Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Assassin
Reload this Page L'assassin : présentation sommaire
Reply
Old 19th May 2008, 12:12     Trokran is offline   #21
Trokran
Assassin Aquilonian

French server Stygia PvP-RP

Bonjour a tous,
Je voudrais savoir si des gens avais des infos sur l'orientation du template que l'on peu prendre dès le level 10 ?

Je cherche a faire du Only pve et tuer quelque boulet voulant faire les Kikoulol je grey kill, mais j'aimerai reelement aprofondir le jeu dans une optique PVE. Alors si vous avez des indications a ce sujet ainsi que des sequences de dps.

Merci d'avance.
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 00:14     Naja is offline   #22
Naja
Assassin Stygian

Naja's Avatar

Naerth

Moi je te conseille Lotus , oui je sais...
Lotus en pve sa fait mal et en pvp sa pique(je me suis fait une reput de PK)Donc lotus en pvp c'est bien mais faut pas en abuser car sa fait drole de se retrouver 75 personne qui ne veulent que ta mort(j'ai du mettre ma perception a fonds pour repérer les autres assasin qu'ils veulent ma mort)

Ya un peut de Hs dans se post mais c'est pas grave
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 07:56     Trokran is offline   #23
Trokran
Assassin Aquilonian

Merci pour tes conseils, j'avais vu que la branche Lotus etait pas mal mais decouvrant le jeu j'ai mis des points comme dirais l'autre...à l'arrache !!!

Donc si vous avez des rensignements sur l'endroit ou on peu reset c'est point de talent se serais avec plaisir que je prendrai cette info.

Sinon niveau cycle de dps pour point combo, y a t il des news a se sujet ?

Niveau point a placé aussi a chaque fois que tu prend du pex : vous me conseillez de up quoi en prio sachant que je garde toujours quelque point pour grimper de coter pour eviter de me retrouver face a une echelle que je peux pas escalader (ui ui ça m'est deja arriver ).

Sinon bon jeu a tous merci encore pour les indications.

Matra - Assassin level 20
Guilde : Check Raise
Reply With Quote
Old 20th May 2008, 11:56     Naja is offline   #24
Naja
Assassin Stygian

Naja's Avatar

Naerth

Moi je mes kedal dans l'escalade et quand j'en est besoin je rest la perception pour tout mettre dans l'escalade, c'est vraie qua un moment sa deviendra cher mais la thune vue comment sa augmente vite, c'est pas tres grave,
Et pour disposer de t'es point de talent je te conseille de faire comme tu le sens et de respé au lvl 80 pour chercher les meilleur combo possible
et ont peut pas trop parler de cycle dps au lvl 20^^
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules