Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Conquérant
Reload this Page Vos Templates
Reply
Old 25th October 2009, 18:38     Wynmor is offline   #71
Wynmor
Demonologist Stygian

Wynmor's Avatar

Les Francs Compagnons

French server Stygia PvP-RP

merci beaucoup

Et pendant que j'y suis, pouvez-vous apprendre à une ignorante ce que signifient les couleurs des critiques :

blanc
orange
bleu
rouge

Merci encore
Reply With Quote
Old 26th October 2009, 22:28     Mharcus is offline   #72
Mharcus
Conqueror Cimmerian

Mharcus's Avatar

La Lune Rousse

French server Ishtar PvE

Salutation !

Voila j'ai monté un template plutot acces PvP hybride et j'aurais voulu savoir ce que vous en pensez. Egalement j'aurais voulu savoir pour quoi dans certain template ( notament le tien Uman qui ma grandement inspiré ! d'alleur tout t'es template mon inspiré ! ) vous ne prenez pas depecage et ca suite ainsi que mastodonte et ca suite ...

Voici le lien du template que je suis en train d'apprendre à maitriser :

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...,544-15,547-13

j'attend vos conseil avec impatience !
Reply With Quote
Old 27th October 2009, 09:28     bob-michet is offline   #73
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Mastodonte t'empêche d'être mobile, ce que tu y gagnes en regen, bonus degat, etc.. ne comble pas ce malus.
Reply With Quote
Old 27th October 2009, 10:07     Uman is offline   #74
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Comme Bob-M l'a dit, charge du masto c'est vraiment moyen (en gros ça peut te servir contre les archers et les necros pour te dé-snare, mais comme mon ami Telonicus te le dirais, se prendre un CC c'est aussi se prendre une imune). De plus, pour combler ton auto snare, t'es rapidement tenté de courir et ton endu en prend un coup.
Conq sans endu=conq qui sert a rien et qui va mourir bientôt. ^^

Dépeçage est assez puissant, mais il n'est vraiment efficace que sur des combos avec deux armes. Si tu utilises un marteau ou une épée/ache à deux mains et que tu ne te sens pas l'âme d'un switcher fou, vaut mieux oublier car:
-le gain de dps ne méritera pas les 9 points (je te suggère de parser ton dps sur un mannequin de paille sur le serveur test, tu pourras te faire ta propre idée. Ya un pti parser en français et super facile d'accès qui a été développé par la guilde Black Shire, il est dispo sur leur forum).
-ça pompe l'endu (et Crom sait comme on doit courir partout)

Après c'est une question de goût aussi hein. Dans ton template ya pas de points useless comme on dit ni d'oubli. (à part peut être charge du mastodonte, mais bon, ça te permet de descendre dans l'arbre brute).

Avis tout à fait personnel:
-le combo feinte (amélioré de 5 points) est vraiment très puissant et il est souvent sous estimé.
-j'évite de prendre tout ce qui peut pomper l'endu (c'est aussi du au fait que j'aime bien courir dans tous les sens)

Ceci dit, ton template est tout à fait valable et si tu sais bien timer tes attaques, ça peut faire mal. On ne le répètera jamais assez, c'est seulement quand la cible est full débuff qu'il faut envoyer la purée.
Reply With Quote
Old 27th October 2009, 10:37     bob-michet is offline   #75
bob-michet
Assassin Aquilonian

bob-michet's Avatar

Pim Pam Poum !

Quote:
Originally Posted by Uman View Post
Ya un pti parser en français et super facile d'accès qui a été développé par la guilde Black Shire, il est dispo sur leur forum)
*La bonne nouvelle de la journée*

Ca me saoulait de repasser le jeu en anglais
Reply With Quote
Old 27th October 2009, 10:41     devilragnar is offline   #76
devilragnar
Conqueror Cimmerian

devilragnar's Avatar

Disciple de l'oracle

English server Fury PvP

Mon template dps brute raid

http://aoc.yg.com/feat-planner?class...,531-11,544-15

J'ai pris presque le max pour dps tout en ayant 2 3 truc pour pas se faire one shot ^^ , et quelque cc pour faire chier les mobs ou en bg

Je n'ai plus se template malheureusement car je doit tanker lorsque on fait leviathus en hard mode mais j'espère le reprendre bientôt
Reply With Quote
Old 27th October 2009, 13:56     Akin-Sorgen is offline   #77
Akin-Sorgen
Conqueror Cimmerian

Akin-Sorgen's Avatar

English server Fury PvP

Je ne suis pas d'accord sur le mastodonte. Il est tout à fait viable en PVP suivant le type de jeu qu'on adopte et les circonstances.

La brute, si on y regarde de plus près est un soldat en armure lourde qui se tient sur le champ de bataille pour encaisser les coups, contre attaquer et faire le ménage dans les lignes, pas pour sauter partout comme un kangourou...(Ca c'est les carnage/hybrides).

L'apport en dégats n'est pas négligeable. Par contre, c'est vrai que l'immunité aux snares laisse une légère déception par rapport à la description. Un template de raid "Brute" ne saurait s'affranchir du "Mastodonte" (Jusqu'à preuve du contraire, la mobilité n'est pas une obligation pour un tank en pve...)
Reply With Quote
Old 27th October 2009, 14:04     Mharcus is offline   #78
Mharcus
Conqueror Cimmerian

Mharcus's Avatar

La Lune Rousse

French server Ishtar PvE

Je vous remerci beaucoup pour toutes c'est inforrmations, c'est triste pour mastodonte j'aimais beauboup depasser tout le monde d'une bonne tête !

Sinon pour depecage, je switch pas mal car j'ai le snar sur decoupage sanglant et j'utilise biensur le debuff deux armes(dont je me souviens plus du nom )et puis evidament le fear, j'hesite a utilisé aussi Bain de sang.

En gros je cumule les deux debuff sur combo ( Feinte et l'autre avec deux armes ) et puis je dump : baniere, annihilation, depecage et gelé blanche et ca pique pas mal !

Je ne suis helas qu'un jeune padawan alors vos avis, vos truc et astuce, m'interesse grandement !

Frere conquerant je vous salut !

Edit* Ah zut je vais peut etre gardé mastodonte alors ! (hihi cool )

Que pensez vous de ceci : http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...,544-15,547-13

Last edited by Mharcus; 27th October 2009 at 14:10..
Reply With Quote
Old 27th October 2009, 15:07     Uman is offline   #79
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

@Akin, ça très situationnel je trouve, charge du mastodonte. tu l'utilises souvent toi?
Après comme on dit, chacun ses gouts, on a la chance d'avoir pleins de trucs biens et de pouvoir varier les templates. On va pas se plaindre

@Mharcus n'oublie surtout pas de bien debuffer ton adversaire avec la technique gelée blanche. Ça change du tout au tout en terme de dps.

et puis deux p'tis trucs en passant:

-pendant ton fear, si tu veux être bien cetain d'avoir le temps de placer un combo entier parce que t'as décidé de balancer toute la sauce, n'hésite pas à KB instant sur la deuxième touche de ton combo.
-Notre kb instant (poussée d'agressivité) est en aoe. tu peux l'utiliser sur la derniere touche des combo bain de sang ou deluge de coups furieux pour kb tout un groupe. Pratique aussi quand tu te fait root et que l'ennemi te passe dans le dos, pouf KB.
Reply With Quote
Old 27th October 2009, 16:28     Mharcus is offline   #80
Mharcus
Conqueror Cimmerian

Mharcus's Avatar

La Lune Rousse

French server Ishtar PvE

Oki je te remerci !

Sinon c'est plus interessant:
-Feinte puissante IV et assaut impitoyable II
OU
-Feinte puissante 0 et assaut impitoyable V et et coup furieux qui passe de II a IV

J'espere que ma question est asser clair ! :o
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules