Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums des serveurs > Fury (JcJ)
Reload this Page état du serveur
Reply
Old 5th October 2009, 10:43     deadelus is offline   #1
deadelus
Dark Templar Aquilonian

absolution

French server Ferox PvP
Post état du serveur

Bonjour je suis de retour sur aoc aprés une longue période d'absence.

J'ai beaucoup envie de me lancer dans le rp, et je voulais connaitre l'état du serveur.

Je suis un grand amateur de pvp, je sais que le pvp est assez reglementé dans les serveurs rp.

j'aurais donc quelques questions :

Il y a t il souvent des combats guilde vs guilde ?
Est ce que la population est nombreuse?
Il y a t il encore des gens qui rerol ou px? Où vais je devoir px sans croiser des personnes de mon lvl?
Le rp est il vraiment présent?
Niveau pve il y a t il beaucoup de guilde qui font du hl?

Merci d'avance pour vos réponses
Reply With Quote
Old 5th October 2009, 11:08     Nynn is offline   #2
Nynn
Demonologist Stygian

Nynn's Avatar

The Telvanni

French server Stygia PvP-RP

Quote:
Il y a t il souvent des combats guilde vs guilde ?
Oui, principalement à l'entrée de Keshatta. Mais également des d'autres rencontres grâce à des events dans d'autres zones entre certaines guildes.

Quote:
Est ce que la population est nombreuse?
...C'est ça qui pêche un peu en ce moment...

Quote:
Il y a t il encore des gens qui rerol ou px? Où vais je devoir px sans croiser des personnes de mon lvl?
Vraiment très peu. Beaucoup de mal à trouver d'autres personnes pour les instances de groupe / quêtes élites. Faut dire que la plupart des personnes qui sont présentes actuellement doivent avoir 2,3 80 (voire plus) chacun...

Quote:
Oui, mais faut le trouver.

Quote:
Niveau pve il y a t il beaucoup de guilde qui font du hl?
Oui, le PVE HL est présent chez les plus grosses guildes / alliances.
Reply With Quote
Old 5th October 2009, 11:32     Aelona is offline   #3
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Pour la présence à bas level je dirai que c'est le néant, en ayant mis une semaine pour monter un DT 80 (que j'ai commencé la semaine dernière) je n'ai vu que deux ou trois personnes par zone de jeux ... dur.
Reply With Quote
Old 5th October 2009, 13:32     Jilian is offline   #4
Jilian
Barbarian Aquilonian

Jilian's Avatar

Les Manants

Quote:
Originally Posted by Sygma View Post
Pour la présence à bas level je dirai que c'est le néant, en ayant mis une semaine pour monter un DT 80 (que j'ai commencé la semaine dernière) je n'ai vu que deux ou trois personnes par zone de jeux ... dur.
Ouais, mais au moins, comme ça, on peu pex tranquille sans risquer de se faire souffler son boss au dernier moment...
Reply With Quote
Old 5th October 2009, 14:34     Paerindal is offline   #5
Paerindal
Barbarian Aquilonian

Paerindal's Avatar

Quote:
Originally Posted by deadelus View Post
Non. Ceux qui affirment le contraire sont d'indécrottables menteurs. Le seul rp qu'il reste c'est entre cercle restreint de vieilles connaissances et occasionnellement les "services" proposés par Les Fleurs du Mal qui eux aussi peinent à recruter et fidéliser leurs membres.
L'afflut massif de joueurs ne souhaitant que faire du pk, les comportements nombrilistes parfois outranciers ont eut raison des bonnes volontés. Le socle de joueurs actuel est très mauvais pour construire une communauté à cause des comportements cités ci-dessus, le système d'expérience pvp y contribue fortement et à tout cela s'ajoute une bande de terroristes vidéo-ludiques qui piétinent la charte Rp (entre autre) et les rôlistes en cible principale depuis plusieurs mois sous l'indifférence des MJs et de Funcom. Ceux qui t'affirmeront que le RP peut se développer et exister en l'état actuel sont des menteurs qui ne prennent en compte que leur session de jeu de une heure par jour entre potes pour l'ériger en vérité sans prendre en compte : les joueurs, le jeu pratiqué, le respect des règles, les départs réguliers et leurs raisons notamment des rôlistes.
Mais pas seulement, ceux favorables sans le pratiquer finissent par quitter le navire à cause de l'ambiance individualiste et immorale comme par exemple une bonne partie de la guilde Dust to Dust.

Last edited by Paerindal; 5th October 2009 at 14:36..
Reply With Quote
Old 5th October 2009, 14:44     Vehl is offline   #6
Vehl
Bear Shaman Cimmerian

Roaring Mushroom

Attends toi a beaucoup de prêcheurs ante-apocalyptique deadelus sur ton post...
Reply With Quote
Old 5th October 2009, 14:50     Uman is offline   #7
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Dans mes souvenirs, le RP n'était pas mort, mais il s'éteint à petits feux. Ceci dit, on peut tout de même en trouver partout, une bonne partie des joueurs étant respectueuse de la pratique.

Paerindal, si tu veux parler de gros events, ou encore de rassemblements dans des tavernes ou autres...c'est clair que pour en trouver...vaut mieux organiser soit même.
Reply With Quote
Old 5th October 2009, 15:53     Lestaelle is offline   #8
Lestaelle
Crustum

Lestaelle's Avatar

Aveugle psychopathe

Quote:
Non. Ceux qui affirment le contraire sont d'indécrottables menteurs.
Complètement vrai. A croire que "c'est un monde de barbares"* et de catins.
*Cette phrase est copyrightée excuse bidon pour frag.

L'entre-deux, à savoir les magouilleurs, les comploteurs, ceux qui vivent leurs histoires en essayant de faire participer les gens qui sont autour en faisant leur roleplay en /dire et non en /tell se font rares.

A vrai dire, je me contenterais même actuellement de RP de taverne, du moment qu'il n'y ait pas de cul et de phrases hors contexte ("on sort de bg" ou "je déco, à toute") en trame de fond.

Raté.

En revanche, et une fois n'est pas coutume, pour nuancer mon propos (le tout sans smileys), Deadelus, je suis certain qu'avec de la patience (parce que ouais, des fois même les plus intégristes des rôlistes ne lisent pas le /dire), tu trouveras des gens avec qui interagir en RP. Peut-être même trouveras-tu des comploteurs, des magouilleurs, des types qui se lamentent sur leur sort, des femmes qui vendent autre chose que leur corps.

Avant tout, pour avoir des interactions avec les autres, il faut s'en donner les moyens, tente ta chance, qui sait ?
Reply With Quote
Old 5th October 2009, 16:31     deadelus is offline   #9
deadelus
Dark Templar Aquilonian

absolution

French server Ferox PvP

ok je vais essayer dans ce cas mais je monte un perso sur fury en même temps.
Merci des réponses
Reply With Quote
Old 5th October 2009, 18:11     Aelona is offline   #10
Aelona
Barbarian Aquilonian

Aelona's Avatar

Returnin in Hyboria

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Lestaelle View Post
Complètement vrai. A croire que "c'est un monde de barbares"* et de catins.
*Cette phrase est copyrightée excuse bidon pour frag.

L'entre-deux, à savoir les magouilleurs, les comploteurs, ceux qui vivent leurs histoires en essayant de faire participer les gens qui sont autour en faisant leur roleplay en /dire et non en /tell se font rares.
Ca existe encore, on essaie toujours de retrouver le rhinocéros de Sammael

Mais oui c'est rare hélas
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules