Go Back Age of Conan Europe Forums > Community Forums > Forums Francophones > Forums de discussion > Forums de Classe > Nécromancien
Reload this Page Template Raid PvE hybride
Reply
Old 29th July 2009, 12:54     Kaioh is offline   #11
Kaioh

Merci pour le compliment Nortrug

Effectivement, sur le papier ça a l'air prometteur, après va falloir tester/peaufiner etc. (notament pour trouver la bonne combinaison de pets).

Je vais suivre ton conseil et grapiller un point de la marque pour le mettre en cannibalisme.

Effectivement, général des morts me semble plus fait pour le pvp.

Pour fusion avec la mort, j'ai testé hier soir et j'ai bien aimé. C'est vrai que c'est risqué, mais le jeu en vaut la chandelle. En fait, je pense qu'il faut l'utiliser sur les combats longs et une fois seulement que le tank a bien de l'avance niveau aggro (vers le milieu de combat ça me parait pas déconnant). En x2 pour une faucheuse de plus ça peut le faire, je vais essayer.

J'ai gardé spoliation de l'âme d'une part parce que j'y suis attaché sentimentalement (c'est ce qui fait que j'ai accroché sur la classe à l'origine, ça donne une polyvalence extraordinaire je trouve) et d'autre part parce que pour seulement un point de feat investi tu n'es pas complètement inutile lorsque tu es dans une situation où tu ne peux pas utiliser de pets.

J'espère pouvoir tester tout ça ce soir, sinon ce sera jeudi. En attendant, bon jeu !
Reply With Quote
Old 29th July 2009, 14:37     Nortrug is offline   #12
Nortrug
Bear Shaman Cimmerian

English server Fury PvP

Moi aussi je suis repartis dans une série de test avec ces petites discutions, j'ai découvert que je me trompais sur certaines choses, et que d'autres étaient ameliorables, par exemple le bonus donné par plaie de ruine reste intéressant contrairement a son homologue pour la stamina, 2 petits points de gagné .Quant à la marque du dévoreur j'avais une ancienne version en tête. C'est pas la saison mais je pense que le template nouveau va bientôt arriver .
Reply With Quote
Old 29th July 2009, 20:22     Kioro-Djirane is offline   #13
Kioro-Djirane
Necromancer Stygian

Kioro-Djirane's Avatar

Naerth

French server Stygia PvP-RP

Juste comme ça personnellement je mettrais deux pts dans Faucheuse Affamée (vu que c'est les pets que tu utilise le plus fréquemment.) pour les optimiser, par contre tu dois sacrifier 4% de DpS de celle ci et l'AoE des Archimage sera quand même assez grande.
Reply With Quote
Old 16th August 2009, 13:06     -Isil- is offline   #14
-Isil-
Ranger Aquilonian

-Isil-'s Avatar

GM [Loups du Vanaheim]

French server Stygia PvP-RP

Un petit bonjour à tous.

Quel template vous me donneriez pour apprendre à connaitre une petite nécro "direct 50" dans un environnement PvE tout d'abord (ben oui, parce que n'étant pas accro du PvP comme vous le savez, je vais pas m'y lancer avec une classe inconnue pour moi )

Quel template (lvl 50) pour quel pet ?

Merci à qui voudra bien me conseiller.

Bon dimanche... je m'en vais à la piscine
Reply With Quote
Old 19th August 2009, 08:50     valandir is offline   #15
valandir

salut Isil

je te conseille ce template au lvl50 a jouer avec les corrupteurs.
http://www.askkalanthes.com/featPlan...831-12,4106-23

bon jeu.
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

Posting Rules