 80, honnetement cela ne sert a rien de viser un template 80 pour l'instant. Le mieux est d'avoir un template optimise pour chaque tranche de niveaux, avec respe a chaque palier suivant l'activite principale visee et les talents accessibles.
Un bon moyen de ne pas se tromper a bas niveau est de prendre la Barriere de l'Ame aussi vite que possible, soit a partir de 25. Apres il faut dire qu'a peu pres tous les templates marchent en PvE non epique.
|
Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai l'habitude de tout mettre dans la même branche avant d'investir dans les autres, donc oui, ça risque d'être opti^^ sinon je vise tank, car pour moi le leveling est simplement l'apprentissage de sa classe. Sinon merci de ton conseille, je vais prendre Barrière dé que possible =) (sinon je vise tank épique, sinon a quoi bon faire tank?^^)
Edit: a Nynn: pourquoi avoir enlever les deux skill profanation? c'est une aoe qui me heal :/ sinon a propos de la branche général, pourquoi enlever les contres attaque que je trouve pas mal pour peau de pierre que tu juge pas top?^^
Par contre si quelqu'un a une idée de quoi enlever pour avoir raillerie de foule, ça m'aiderait beaucoup!