Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Boite à outils
Reload this Page Interface StoneRune UI
Reply
Old 9th April 2010, 17:42     Khyziss is offline   #31
Khyziss
Tempest of Set Stygian

Khyziss's Avatar

BladeRunner

English server Crom PvE

D'après lui partout...
Reply With Quote
Old 9th April 2010, 20:07     Tehrissah is offline   #32
Tehrissah
Demonologist Stygian

Tehrissah's Avatar

La Kabbale

French server Stygia PvP-RP

C'est la seule personne que je connais dans ce cas-là... De plus, Stonerune le ferait aussi, il a fait une retouche graphique, il n'a pas refait le jeu.
Reply With Quote
Old 10th April 2010, 06:23     Khyziss is offline   #33
Khyziss
Tempest of Set Stygian

Khyziss's Avatar

BladeRunner

English server Crom PvE

Bon, à tous les coups, il était en ZF alors, et me fait dire des bêtises ici, lol

Allons-y pour l'autre question, je joue sur un écran 17.3 pouces. Du coup, les fenêtres de loot sont toutes petites. L'inventaire, c bon, nickel, c juste les fenêtres de loot qui sont un poil justes, pas à cause de l'interface, mais plutôt à cause de ma configuration matérielle, je le sais.
Il y a pas mal de temps, j'avais trouvé un post qui disait quels fichiers de stonerune supprimer pour retrouver les fenêtres de loot de l'interface de base, mais impossible de remettre la main dessus...
Un p'tit coup de main svp?

P.S.: Je revis depuis que j'ai retrouvé ma map de stonerune, au lieu de cette énorme horreur de l'interface de base
Reply With Quote
Old 10th April 2010, 07:36     Exosta is offline   #34
Exosta
Priest of Mitra Aquilonian

Exosta's Avatar

French server Ishtar PvE

Quote:
Originally Posted by Khyziss View Post
Il y a pas mal de temps, j'avais trouvé un post qui disait quels fichiers de stonerune supprimer pour retrouver les fenêtres de loot de l'interface de base, mais impossible de remettre la main dessus...
Un p'tit coup de main svp?
Allez, au hasard, dans le premier post de ce topic
Reply With Quote
Old 10th April 2010, 12:22     Tehrissah is offline   #35
Tehrissah
Demonologist Stygian

Tehrissah's Avatar

La Kabbale

Quote:
Originally Posted by Exosta View Post
Allez, au hasard, dans le premier post de ce topic
Merci !
Reply With Quote
Old 11th April 2010, 05:17     Khyziss is offline   #36
Khyziss
Tempest of Set Stygian

Khyziss's Avatar

BladeRunner

English server Crom PvE

Décidément,
heureusement que le ridicule ne tue pas...

Bon... merci pour les réponses. J'ai cherché partout sauf dans ce post, parce que je croyais que la "vérité était ailleurs" (merci Fox :-s ).

J'essaierai de faire plus attention la prochaine fois...
Reply With Quote
Old 20th April 2010, 17:08     Tehrissah is offline   #37
Tehrissah
Demonologist Stygian

Tehrissah's Avatar

La Kabbale

Nouvelle mise-à-jour Stonerune compatible avec la future extension (Rise of the Godslayer) ! Attention, cette version est encore en bêta.

MaJ 1.7b (beta RotG expansion) (18/04/2010)

Nouveau : Ajout d'une "barre de perk" (les nouvelles compétences, je pense) disponible sur tous les layout (disposition des barres 2x25 et 3x17) mais seulement sur la bêta de RotG

MaJ : Le portrait de la cible affiche à nouveau les buffs amis et ennemis, suite à la grande demande des utilisateurs

MaJ : L'inventaire peut à présent afficher 56 emplacements sur une seule page

MaJ : Ajout d'un nouveau layout (le "layout de Shahir") pour les raids :
Ce layout est composé de 2 barres de 25 emplacements, seuls les buffs hostiles sont affichés et les debuffs sont limités à une seule ligne.

Cette version a été testée le 18 avril et fonctionne bien sur le serveur Live, le serveur Test et le serveur Bêta.

Pour la télécharger ==> http://aoc.curse.com/downloads/aoc-a...nerune-ui.aspx
Reply With Quote
Old 9th May 2010, 18:57     Tehrissah is offline   #38
Tehrissah
Demonologist Stygian

Tehrissah's Avatar

La Kabbale

Mise-à-jour 1.8 (prête pour RotGS) (09/05/2010)

MaJ : Les barres flottantes ont été redimensionnées
MaJ : Ajout d'un pop-up "Claim message" dans l'ATH s'il y a un objets "claim" en attente
MaJ : Nouvelle barre de contrôle des "pets", intégrée dans la fenêtre de ces "pets". Ainsi, les classes CaC vont enfin pouvoir jouir de certains animaux. (repense à l'assassin et le pet collector)
MaJ : L'espace central dans la barre du dessous (généralement utilisée pour les classes CaC) possède à présent 4 nouveaux emplacements (non "liables"), pratique pour les classes qui n'ont pas de combos, pas d'espace gâché.

Rappel : La nouvelle bar de "perk" (PP) est codée et sera donc fonctionnelle le jour de la sortie de l'extension. Toutefois, si vous la sortez par erreur, n'oubliez pas que vous pouvez la "ranger" avec le raccourci clavier "shift+k"

Cette version a été testée le 09 mai 2010 et fonctionne correctement sur les serveurs "Live", "Test" et "Beta".

Lien : http://aoc.curse.com/downloads/aoc-a...nerune-ui.aspx

Last edited by Tehrissah; 12th May 2010 at 17:22..
Reply With Quote
Old 14th May 2010, 10:33     Netchaiev is offline   #39
Netchaiev
Herald of Xotli Stygian

Netchaiev's Avatar

-HeXagone-

English server Crom PvE

Salut tous,
je trouve cette UI réalisée de main de maître, jusque dans les détails, et sobre pour ne rien gâcher. Donc bravo Nwardezir et merci Tehrissah de gérer le thread.

En revanche j'ai un problème: dans mon interface (2*25 et carte en bas), je n'arrive pas à intégrer la barre de gestion des pets dans la partie "hidden slots", au dessus des touches combat; je suis obligé de faire glisser la fenêtre de pet dessus, et c'est laid comme méthode!
Y-aurait-il une solution pour faire comme sur les screenshots et juste glisser les boutons ( en défense, attaque, etc.) dans ces slots?

Et deuxième question, quelle est l'icône qui apparaît dans la "social bar" à droite du point d'interrogation de l'aide et qui ressemble à une coupe?

Last edited by BorderlineII; 14th May 2010 at 11:56..
Reply With Quote
Old 15th May 2010, 04:46     pasdenerfs is offline   #40
pasdenerfs
Dark Templar Aquilonian

pasdenerfs's Avatar

Ombres et Flammes

English server Crom PvE

Bonjour à tous,

Je trouve cette interface superbe mais j'ai quelques question de paramétrage :

1 : comment on passe de 2*25 à 3*17 ?
2 : comment on déplace la carte pour qu'elle soit en bas ?
3 : Je n'ai pas ma barre perk et avec maj+k ou shift+k rien ne ce passe à l'écran
4 :comment mettre les fenêtres de raids les unes sous les autres ?

Tout aide sera la bienvenue, merci d'avance
a++++
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules