Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page état du serveur
Reply
Old 5th October 2009, 10:43     deadelus is offline   #1
deadelus
Dark Templar Aquilonian

absolution

French server Ferox PvP
Post état du serveur

Bonjour je suis de retour sur aoc aprés une longue période d'absence.

J'ai beaucoup envie de me lancer dans le rp, et je voulais connaitre l'état du serveur.

Je suis un grand amateur de pvp, je sais que le pvp est assez reglementé dans les serveurs rp.

j'aurais donc quelques questions :

Il y a t il souvent des combats guilde vs guilde ?
Est ce que la population est nombreuse?
Il y a t il encore des gens qui rerol ou px? Où vais je devoir px sans croiser des personnes de mon lvl?
Le rp est il vraiment présent?
Niveau pve il y a t il beaucoup de guilde qui font du hl?

Merci d'avance pour vos réponses
Reply With Quote
Old 5th October 2009, 11:08     Nynn is offline   #2
Nynn
Demonologist Stygian

Nynn's Avatar

The Telvanni

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Il y a t il souvent des combats guilde vs guilde ?
Oui, principalement à l'entrée de Keshatta. Mais également des d'autres rencontres grâce à des events dans d'autres zones entre certaines guildes.

Quote:
Est ce que la population est nombreuse?
...C'est ça qui pêche un peu en ce moment...

Quote:
Il y a t il encore des gens qui rerol ou px? Où vais je devoir px sans croiser des personnes de mon lvl?
Vraiment très peu. Beaucoup de mal à trouver d'autres personnes pour les instances de groupe / quêtes élites. Faut dire que la plupart des personnes qui sont présentes actuellement doivent avoir 2,3 80 (voire plus) chacun...

Quote:
Oui, mais faut le trouver.

Quote:
Niveau pve il y a t il beaucoup de guilde qui font du hl?
Oui, le PVE HL est présent chez les plus grosses guildes / alliances.
Reply With Quote
Old 5th October 2009, 11:32     Aelona is offline   #3
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar