Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Conquérant
Reload this Page Vos Templates
Reply
Old 8th September 2010, 17:46     hellbone is offline   #421
hellbone
Conqueror Cimmerian

hellbone's Avatar

Asylum

English server Crom PvE

Improved retaliation is good for PvP side, so you can put 5 points in Improved Furious Inspiration and like Uman says Improved Throat Slash is useless in PvE.
You can remove 1 point from Goad 'cause we can take aggro easy. Lifesaver gives to you a very poor hp (46,7hp regen in def, it's a joke for 3 points spent)

http://aoc.yg.com/feat-planner?class...015-21,4013-21

Maybe this one but is your choice
Reply With Quote
Old 8th September 2010, 18:13     Uman is offline   #422
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

L'important c'est de jouer comme on aime (à partir du moment ou c'est efficace, osef).

C'est une belle conclusion après plus de deux ans de jeu n'est ce pas? ^^
Reply With Quote
Old 8th September 2010, 19:46     LeLotusNoir is offline   #423
LeLotusNoir
Conqueror Aquilonian

LeLotusNoir's Avatar

Les Ecorcheurs

French server Stygia PvP-RP

Pour ton template pvp,
1 le tissefeu ne sert à absolument rien (l'amélio j'entends ) Tuy le mettras uniquement pour bannière en pvp, le reste étant bien plus efficace sous escarmouche, et à 90% du temps en pvp tu es sous octroi de gelée blanche donc tu n'as pas de bannière de tissefeu. Donc .. élimine ça
ensuite un template Hybride en pvp, il y a quelque rpérequis, et vu que le pvp c'est pas ta tasse de thé, vois si tu :
-es au moins R4 ou R5 pour avoir de la prot sur set pvp, sinon tu seras totalement useless.
-As assez de perks pvp, notamment le last push pour exploiter ce template.

et pas mal d'autre détails dont on se passera.
En bref si t'es un novice du pvp en conqu, tourne toi plutot vers un brute général je pense c'est subtil et dur à jouer aussi, mais ça demande moins de prise en main et de prérequis qu'un hybride, qui sera très exigeant.
Reply With Quote
Old 8th September 2010, 21:36     zilmaniel is offline   #424
zilmaniel
Barbarian Cimmerian

zilmaniel's Avatar

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Uman View Post
L'important c'est de jouer comme on aime (à partir du moment ou c'est efficace, osef).

C'est une belle conclusion après plus de deux ans de jeu n'est ce pas? ^^

dans 6 mois il va finir par nous dire que conq c'est nul et qu'il veut des cheveux
Reply With Quote
Old 8th September 2010, 22:22     Astic0 is offline   #425
Astic0
Conqueror Cimmerian

Astic0's Avatar

Destiny

English server Crom PvE

Pour le template pve: je vois pas se que m'apporterait le fait d'enlever les 3 points de sauvetage, en terme de tanking j'entends, aller chercher du dps en plus, mouai m'en fou si je tank et j'ai l'aggro sans soucis.
Pour le silence amélioré, c'est surtout pour le khitaï, il y a quelque add et boss ou c'est utile d'avoir un cc un peux plus long, après c'est clair que c'est pas obligatoire je vais surement enlever ces points.

Pour répondre a tes interrogation LeLotusNoir, je suis r6 bientôt, j'ai également dernière poussée et c'est ce qui fait la force de ce template je trouve. Mes sorts de pvp ce résume à ça, car j'ai essentiellement mis de points dans le pve, entre autre mes protections à 2 ou 3 et protection chromatique a 5.
Après j'ai l'habitude de mettre "gelée blanche" (avec octroi de technique) et tissefeu, je trouvais sa efficace mais j'ai jamais vraiment quantifié l'effet du tissefeu sur mon dps et l'utilité de tout ces points.
J'étais par contre pas convaincu par les dot de la spé carnage (en brute) donc j'ai passé dessus.
Reply With Quote
Old 8th September 2010, 23:53     Uman is offline   #426
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

je te suggérais de virer entaille amélio au profit de inspiration de fureur amélio loulou.

@zilmaniel: J'ai eu des cheveux... une fois! Mais je vais mieux maintenant ^^
Reply With Quote
Old 9th September 2010, 15:44     Astic0 is offline   #427
Astic0
Conqueror Cimmerian

Astic0's Avatar

Destiny

English server Crom PvE

Quote:
Originally Posted by Uman View Post
je te suggérais de virer entaille amélio au profit de inspiration de fureur amélio loulou.
okay, je pense que c'est une bonne idée.

Pour le template pvp en partant de ceci les 11 derniers points, vous les mettriez où ?
Reply With Quote
Old 9th September 2010, 22:41     zilmaniel is offline   #428
zilmaniel
Barbarian Cimmerian

zilmaniel's Avatar

English server Crom PvE

11 points : tu monters la ligne jusqu'au tourbillon pour pvp non ?

les deux autres feats de fin d'arbre possibles ne me semblent pas aussi utiles en pvp que le tourbillon, après ce n'est qu'une impression théorique
Reply With Quote
Old 9th September 2010, 23:05     Uman is offline   #429
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

Malheureusement il est impossible d'avoir une fin d'arbre en carnage et une autre en brute..j'aurais bien voulu mais bon.
Reply With Quote
Old 10th September 2010, 14:44     Arsimed is offline   #430
Arsimed
Conqueror Aquilonian

Arsimed's Avatar

Ecorcheurs

French server Stygia PvP-RP

Tu te retrouves pas OOE (out of endu) en deux secondes avec ce template Tonton??
Sinon j'aime bien l'Idée!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules