Quote:
Originally Posted by Pakhamar
Je pense, que c est par l exemple que les joueurs "neutres" se mettront a faire du rp "faction" qui par la suite entraine du rp "avatar"
|
T'as aussi des gens qui veulent être neutre et font beaucoup de rp, faut pas croire hein

.
Le rp de faction ce n'est "qu'une partie" du rp.
Quote:
Ou de voir un regroupement des chamanes de cimmerie
|
A déjà été tenté
Quote:
des pretres de mytra
|
A déjà été tenté (par deux fois même)
(et puis c'est Mitra

)
Quote:
et de pretre de seth…
|
Ça existe depuis le début du jeu, il y a même eu des concurrents, c'est moribond mais ça survit (demande à Stasie

)
Il y a eu ou il y A divers clans rp à vocation ethnique :
-Des Aquiloniens bien sur
-Des Némédiens
-Des Ache.. hum koff koff

-Des Cimmériens
-Des Stygiens (plusieurs, dont au moins un clan dédié aux cultes Stygiens)
-Des Pictes

-Des Vanirs
Et des clans à vocation groupuscule spécifique :
-clergé de mitra
-clergés stygiens
-clergé d'azura
-chamans cimmériens
-diverses sectes dans l'univers de conan
-et bien sur, bordels, auberges, compagnies marchandes, etc..
Depuis que je joue (depuis le début donc) j'ai recensé à peu près tout ça (j'en ai probablement loupés).
Beaucoup de choses ont été faites, tentées, et gâchées..
Des gens sont partis, rarement parce qu'ils n'avaient plus le temps / les moyens / l'envie, généralement le jeu ou la communauté du serveur (rp et pvp tout confondu) est responsable de ces départs et disparitions de guildes.
Je me suis enthousiasmé également pour la recrudescence de guildes "ethniques" notamment au début de l'année (Mars Avril, par là).
Mais rien n'a duré au point que l'on puisse établir (comme j'escomptais le faire) une cartographie rp et ethnique du jeu et lancer de grands scénarios à l'échelle du serveur.
Dommage.
(ah et puis accessoirement, les pictes j'espère que vous les reconnaissez au moins ? Avec les quintaux de plumes qu'on se trimbale vous devriez entendre les bruits de poulailler quand on approche

)