Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Templier Noir
Reload this Page Template DT
Reply
Old 1st December 2009, 21:44     gossow is offline   #1
gossow

Default Template DT

Salut je recherche des conseilles sur un template tank orienté drain. Je sais que plein de sujet traitent de... ce sujet, mais malheureusement je ne trouve rien de concret, que des supposition, je vous demande donc des conseilles. Pour info je ne propose pas de template par ce que je suis pas très haut level et je n'ai trouvé aucune liste des sorts du DT (je suis preneur si quelqu'un en a une)

Last edited by gossow; 1st December 2009 at 22:11..
Reply With Quote
Old 2nd December 2009, 03:36     Nynn is offline   #2
Nynn
Demonologist Stygian

Nynn's Avatar

The Telvanni

French server Stygia PvP-RP

Orienté drain ?

C'est pas très très claire comme demande, tu cherche à faire quoi avec ton dt ?

Orienté drain de vie, pour le tanking PvE ? Drain de mana, pour le Pvp ?
Reply With Quote
Old 2nd December 2009, 04:59     Antonius111 is offline   #3
Antonius111
Dark Templar Aquilonian

Antonius111's Avatar

Les Veilleurs

tiens pour la liste des skills: http://aoc.yg.com/fr/spells?cl=31
Pour le template, comme le dit Nynn, ca dépend de ce que tu comptes faire.
@+ et bon jeu
Reply With Quote
Old 2nd December 2009, 05:06     gossow is offline   #4
gossow

Merci pour les skills^^ sinon c'est tank pve, pour contre drain de quoi... de tout? (si c'est rentable, sinon vie ça suffira^^)

edit: par exemple http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...008-23,4006-21 vous en pensez quoi?

Last edited by gossow; 2nd December 2009 at 05:28..
Reply With Quote
Old 2nd December 2009, 07:59     Nynn is offline   #5
Nynn
Demonologist Stygian

Nynn's Avatar

The Telvanni

Bah, je suis pas un expert en template spé tank PvE, mais ça m'a l'air pas trop mal, mis à part que t'a zappé le détournement rusé dans la branche générale, et que les améliorations de peau de pierre et peau de fer sont pas top, paraît-il...

Je verrai ça comme ça, mais encore une fois, je suis pas expert en la matière.
Reply With Quote
Old 2nd December 2009, 09:56     -Tul- is offline   #6
-Tul-
Advocate Dark Templar

-Tul-'s Avatar

Si tu es bas niveau donc loin du 80, honnetement cela ne sert a rien de viser un template 80 pour l'instant. Le mieux est d'avoir un template optimise pour chaque tranche de niveaux, avec respe a chaque palier suivant l'activite principale visee et les talents accessibles.

Un bon moyen de ne pas se tromper a bas niveau est de prendre la Barriere de l'Ame aussi vite que possible, soit a partir de 25. Apres il faut dire qu'a peu pres tous les templates marchent en PvE non epique.
Old 2nd December 2009, 18:27     gossow is offline   #7
gossow

Quote:
Originally Posted by -Tul- View Post
Si tu es bas niveau donc loin du 80, honnetement cela ne sert a rien de viser un template 80 pour l'instant. Le mieux est d'avoir un template optimise pour chaque tranche de niveaux, avec respe a chaque palier suivant l'activite principale visee et les talents accessibles.

Un bon moyen de ne pas se tromper a bas niveau est de prendre la Barriere de l'Ame aussi vite que possible, soit a partir de 25. Apres il faut dire qu'a peu pres tous les templates marchent en PvE non epique.
Ne t'inquiète pas pour ça, j'ai l'habitude de tout mettre dans la même branche avant d'investir dans les autres, donc oui, ça risque d'être opti^^ sinon je vise tank, car pour moi le leveling est simplement l'apprentissage de sa classe. Sinon merci de ton conseille, je vais prendre Barrière dé que possible =) (sinon je vise tank épique, sinon a quoi bon faire tank?^^)

Edit: a Nynn: pourquoi avoir enlever les deux skill profanation? c'est une aoe qui me heal :/ sinon a propos de la branche général, pourquoi enlever les contres attaque que je trouve pas mal pour peau de pierre que tu juge pas top?^^
Par contre si quelqu'un a une idée de quoi enlever pour avoir raillerie de foule, ça m'aiderait beaucoup!

Last edited by gossow; 2nd December 2009 at 18:34..
Reply With Quote
Old 2nd December 2009, 19:54     Nynn is offline   #8
Nynn
Demonologist Stygian

Nynn's Avatar

The Telvanni

Pour le skill de la branche prof, c'est une chance de dégat, j'ai pas vu de heal dessus...

C'est l'amélioration de peau de pierre que je trouve pas top, pas de peau de pierre en lui-même
Reply With Quote
Old 2nd December 2009, 20:35     Wynmor is offline   #9
Wynmor
Demonologist Stygian

Wynmor's Avatar

Les Francs Compagnons

Eh bien moi aussi je demande des conseils pour mon Templier noir en sachant que je joue en solo et uniquement en pve. J'ai commencé la branche profanation. Je pense que c'est elle qui "dps" le plus.

autre question j'ai un sort qui demande que "sadisme" soit enclanché, mais je ne sais pas où trouver "sadisme".

Merci pour les réponses.

Reply With Quote
Old 2nd December 2009, 22:17     gossow is offline   #10
gossow

voila j'ai un peu améliorer, il manque juste 3 point pour peau de pierre... [edit: mauvais lien] Sinon sadisme c'est un buff qui s'active passivement que tu as quand un membre de ton groupe se fais taper^^

Edit: http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...014-21,4015-21

Last edited by gossow; 3rd December 2009 at 16:01..
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules