Comme toi je suis à la base un conquerant brute pure souche, c'est en voyant nos cousins DT qui sont terriblement efficace avec une spe hybride tendance depra que j'ai eu envie de tester moi aussi une spe hybride tendance carnage.
Voici le template que je teste actuelement
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...,541-11,531-11
Comme dit precedement je n'ai jamais jouer en carnage je me laisserais donc quelques temps avant de pouvoir donner un avis definitif, par exemple je n'ai pas encore bien assimiler la difference de portée des armes 1h et 2h.
Ce que je peus dire c'est que pour l'instant ce qui me manque le plus dans l'arbre brute est le silence amélioré qui reste notre seule arme face au mago, ensuite j'ai de gros doute sur l'efficacité de defence fulgurante, qui semble parfois bugger, pour ce qui est de tes template ils sont assez proche des miens, seulement je de deconseille de prendre tissefeu amélioré, l'augmentation des degats de la banniere sont assez negligeable, et même sans l'amélioration tissefeu reste très puissants, met plutot tes points dans l'amelioration a l'arme secondaire.