Me voila ( oui il y a des gens qui rentre tard ^^ )
Alors je vais essayer de reprendre un peux l'agro ( desolé josé pour le pull

)
Bref Donc je pousuit ma déclaration de guerre , c'est simple vous payer ou alors excuse publique , je me met a genoux et vous me supliez de vous laissez vivre.
Ou alors vous payez , sinon ce seras l'extermination.
L'aile du corbeau vous avez tuer mon assassin a 4 archer sur lui en me traitant de noob , et de payer 5 po.
Je vous ais dit a tout de suite j'ai log mon hox , et etrangement c'étais vous qui attendiez sur une pierre bleue.
Donc je vous laisse le choix ( gentiment en plus ! ) de payer pour vous faire pardonner , mais votre manque de respect et le ( je m'en fou trop de ce qu'il dit ... ) sera surement de valeur donc impossible a avoir un accord je pense
Sinon pour les pandés !!
Oui aktai et moi avons organiser une course d'assassin ou on avance que avec coup de dague vers l'avant j'ai gagné et on avais parriez 8 po , donc du coup kos liste obliger.
Ou sinon me livrer aktai nue en cimmérie.
Et pour les oracles oui je vous ais dit de pas couper mon arbre qui se situe pres des fils de la mort et la que je vois un oracle qui coupe l'arbre je me précépite pour le sauver hop 5 % - 0% et la le drame !
Le petit POM rencontre l'effroyable assassin avec une natte comme les ninja.
Il me dit salut , je lui dit tu a couper mon arbre t'es fou oO
Il me répond osef sa revient les ressources donc fatal oblige + kos.
Donc les oracles donnez moi 500 morceau de chêne et je vous pardonnes.
Voila merci , et j'ai meme pas vu votre flaming sur le topic du coup j'étais pas la !
Donc merci au chat serket , misterdark pour le ménage et voila !
Et si vous voulez me flame m'insulter c'est simple message privé harmonium hop et c'est partit.
Edit :
Alors pour les dragons noirs ( sa existe jamais vu cette guilde ) vous voulez aussi me faire la guerre ? Donc si c'est une demande je dit ok mais faudra pas venir gratter a la porte de ma forteresse en me supliant !
Merci a tous et a bientot !