Merci pour le compliment Nortrug
Effectivement, sur le papier ça a l'air prometteur, après va falloir tester/peaufiner etc. (notament pour trouver la bonne combinaison de pets).
Je vais suivre ton conseil et grapiller un point de la marque pour le mettre en cannibalisme.
Effectivement, général des morts me semble plus fait pour le pvp.
Pour fusion avec la mort, j'ai testé hier soir et j'ai bien aimé. C'est vrai que c'est risqué, mais le jeu en vaut la chandelle. En fait, je pense qu'il faut l'utiliser sur les combats longs et une fois seulement que le tank a bien de l'avance niveau aggro (vers le milieu de combat ça me parait pas déconnant). En x2 pour une faucheuse de plus ça peut le faire, je vais essayer.
J'ai gardé spoliation de l'âme d'une part parce que j'y suis attaché sentimentalement (c'est ce qui fait que j'ai accroché sur la classe à l'origine, ça donne une polyvalence extraordinaire je trouve) et d'autre part parce que pour seulement un point de feat investi tu n'es pas complètement inutile lorsque tu es dans une situation où tu ne peux pas utiliser de pets.
J'espère pouvoir tester tout ça ce soir, sinon ce sera jeudi. En attendant, bon jeu !