Quote:
Originally Posted by Nwardezir
Hey j'ai rien dis moi !
En attendant, ce plugin est un puuuuuur bonheur.
En revanche j'ai encore un peu de mal pour les exports ingame, je passe encore par un vieux AoC Paster "maison", hérité de l'époque d'AoCtoEQ2LogConverter qui va copier dans le repertoire de scripts d'AoC (pour afficher un beau résumé bien clean en say, tell, group ou gu suivant l'envie).
Félicitations encore.
|
Quasiment la même chose, le rendu ingame est un peu light, j'utilise le traducteur de parse (de dalen aussi je crois) + conan stats, qui est plus complet en terme de données IG, même si pour la peine les valeurs de HPS/DPS sont totalement eronnées (non, je ne fais pas 5.09 dps en tant que premier dps du groupe^^).
Du coups je pense utilisé les 2, l'un pour moi même, et pour des valeurs de dps exactes (ce plugin), et l'autre pour des stats plus complete IG pour mes camarades (conanstats).
J'aimerais qu'un jour les devs de mmos pensent a integrer un parse au jeu, ou au moins faire un systeme de log automatiquement traduit en vo même sur un jeu fr. Pas comme si les parse etait nouveau et peu utilisé. Le terme de "kikimeter" que les fr utilisent etant d'ailleurs totalement nul, le parse sert a autre chose que de voir qui tappe le plus, et la personne qui s'en sert qu'a ca ne sert a rien a mon avis