Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Conquérant
Reload this Page Vos Templates
Reply
Old 27th September 2009, 02:52     Neturu is offline   #31
Neturu
Tempest of Set Stygian

Disciple de l'Oracle

French server Stygia PvP-RP

Bonjour,

J'aimerais votre avis sur ce template qui se veut valable aussi bien en PvE qu'en PvP. Quelque chose vous choque?

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...011-23,4013-21
Reply With Quote
Old 27th September 2009, 03:11     Uman is offline   #32
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

d'apres mes tests, le point en fustigation n'est vraiment pas utile, car les procs de gardien des lames sont très faibles et peu puissants sur les sorts. Mieux vaut investir ce point dans aux portes de la mort je pense. Sinon, je pense que le tout tient la route.
Cependant, et ça c'est tout à fait personnel, je n'aime pas trop trop attaque en retour, surtout si c'est pour me priver des 25% de la feinte qui est un combo assez énorme.
Aussi, je pense que le point dans peau de fer va se sentir bien seul, autant le mettre dans raillerie, ça peut toujours servir ^^
Note: pour le pve, 1 point dans attaque en retour suffit pour générer de l'aggro

PS: quelqu'un à des renseignement sur les heals de inspiration de fureur? ça tick à combien tous les combien si on l'améliore?
Reply With Quote
Old 27th September 2009, 08:58     posthumo is offline   #33
posthumo
Conqueror Cimmerian

posthumo's Avatar

NO MERCY

English server Crom PvE

Sur le serveur test le cd de défi est passé de 30 sec à 1 min. Quelqu'un a-t- il noté d'autres petits nerfs ?
Reply With Quote
Old 27th September 2009, 10:28     Manannan-LDV is offline   #34
Manannan-LDV
Conqueror Cimmerian

Manannan-LDV's Avatar

Salut!

Bon j'ai fait ça comme template (un petit mix de toutes les idées)

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...000-25,4006-21

Notez que j'ai mis des points dans Tissefeu amélioré juste pour avoir accés à Défi.

Reste 2 points que je ne sais pas où placer . Peut-être dans "entaille à la gorge améliorée"?

A l'article de la mort est-il réellement utile/efficace?

Peut-être laisser à 4 points "inspiration de fureur améliorée"? (remarque, en raid ils apprécient les rez conq à 75/100% )
Reply With Quote
Old 27th September 2009, 14:50     Uman is offline   #35
Uman
Conqueror Cimmerian

Uman's Avatar

Mister Clean

English server Crom PvE

@Mannanan: si tu fais du pvp il va te falloir entaille à la gorge améliorée.
Pour "à l'article de la mort" je dirais que tu sens son éfficacité sur des petits coups mais pas trop sur les grosses baffes façon pve.
Aussi, je suis convaincu qu'il vaut mieux mettre des points en attaque à l'arme secondaire plutot qu'en tissefeu étant donner que tissefeu prendrait l'hypothétique place de la formation d'escarmouche, très appréciée.

@posthumo: coup furieux ne réduit plus le CD de déluge de coups...tsss
Reply With Quote
Old 28th September 2009, 17:19     Konmael is offline   #36
Konmael
Statisticien Dépressif

Konmael's Avatar

IF amélioré fait des heals d'une cinquantaine de PV max quand ça proc.
Personnelement je met 5 pts d'office, pour la simple raison que rez un joueur à 100% de vie est un atout incroyable.

"- Ho, mince alors, le démo adverse vient de tuer mon copain archer... Hop, rez instant. Paf, plus de démo..."

En BG, vu le taux de proc d'Inspiration de fureur (sauf contre certaines team full mago/pretres..) c'est heal constant garantit.
Reply With Quote
Old 28th September 2009, 21:30     Nemenidas is offline   #37
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

Bonsoir à tous,

Après plusieurs mois d'inactivité, je retrouve mon conq avec une valeur ajouté mais comme l'a précisé uman précédemment ne nous leurrons pas, nous sommes encore loin d'un équilibre parfait (caster city en passant O à la place du E donne Castor city ^^)

Quoiqu'il en soit j'ai monté un conq carnage (pour changer de la brute) et en BG avec une team correcte, ce dernier peut être très efficace alors qu'en duel son manque de résistance est très négligeable.

En pve rien à dire que du bonheur.

A mon sens l'équilibre étant hypothétique dans ce type de jeu , j'estime qu'implémenter un bg uniquement pour les CAC ne serait pas un must.

voici mon template actuel je suis tjs en phase de test donc tout aide est la bienvenue

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...,578-12,546-11

mais j'hesite avec ces deux suivant
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...,546-11,531-11

http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...,531-11,547-13

Vos lumières sont plus que bienvenues

bonne soirée a tous
Reply With Quote
Old 29th September 2009, 10:57     Nemenidas is offline   #38
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

Voici un autre template
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...012-25,4013-21

Certes je perds depecage mais je gagne rage volcanique , frenzy ame, rage soutenue , et une meilleur résistance

je persiste à penser que bien maîtriser la spé carnage peut être un atout considérable en pvp de masse, bien que venant du spé brute je suis loin de maîtriser cette spé ce qui en duel peu avoir des conséquences impardonnable

Bàv
Reply With Quote
Old 29th September 2009, 14:25     Daorgan is offline   #39
Daorgan
Conqueror Cimmerian

Daorgan's Avatar

Comme toi je suis à la base un conquerant brute pure souche, c'est en voyant nos cousins DT qui sont terriblement efficace avec une spe hybride tendance depra que j'ai eu envie de tester moi aussi une spe hybride tendance carnage.

Voici le template que je teste actuelement
http://aoc.yg.com/fr/feat-planner?cl...,541-11,531-11

Comme dit precedement je n'ai jamais jouer en carnage je me laisserais donc quelques temps avant de pouvoir donner un avis definitif, par exemple je n'ai pas encore bien assimiler la difference de portée des armes 1h et 2h.

Ce que je peus dire c'est que pour l'instant ce qui me manque le plus dans l'arbre brute est le silence amélioré qui reste notre seule arme face au mago, ensuite j'ai de gros doute sur l'efficacité de defence fulgurante, qui semble parfois bugger, pour ce qui est de tes template ils sont assez proche des miens, seulement je de deconseille de prendre tissefeu amélioré, l'augmentation des degats de la banniere sont assez negligeable, et même sans l'amélioration tissefeu reste très puissants, met plutot tes points dans l'amelioration a l'arme secondaire.
Reply With Quote
Old 29th September 2009, 16:25     Nemenidas is offline   #40
Nemenidas
Barbarian Cimmerian

Nemenidas's Avatar

Les Ecorcheurs

Merci moordi

Tout comme toi je doute de l'efficacité de défense fulgurante, a maintes occasion la capacité n'a pas générée l'effet escompté. Je pense qu'il doit s'agir d'un bug ou le cas échéant d'une mauvaise initialisation de la capacité wait and see
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules