Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Conquérant
Reload this Page Vos Templates
Reply
Old 5th October 2009, 10:29     Nemenidas is offline   #51
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

French server Stygia PvP-RP

Salut à toi

Un lien vers l'immortalité ^^

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...015-21,4012-24

Cordialement
Reply With Quote
Old 5th October 2009, 14:44     Uman is offline   #52
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Wynmor, tu comptes jouer uniquement en solo pve?

pas d'instance? pas de pvp?

je dis ça parce qu'en solo tous les templates sont valables selon moi. La survivabilité avec "brute" ou bien la dévastation avec le carnage. En toute franchise, si tu débutes (bas level), tu trouveras probablement le jeu plus facile en full brute, mais plus tard, vers les levels 30-40+ je pense que tu auras bien plus de fun à jouer carnage.

Plus risqué, certes, mais ô combien plus jouissif et sanguinaire. Je ne te parle même pas des fatalités bien rageuses. Note aussi que nous avons une fatalité rien que pour nous sur le combo bain de sang. "Ainsi font font font, un pti tour et les têtes s'en vooooooooooont" ^^

Tu peux essayer ça, ça pique: http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...015-21,4012-25

De toutes les manières, saches que tu as peu de chances de vraiment de planter dans un "build". Nous n'avons presque plus rien de "useless"
Reply With Quote
Old 5th October 2009, 16:04     Nemenidas is offline   #53
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

Je joue avec cela pour l'instant
Tjs plaisant de lâcher rage volcanique avec annilhation sous frenzy histoire de max le burst de tourbillon ou de découpage sanglant

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...012-25,4013-21

Carnage est fun à jouer mais nettement plus technique et moins résistant
Reply With Quote
Old 5th October 2009, 18:19     Wynmor is offline   #54
Wynmor
Demonologist Stygian

Wynmor's Avatar

Les Francs Compagnons

bonsoir, merci à vous tous,

je ne joues jamais en pvp, je suis pour le moment spé carnage et je m'en porte pas mal. Je vais étudier vos talents, je n'ai pas tout à fait le même que les vôtres.

merci encore
Reply With Quote
Old 5th October 2009, 20:15     Daorgan is offline   #55
Daorgan
Conqueror Cimmerian

Daorgan's Avatar

Le seul point noir de la spe carnage reste deffence fulgurante, sur le papier sa à l'air encore mieux que conquète benie puisque logiquement 100% de chance d'vitement pendant 8 sd devrait egalement immuniser contre la plupart des cc ce qui est loin d'être le cas, du coup pourquoi ne pas s'en passer pour aller chercher les cc de l'arbre brute, y compris le silence améliorer vraiment efficace face aux mages ( en tout cas au moins face aux hox spe demo).
Pour l'instant je ne peus pas jouer (problème d'ordi), mais je testerais bien un truc du genre

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...,531-11,547-13

L'idée serait de faire un peu comme les DT aller chercher le plus gros burst possible via l'arbre carnage tout en essayant d'avoir le plus de cc possible, maintenant je connais très mal le DT aussi se peut il qu'ils beneficient d'autre feat en dehors du stun qui ameliore leur survie dans leur arbre depra.
Reply With Quote
Old 9th October 2009, 08:37     posthumo is offline   #56
posthumo
Conqueror Cimmerian

posthumo's Avatar

NO MERCY

English server Crom PvE

Testé et adopté le dernier template carnage que tu proposes Uman ^^
Reply With Quote
Old 9th October 2009, 17:24     Konmael is offline   #57
Konmael
Statisticien Dépressif

Konmael's Avatar

Dire que l'arbre Carnage est plus technique que l'arbre Brute est une bêtise.
Plus fragile, oui. Demandant une grande réactivité pour les déplacements, ok. Plus technique, non.
Carnage, ça se limite bien souvent en PVP à "lâcher la sauve" avec un gros gros burst DPS et à "se replier" (en gros, fuir) quelques temps. Ou charger une autre cible à proximité, puis lui "lacher la sauce".
En BG, essayer de "porter un flag" en étant Carnage c'est un gaspillage des possibilités du Conquérant. Non seulement le personnage n'aura pas assez de survivabilité pour faire correctement son travail de porte-flag, mais en plus c'est sous-exploiter ses potentialités offensives.

Le Brute à contrario ne peut pas jouer "full burst". Il doit donc construire son DPS plus difficilement, tout en se débrouillant pour ne pas laisser d'échappatoires à ses adversaires. Pour ça, un KB, un Snare ou un Fear placé au bon moment peut s'avérer primordial.
En général en tant que Brute on sera plus résistant qu'en Carnage, et donc apte à porter un drapeau... Sachant qu'on dispose de nombreux outils défensifs permettant de se sortir de nombreux cas de figure.

Ensuite, pour ce qui est du PVE, surtout PVE de Raid, la comparaison ne se pose même pas.
Carnage : DPS comme un fou furieux tout le temps.
Brute : DPS comme un fou furieux tout le temps.

Bon, il est vrai que le Brute peut assurer le rôle d'offtank de temps en temps, mais bon, c'est pas vraiment sa fonction première... L'avantage du Brute étant de pouvoir soigner ses compagnons grâce à son Inspiration de Fureur améliorée, rez à 100%, et bien entendu pouvoir passer invulnérable durant quelques secondes... Ou claquer "En dépit des risques" !

Mais bon, pour répondre à la question plus haut : Carnage OU Brute, en solo ça se vaut largement. En groupe aussi. En raid également. Ce qui change, c'est la façon de jouer.

Mais hybride... c'est un peu comme avoir un stylo sans encre. ça sert à rien.
Reply With Quote
Old 9th October 2009, 17:30     Konmael is offline   #58
Konmael
Statisticien Dépressif

Konmael's Avatar

Pour un template Carnage moi je verrais plutôt un truc dans ce genre...

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...,525-15,526-15

C'est peut-être idiot, mais je trouve que le proc "Lame Bénie" (3% de vie toutes les 15 secondes) et que le gain de chances de faire des dégats critiques (+5%) quand on a déja fais un dégat critique sont terriblement efficaces...

Après, ça dépend peut-être du stuff.
Reply With Quote
Old 12th October 2009, 08:55     Uman is offline   #59
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Bnouze View Post
Mais hybride... c'est un peu comme avoir un stylo sans encre. ça sert à rien.
et la jme sens comme un stylo sans encre...

Perso je suis hybride sans rien en général et jmen sors pas trop mal! question de gout ceci dit!
Reply With Quote
Old 12th October 2009, 11:48     Daorgan is offline   #60
Daorgan
Conqueror Cimmerian

Daorgan's Avatar

Pas mieux, d'ailleur la viabilité de l'hybride conserne la majorité des classes, le tout est d'avoir le template le mieux adapté à notre façon de jouer.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules