Carnage quand tu nous tiens,
Après plusieurs test voici ma conclusion sur le carnage, en pvp de masse/bg et pve très bonne classe
cependant en pvp dudu passez votre chemin, cela dit je m'étonne des propos de certains concernant les chances de victoire lors d'un duel entre le carnage et la brute.
Pour avoir testé, la brute est plus adapté 2 kb dont un surpuissant 1 fear 1 snar d'une redoutable efficacité sans oublié en dépit des risques et conquête
voila tout est dit ....
Notez tout de même que tourbillon sous annilhation rage volcanique depecage et frenzy peut faire très mal
j'ai placé la combo sur une team compactée en bg dont un chamy jcj4 à 1800 1er 1500 2em + combos d'ouverture + depecage + blessure profonde in fine cela doit avoisiner +- 4500 hp voir plus avec les dots(rapport temps) un petit planté de bannière et boum me voila gratifié de 3 kills.
notez pour que le carnage puisse déployer toute sa puissance la team doit être en conséquence d'ailleurs je salue au passage les membres de la compagnie noire avec laquelles je me suis éclaté
dernière élément découpage sanglant en critique peut tik (en fct de l'arme et des feats) jusqu'a 300-400 il m'est arrivé de placé cette combo lors d'un méga critique a 500 avec tout mes buffs activés (full) sous annilhation
et croyez moi le tos n'as pas eu le temps de se défiler
Cordialement