Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Conquérant
Reload this Page Vos Templates
Reply
Old 30th September 2009, 07:14     Nemenidas is offline   #41
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

French server Stygia PvP-RP

En passant, bien que le carnage soit bien plus plaisant à jouer, dans l'ensemble cela ne change pas grand chose, après plusieurs mois d'inactivité je retrouve les bg infesté encore et encore de team du genre 2 TOS 1 hox 1 gardien 1 demo 1 archers supers optimisées et contre lesquelles c'est frustrant de jouer.

Ca me fait bien rire que désormais dans le dos du caster ce dernier ne puisse pas lancer de sort mais quand est il pour les aoe .... et lorsque vous avez de multiples casters dans une team ce concept est futile
hier c'etait top les tos etait a +-15 mètres l'un de l'autre et boom champs d'orage , piege archers, gardien frenzy hast , et le hox comme un gaie lurron sautillant ci et là tout en apportant les bienfaits de ses aoe pfffffff

A quand l'implémentation d'un bg pour CAC ???

@ mordi
Quoiqu'il en soit venant d'un barbare ravageur je n'ai pas trop de soucis avec la porté des armes je trouve juste qu'en dudu le carnage n'as pas sa place par contre en bg team équilibré la donne est différente

A titre d'exemple, avec mon conq brute je démonte les assassins avec le carnage je me fais démonter

Ce n'est pas une conclusion définitive mais de prime abord
je pense que le carnage est excellent en pve, et interessant en pvp de masse pour autant qu'il aie des appuis solide.
Reply With Quote
Old 30th September 2009, 08:01     Nemenidas is offline   #42
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

Dernière chose, pensez vous que l'amélioration de bain de sang soit un must have ? car ca fait pas un max de dps
Reply With Quote
Old 30th September 2009, 08:44     Daorgan is offline   #43
Daorgan
Conqueror Cimmerian

Daorgan's Avatar

Pour l'instant j'en arrive à peu prèt au même conclusion que toi, un conquerant carnage n'est vraiment efficace que dans un bon groupe, pour l'instant ce qui me géne le plus c'est la longueur d'animation des combot, et je tourne par ici et je retourne par là serieux on dirait la macarena , trop facile de se faire interompre au beau milieu d'un tourbillon ou d'un bain de sang, bref je pense retourner sous peu à mon bon vieux template brute classique surtout quand je pense qu'il m'arrivais courrement de reussir des critique à 2K sur une feinte (combot 1 touche avec animation super rapide).
Reply With Quote
Old 30th September 2009, 09:31     Nemenidas is offline   #44
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

En passant mordi j'irai bien vers ceci. (N'étant plus sur quelques PO de respe ....)

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...015-21,4012-25

et oui la bonne veille brute dans toute sa splendeur lol
Au départ j'étais désireux d'aller chercher rage volcanique mais au détriment d'en dépit des risques ...

cordialement
Reply With Quote
Old 30th September 2009, 11:29     Daorgan is offline   #45
Daorgan
Conqueror Cimmerian

Daorgan's Avatar

Quand je jouais en brute j'avais finit par adopter + ou - le même template a quelque chose près

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...015-21,4012-25

Voilà pour ma part jai opté pour coup furieux boosté à fond, ce qui me permet de jouer avec les deux dernière variente de feinte amélioré et deluge de coup furieux 6 qui du coup n'à plus de cooldown, couplé avec la technique d'hoartfrost sa me permet de garder une valeur de critique assez ahurissante, pour en depit des risques c'est quand même notre meilleur arme contre les assassins et barbare spe zerk (qui ont une regen de fou), enfin quoi qu'il en soit je trouve que le template brute permet d'être plus versatil et surtout d'être plus utile en groupe (silence amélioré le flag mais aussi le kb de zone qui reset après chaque kill)...
Reply With Quote
Old 30th September 2009, 14:12     Manannan-LDV is offline   #46
Manannan-LDV
Conqueror Cimmerian

Manannan-LDV's Avatar

Après avoir essayé plusieurs template (quasiment tous inspirés/copiés de ceux présentés ici), en brute c'est bien mieux, surtout en duel.

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...000-25,4006-21

Bonne survie avec la potion, ensuite invuln + défi (lorsque j'arrive à genre 30% de pv) et poussée d'agressivité le temps que les pv remontent un peu. Sans posture appliquée (sauf peut-être défensive à la fin pour tenir le temps d'un ou deux combos).

Donc je crois avoir trouvé le template le plus adapté à ma façon de jouer .

Par contre j'ai préféré de loin le full Carnage pour faire mon leveling.
Reply With Quote
Old 2nd October 2009, 07:33     Nemenidas is offline   #47
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

Carnage quand tu nous tiens,

Après plusieurs test voici ma conclusion sur le carnage, en pvp de masse/bg et pve très bonne classe
cependant en pvp dudu passez votre chemin, cela dit je m'étonne des propos de certains concernant les chances de victoire lors d'un duel entre le carnage et la brute.

Pour avoir testé, la brute est plus adapté 2 kb dont un surpuissant 1 fear 1 snar d'une redoutable efficacité sans oublié en dépit des risques et conquête
voila tout est dit ....

Notez tout de même que tourbillon sous annilhation rage volcanique depecage et frenzy peut faire très mal

j'ai placé la combo sur une team compactée en bg dont un chamy jcj4 à 1800 1er 1500 2em + combos d'ouverture + depecage + blessure profonde in fine cela doit avoisiner +- 4500 hp voir plus avec les dots(rapport temps) un petit planté de bannière et boum me voila gratifié de 3 kills.

notez pour que le carnage puisse déployer toute sa puissance la team doit être en conséquence d'ailleurs je salue au passage les membres de la compagnie noire avec laquelles je me suis éclaté

dernière élément découpage sanglant en critique peut tik (en fct de l'arme et des feats) jusqu'a 300-400 il m'est arrivé de placé cette combo lors d'un méga critique a 500 avec tout mes buffs activés (full) sous annilhation
et croyez moi le tos n'as pas eu le temps de se défiler

Cordialement
Reply With Quote
Old 2nd October 2009, 08:11     Nemenidas is offline   #48
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

précision

Défense fulgurante est bugguée

par moment le feat s'active et fct sans problème et à d'autre l'activation n'engendre pas l'effet escompté

A suivre
Reply With Quote
Old 2nd October 2009, 09:59     Uman is offline   #49
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

plop frères conq'

du temps ou je testais un peu carnage, j'avaos remarqué que défense fulgurante ne fonctionnait pas toujours correctement si on l'active alors qu'on se fait taper.

Ceci dit je n'ai jamais eu de souci à partir du moment ou je l'utilisais entre deux combos adverses.

A tester en profondeur.
Reply With Quote
Old 5th October 2009, 09:35     Wynmor is offline   #50
Wynmor
Demonologist Stygian

Wynmor's Avatar

Les Francs Compagnons

Bonjour,
Je joue en solo, et j'aimerais savoir quelle sorte de template est meilleure : carnage, brute ou hybride ?

Merci
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules